Puis-je me connecter au compte de mes clients pour les aider à passer leur commande ?

L’un de vos clients rencontre des difficultés pour finaliser sa commande, prenez alors les choses en main et aidez le directement.

En effet, vous pouvez vous connecter sur le compte de n’importe lequel de vos clients et ainsi l’aider à finaliser sa commande ou lui changer son adresse par exemple. C’est une fonctionnalité très intéressante lorsque vous avez votre client au téléphone notamment et que vous souhaitez l’aider en direct.

Pour ce faire, c’est très simple, suivez ces 3 étapes :

  • Connectez vous à votre espace d’administration
  • Ouvrez votre boutique en cliquant sur le lien « Voir ma boutique » en haut de votre administration
  • Identifiez-vous sur la boutique en tapant son email et n’importe quel mot de passe (« test » par exemple)


A lire également :

  1. Comment limiter l’accès à certains segments de commande à mes utilisateurs ?
  2. Comment être averti lors d’une nouvelle commande ?
  3. Puis-je importer un fichier clients sur ma boutique WiziShop ?
  4. A quoi servent les segments de clients ?
  5. Comment définir une remise ou des avantages pour certains de mes clients ?

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP