Comment fermer ma boutique et cloturer mon compte ?

Catégorie(s) : Compte & Facturation

WiziShop est sans engagement de durée. Vous pouvez donc décider de fermer votre compte à tout moment, sans aucun préavis. Celle-ci prendra effet dans un délai de trente 30 jours maximum à compter de la réception de la demande par nos services.

Voici donc la démarche à suivre :

1) Adresser un courrier électronique ou un courrier stipulant la date de fermeture de la boutique

2) Confirmer la dénonciation du contrat lors d’un entretien téléphonique avec un conseiller

3) S’acquitter des factures en cours (Reportées, en cours …) :
» par Carte Bleu directement depuis l’administration de votre boutique : Onglet « Mon Compte » —> Mes factures WiziShop.
» par Virement bancaire grâce au RIB disponible ici : RIB WiziShop

Enfin, si vous souhaitez fermer votre boutique un jour en particulier, n’hésitez pas à nous l’indiquer, sinon nous clôturerons votre compte environ 30 jours après réception de votre courrier.


A lire également :

  1. Y’a t-il un engagement de durée lorsque je souscris à votre offre ?

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP