Un accompagnement et un support toujours plus proche de vous

Publié dans Blog ecommerce > WiziShop le jeudi 14 janvier 2016 | Par M. Wizi | 8 commentaires

Depuis quelques mois, nous vous avons sondé pour connaitre votre avis sur notre support technique, nos business coachs et votre façon de communiquer avec eux.

Si globalement vous êtes plutôt satisfait de la relation client, nous avons également conscience que certains points peuvent être améliorés. Et cette nouvelle relation avec vous commence dès aujourd’hui !

Plus de tickets. Juste des conversations.

A partir d’aujourd’hui, le système de tickets et les emails laissent leur place à un système de conversation accessible sur toutes les pages de l’administration en bas à droite.

Désormais vous pouvez entrer en contact avec nous dès que vous le souhaitez en cliquant juste sur le bouton « Besoin d’Aide ». Pas besoin de devoir cibler un membre de l’équipe. Votre business coach ou la personne la plus appropriée à votre demande reviendra vers vous. Plusieurs membres de l’équipe WiziShop pourront même intervenir sur certains messages pour vous aider ou vous accompagner.

Vous retrouverez un historique de chacune de vos conversations sur le bouton en forme de point d’interrogation.

Jusqu’au 31 janvier, vous retrouverez toujours vos anciens tickets et vous pourrez apporter de nouvelles réponses si besoin. Par contre, vous ne pouvez plus en créer de nouveau.

Accédez à notre centre d’aide plus facilement

Pour vous aider, nous avons également ajouté un lien vers les aides pertinentes de chaque page. Par exemple, si vous survolez le bouton « Besoin d’aide » sur la liste des produits, vous pourrez en 1 clic accéder à l’ensemble de nos aides, tutoriels et vidéos concernant les produits (ajout de produits, système de variation, etc).

Plus d’accompagnement

Ce nouvel outil de communication va également nous permettre de communiquer plus souvent avec vous et vous conseiller régulièrement. Lorsque votre business coach ou un membre de l’équipe souhaite vous alerter sur un point, vous apporter un conseil ou vous transmettre un lien, vous recevrez ce message directement dans votre espace d’administration et pourrez dialoguer avec lui.

Nous espérons que ce changement nous permettra d’être encore plus présent à vos côtés pour vous guider vers la réussite !

Merci à tous pour votre confiance.

8 commentaires pour "Un accompagnement et un support toujours plus proche de vous"
Par FABRE ALAIN le jeudi 14 janvier 2016

Bonjour Vous avez mis du temps pour comprendre !!!
Un problème demande toujours une réponse rapide dans la plus part des cas et quand on peut avoir quelqu’un en direct au bout du fil quel bonheur !!! c’est exactement ce que nous faisons avec nos clients dans nos boutiques et c’est un service qu’ils apprécient plus que tout !!! Cordialement Alain

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Par Avenel Maryline le jeudi 14 janvier 2016

Bonjour,
Évolution indispensable mais le système de ticket support a toujours été très rapide côté réponse.

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Par Maryline Merel le jeudi 14 janvier 2016

Le support a toujours été rapide de mon côté aussi. Le système de conversation est sans doute tout aussi efficace mais depuis ce matin je remarque quand même que la bulle est imposante et me gêne sur l’admin… serait-il possible de la réduire ou de pouvoir la masquer ?
Bonne journée à tous !

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Par travestishop le jeudi 14 janvier 2016

Bonjour
a quand pour nous cette solution ( pour répondre a nos clients en direct)
vous l avez fait pour vous, vous allez le faire pour nous ???

amicalement

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Par Shining Butterfly le vendredi 15 janvier 2016

Je suis entièrement d’accord avec travestishop : Quand pourrons-nous avoir ce super outil pour nos sites ?
Merci

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Par thierry le dimanche 17 janvier 2016

+1 . et si possible gratuit, ce serait mieux

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Par M. Wizi le lundi 18 janvier 2016

Nous utilisons un service tiers et payant pour gérer les conversation. Pourquoi pas l’étendre aux boutiques en effet. Nous allons voir avec eux dans quel mesure un partenariat serait possible :)

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Par Momo le mercredi 27 janvier 2016

En effet c’est plus réactif à présent, et à ma surprise mes demandes ont été résolu rapidement.
Il faudrait remettre le forum en place, qui était intéressant et efficace.
Je trouve dommage que lorsqu’on veut une modification minime sur la boutique que le prix soit prohibitif, ex que le bouton panier soit sur les fiches produits sans aller dans le détail = tarif wizi + de 500 euros TTC.

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