Comment connaitre l’origine de ses commandes ?

Il est important de suivre l’origine de ses commandes afin de vérifier les résultats obtenus par ses différentes sources de trafic et ses différentes campagnes de communication.

Cette information vous est directement proposée depuis votre liste des commandes (dans votre espace d’administration, rubrique « Commandes & Stats »).

Cette information est illustrée par un pictogramme à droite du tableau. Au survol, vous pourrez en savoir plus sur l’origine de l’acheteur (les mots clés qu’il a tapé dans le moteur de recherche, le lien vers la page qui a fait cité votre produit, etc.).

Ces informations se retrouvent également dans les détails de votre commande (vous pouvez ouvrir les informations détaillées en cliquant sur le numéro de la commande).

Vous pouvez également vérifier l’origine de vos commandes dans les statistiques pour étudier cela de façon plus globale.


A lire également :

  1. Comment exporter ses commandes ?
  2. A quoi servent les segments de commandes ?
  3. Comment connaitre les termes tapés dans le moteur de recherche de ma boutique ?
  4. Comment limiter l’accès à certains segments de commande à mes utilisateurs ?
  5. Comment faire pour tout connaitre de ses concurrents ?

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP