Puis-je importer un fichier clients sur ma boutique WiziShop ?

Qu’il s’agisse de clients de votre ancienne boutique ou même de clients rencontrés lors de salons par exemple, il vous est possible de les ajouter à votre base de données « Abonnés à la newsletter » sur votre boutique WiziShop.

Il est cependant essentiel de nous apporter ces 2 précisions :

- Quelle est l’origine précise de ce ou ces fichier(s) clients ? (Sachez que nous n’accepterons aucun fichier client provenant d’une base téléchargée ou encore achetée, cela étant considéré comme du spam).
- Ces mêmes clients ont ils bien accepté de recevoir des informations commerciales de votre part ?

Ces justifications sont primordiales pour nous, nous nous réservons ainsi le droit de refuser tout fichier clients pouvant être considéré ultérieurement comme du spam.

Envoyez ensuite directement par mail à vos coachs un fichier CSV d’une seule colonne ou un fichier texte avec uniquement une adresse email par ligne accompagné des justifications demandées. Chaque import vous coutera ainsi 5€ HT seulement, quelque soit le nombre de contacts importés et la fréquence.


A lire également :

  1. WiziShop propose t-il un fichier SiteMap et comment le transmettre à Google WebmasterTools ?
  2. Dans les variations, qu’est-ce qu’un produit de base ?
  3. Quel est le coût pour envoyer une newsletter ou un emailing à tous mes clients ?
  4. A quoi servent les segments de clients ?
  5. Est-il possible d’importer des numéros de colis ?

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP