Comment fonctionne le suivi de colis par SMS ?

C’est un service qui permet à vos clients de recevoir un SMS lorsque vous changez le statut de leur commande en « Livraison en cours ». Ce type de service devrait grandement aider votre relation client et vous aidera également à fidéliser vos clients.

Vous pouvez activer cette option ici dans votre administration : « Configuration –> Services & options », en cliquant sur l’onglet « Processus de commande ».

Vous avez alors plusieurs possibilités :

  • Vous pouvez offrir ce service ou le faire payer à vos clients (vous pouvez définir le coût)
  • Vous pouvez personnaliser le texte envoyé par SMS à vos clients (dans la limite de 160 caractères)

Pour profiter de ce service, vous pouvez commander des packs de SMS directement ici dans votre administration : Onglet « Ma boutique » –> Mes services WiziShop : Packs (SMS, emails, suivis de colis)

Des packs allant de 250 SMS à 5000 SMS vous seront proposés à des tarifs dégressifs et ce à partir de 8.6 centimes €/sms.


A lire également :

  1. Combien coûte le suivi de colis automatique ?
  2. Le suivi de colis automatique fonctionne t’il avec Mondial relay ?
  3. Est-il possible d’importer des numéros de colis ?

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP