18 articles

Retrouvez toutes les documentations et tutoriels qui vous aideront à mieux gérer vos commandes et vos clients sur WiziShop

Comment fonctionne la segmentation intelligente des clients (RFM) ?

L’outil de segmentation RFM totalement intégré est disponible ici dans votre administration : Configuration –> Services & Options. Mais apprenons déjà à savoir en...

Lire la suite

Comment personnaliser mes emails transactionnels ?

Si vous souhaitez personnaliser vos emails transactionnels, rendez-vous ici dans votre administration : Configuration –> Personnaliser les emails Voici la liste des emails...

Lire la suite

Comment fonctionne le suivi de colis par SMS ?

C’est un service qui permet à vos clients de recevoir un SMS lorsque vous changez le statut de leur commande en « Livraison en cours ». Ce type de service devrait grandement aider...

Lire la suite

Puis-je me connecter au compte de mes clients pour les aider à passer leur commande ?

L’un de vos clients rencontre des difficultés pour finaliser sa commande, prenez alors les choses en main et aidez le directement. En effet, vous pouvez vous connecter sur le...

Lire la suite

Le suivi de colis automatique fonctionne t’il avec Mondial relay ?

Oui, bien entendu. Pour Mondial Relay, par défaut le suivi des colis n’est pas activé. En effet, pour ce transporteur, nous devons envoyer votre clé privée Mondial Relay à notre partenaire...

Lire la suite

Combien coûte le suivi de colis automatique ?

Nous vous offrons le suivi de vos 50 premiers colis chaque mois. Et au delà de 50 colis par mois, si vous souhaitez continuer à bénéficier de cette fonctionnalité, WiziShop et Vigicolis...

Lire la suite

Puis-je importer un fichier clients sur ma boutique WiziShop ?

Qu’il s’agisse de clients de votre ancienne boutique ou même de clients rencontrés lors de salons par exemple, il vous est possible de les ajouter à votre base de données...

Lire la suite

A quoi correspondent les couleurs dans la liste des commandes ?

Vous avez certainement remarqué les couleurs disponibles tout à droite de la rubrique « Commande & Stats > Liste des commandes« . Ces couleurs correspondent...

Lire la suite

Est-il possible d’importer des numéros de colis ?

Import / Export en CSV Il est possible d’exporter vos commandes en CSV pour entrer rapidement vos différents n° de suivi de colis dans votre tableur. Vous pourrez ensuite l’importer...

Lire la suite

Est-il possible de changer l’état de plusieurs commandes d’un seul coup ?

Bien entendu. Nous mettons en place tous les outils possibles pour améliorer votre productivité. Au niveau de la liste des commandes, vous pouvez très facilement sélectionner un grand...

Lire la suite

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP