• Fonctionnalités
    • Avantages
    • Shopping Ads
  • Références
    • Témoignages
    • Exemples boutiques
    • Presse
  • Tarifs
    • Nos abonnements
    • Migrez vers WiziShop
  • Ressources
    • Nouveautés
    • Partenaires
    • Aides
    • API
    • Glossaire E-commerce
    • Les conseils de Grégory Beyrouti
  • Blog

17 juin 2011

  Retour

Nouvelle grille tarifaire et nouvelles CGU

WiziShop fête aujourd’hui l’ouverture de sa 1000ème boutique !!

Nous avons pensé que ce chiffre symbolique était l’occasion rêvée pour revoir notre grille tarifaire un peu trop complexe.
Le but étant également de permettre à l’ensemble de nos e-commerçants de se développer encore plus rapidement, nous avons décidé de revoir nos tarifs… à la baisse !

null

Les pourcentages et les paliers ont été revus, il n’y a plus que 3 paliers (beaucoup plus resserrés) et le pourcentage va de 3 à 1%. null.

Nous en profitons également pour simplifier notre relation en remplaçant notre ancien contrat par des conditions générales d’utilisation. Ce sera plus simple pour vous comme pour nous et vous pourrez retrouver ces CGU à tout moment en bas de page de l’espace d’administration.

Vous avez jusqu’au 1er Septembre pour accepter ces nouvelles conditions tarifaires, en lisant et en acceptant simplement nos nouvelles Conditions Générales d’Utilisation.
Vous pourrez les accepter lors de votre prochaine connexion à votre espace d’administration.

Toute l’équipe souhaite vous remercier vivement pour votre dynamisme, vos projets ambitieux et votre enthousiasme.
1000 boutiques ça se fête. Alors champagne pour tous les WiziShopiens !!

Nico le 17 juin 2011 à 11:37

Cool Cette grille est valable à partir de quand ?


Wizishop le 17 juin 2011 à 11:39

Dès la prochaine facturation si tu valides les nouvelles CGU d’ici là !


Nico le 17 juin 2011 à 11:55

Check !


gaetan le 17 juin 2011 à 12:37

Bravo !!!!!

Joyeux anniversaire….

Longue vie à Wizishop.


gaelle le 17 juin 2011 à 13:29

Wizishop était déjà au top mais là….c’est vraiment une très bonne nouvelle


Bracelet Homme le 17 juin 2011 à 13:33

Vous êtes les meilleurs !


gaelle le 17 juin 2011 à 13:34

Par contre, c’est une mauvaise nouvelle pour les petits mois…39 euros au lieu de 15, ça fait une différence non négligeable!


Wizishop le 17 juin 2011 à 13:43

Gaelle > En effet, le minimum de facturation a été revu à la hausse pour garantir une bonne qualité de prestation (hébergement, support, mises à jour…). Si on se base sur l’ancienne grille à 5%, il suffit de vendre pour 780€ pour atteindre le minimum de facturation. Cela peut faire beaucoup pour des mois très creux mais nous espérons de tout coeur que tous nos e-commerçants y arrivent. C’est notre objectif, que les WiziShopiens vendent toujours plus !


Celine le 17 juin 2011 à 14:32

Complètement d accord !! Mon site est juste une vitrine (ventes principales sur ebay) et était rentable a 15€! Mais la…. Je suis vraiment déçue et je pense que je vais devoir chercher ailleurs !!


Wizishop le 17 juin 2011 à 14:47

Céline > WiziShop est fait pour vendre. Comme nous fonctionnons sur le principe du « gagnant-gagnant », nous ne pouvons fonctionner qu’avec des boutiques qui jouent le jeu également (c’est à dire qui utilisent nos services pour accroitre leurs ventes). Si tu souhaites juste un site vitrine, en effet, nous ne sommes pas les plus adapter (même si je doute que tu trouves des services de qualité moins cher).


Par contre, si tu souhaites augmenter ton Chiffres d’Affaires, nous sommes ici pour t’aider !

Ce changement impacte les boutiques dans le bon sens, une grande majorité de nos clients vont voir leurs factures diminuer. Le minimum de facturation n’est qu’une étape très temporaire dans la vie d’une boutique donc tu seras forcément largement gagnante à moyen terme.


romain le 17 juin 2011 à 18:05

pas cool ce minimum …


Vous étiez intéressant pour débuter avec des coûts fixes moindres …


Pas d’effort pour le commencement ? les 6 premier mois à 19€ serait déjà beaucoup mieux ! grr


Alex le 17 juin 2011 à 20:58

Effectivement, c’est un peu rude 39 euros. Je vais procéder autrement. C’est dommage…


Fred le 18 juin 2011 à 00:53

Mais en ce qui concerne les 6 premiers mois d’activité, l’offre précédente est-elle toujours d’actualité concernant la gratuité ou alors dès le premier mois nous sommes contraint au minimum de facturation de 39€ ?!

Cela serait dommage comme contrainte car c’est notamment ce qui ma conduit vers vous comme nombreux d’entre-nous je le suppose. Donc pourquoi abandonnez ce petit plus qui vous démarquai si bien de la concurrence Mr.Wizi?!

Cependant il est vrai que notre but premier est de faire du chiffre et donc les nouvelles conditions tarifaires ne sont que mieux et fort appréciable

Alors un grand merci à cette équipe qui travail si bien car 3% au lieu de 5% sa fait du bien mais pensez aux tous pitis comme moi qui commence et qui n’ont pas forcément les moyens d’investir dès le début pour attirer un taux de clientèle suffisant…


Wizishopemment à vous tous…


Vertigo le 18 juin 2011 à 01:46

Un minimum de facturation de 39 euros HT/mois (soit 46,64 euros TTC/mois pour tous ceux qui ne peuvent pas récupérer la TVA), c’est loin d’être négligeable, surtout pour les sites qui démarrent ou ceux qui ne constituent qu’une activité complémentaire…


mode-ados le 18 juin 2011 à 15:27

Vous poussez vraiment les petits vers la sortie, wizishop rejoint désormais le même état d’esprit que les autres plateformes …. c’est franchement lamentable !


Wizishop le 18 juin 2011 à 16:03

Sylvie, les WiziShopiens, pour nous, sont des entrepreneurs. Des professionnels qui souhaitent conquérir des parts de marché, augmenter leur zone de chalandise, développer leur C.A., diversifier leurs canaux de distribution. Des entrepreneurs qui ont un regard vers l’avenir, qui ont envie de réussir, qui ont un minimum d’ambition et qui, en principe, ont (au minimum) griffonner un semblant de business plan.

Notre baisse de pourcentage est une superbe opportunité pour tous ceux là de développer encore plus rapidement leur boutique et leur activité.


Je peux comprendre que cette hausse d’une vingtaine d’euros du minimum de facturation puisse être mal perçue mais, en tant qu’entrepreneur, il faut voir plus loin, voir le bénéfice que vous tirerez tous de cette nouvelle grille à moyen terme et les centaines, voir milliers d’euros économisés sur le long terme.


Nous avons toujours voulu traiter les « petits » de la même manière que les plus gros. En ce sens, nous hébergeons les plus petites boutiques sur le même type de serveurs que les gros, nous proposons l’ensemble de nos fonctionnalités à tous, sans option, sans distinction, notre support traite avec la même rapidité les questions de ceux qui débutent et de ceux qui font plusieurs centaines de milliers d’euros par an…


Nous n’avions que deux possibilités pour pouvoir continuer à assurer une qualité de service maximale avec le nombre d’inscrits qui progresse fortement. Soit augmenter légèrement le minimum de facturation (à 39€ HT / mois, nous restons parmi les offres les plus accessibles du marché) soit faire deux offres. Une pour ceux qui ne font pratiquement pas de chiffre, avec moins de fonctionnalités, moins d’innovation et un support un peu moins réactif et une deuxième similaire à aujourd’hui pour les autres. Honnêtement, cette deuxième option n’est pas envisageable car trop différente de notre philosophie d’entreprise.


Nous souhaitons offrir la même chance de réussir à tous ceux qui nous rejoignent. Sans distinction. Mais pour que l’opération soit sur du gagnant-gagnant, il y a un coût minimum, un coût « juste », mûrement réfléchis, qui ne couvre pas tout à fait nos frais mais qui nous permet de continuer à nous développer, à innover et à faire grossir l’ensemble des boutiques. Car notre satisfaction c’est de voir des boutiques augmenter leur C.A. considérablement tous les mois, embaucher, changer de statut professionnel (d’auto-entrepreneur -qui n’est qu’un statut pour débuter- à SARL, voir SA…). C’est ça qui nous motive…


BARBARIN Cathy le 19 juin 2011 à 18:03

Augmentation mensuelle trop importante. Il va vraiment falloir que les prestations soient au top pour que les boutiques puissent augmenter considérablement leur chiffre d’affaire.

A voir …


tavel le 22 juin 2011 à 09:05

Bonjour

Pour moi c un vrai coup de bambou car étant auto entrepreneur je ne peux pas récupérer la TVA.

Donc je passe de 17e a 46e c une très grosse différence qui me mais dans une situation délicate financièrement .

Dommage pour les petits commerçant.

Cordialement

Laurent


leprovost colette le 25 juin 2011 à 18:45

pas cool le forfait, et si on ne valide pas les cg qu’advient il de notre site??? le petit commerce en ligne prend fin comme les petits commerces de village, vive le chiffre chiffre!!!!!! Colette


Wizishop le 25 juin 2011 à 19:24

Colette > A partir du 1er Septembre, les nouvelles conditions tarifaires s’appliqueront à toutes les boutiques. D’ici là, vous pouvez valider les nouvelles CGU, si elles vous sont favorables (comme pour une majorité des Wizishopiens), cela vous permettra de bénéficier de la baisse des pourcentages dès aujourd’hui, sinon, vous continuerez à payer le minimum de facturation actuel.


Colette, Tavel > Les petits e-commerçants ont la chance, avec WiziShop, d’être traité comme les plus grands. Nous ne souhaitons pas baisser la qualité de nos services mais, au contraire, aller encore plus loin pour faire évoluer vos sites et vous donnez une chance de grandir. Nous espérons de tout coeur que les petits ecommerces d’aujourd’hui deviennent les grands de demain.

Mais chaque boutique nous coûte une certaine somme inévitablement (hébergement, support, maintenance, recherche & développement). Nous avons donc préféré augmenter ce minimum de facturation pour conserver et améliorer notre outil. Mais il faut tout de même remettre les choses dans leur contexte. Il ne s’agit que de 39€. Une somme qui reste modeste vu tous les services que nous proposons et moins cher que la plupart de nos concurrents sérieux.


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour