• Fonctionnalités
    • Avantages
    • Shopping Ads
  • Références
    • Témoignages
    • Exemples boutiques
    • Presse
  • Tarifs
    • Nos abonnements
    • Migrez vers WiziShop
  • Ressources
    • Nouveautés
    • Partenaires
    • Aides
    • API
    • Glossaire E-commerce
    • Les conseils de Grégory Beyrouti
  • Blog

17 août 2011

  Retour

Les prochaines nouveautés de WiziShop

Depuis 2008, nous travaillons d’arrache-pied pour améliorer encore et toujours notre null.
Ces derniers mois, nous avons intensifié notre rythme de développement et vous devriez découvrir les premiers résultats d’ici quelques jours.

Voici les grandes améliorations qui vous attendent dans les prochains mois :

Avis et commentaires
Vous souhaitez recueillir des notes et avis sur vos produits et sur votre boutique ? Demander l’avis de vos clients par email ? Leur permettre de laisser leur avis sur votre site et sur les réseaux sociaux en un clic ?
Cela sera possible sur WiziShop dès Septembre et sans surcoût !

Partage et Google +1
Une refonte des éléments de partage est également prévue dans la foulée. Place à Google +1 et à la mise à jour des boutons de Twitter et Facebook…

Nouveau processus de commande
Promis depuis de nombreux mois, le nouveau processus de commande devrait être également disponible en Septembre. Celui-ci simplifie l’expérience d’achat de votre client et devrait ainsi permettre d’augmenter votre taux de transformation !

Commandes fournisseurs & gestion du stock

Nous vous préparons également un outil qui vous permettra de gérer votre stock et vos commandes fournisseurs facilement avec des aides à l’achat et des alertes…

Segments dynamiques de clients et produits
Vous allez pouvoir créer des segments librement. Un segment est une sélection (de clients ou de produits) selon différents critères que vous pourrez additionner. Par exemple, le segment des clients qui se font livrer à Paris, qui ont commandé plus de 5 fois sur votre site et qui n’ont pas passé de commande depuis 3 mois ! Les segments se mettent à jour en temps réel et sont totalement libres !

Règles commerciales
C’est le gros chantier de cette 2ème partie d’année. Nous souhaitons vous mettre à disposition des outils extrêmement poussés pour réaliser toutes les opérations commerciales imaginables : prix dégressifs, affiliation, parrainage, fidélité, appliquer des remises selon un segment de clients, envoyer un bon de réduction selon un critère en particulier (achat abandonné, anniversaire…), etc. Des outils uniques et souples qui vous permettront de vous différencier de vos concurrents.

Création de sous-compte
Cette option vous permettra de déléguer votre travail et de créer des sous-comptes et ainsi de définir pour chacun les droits d’accès possibles à votre interface d’administration (par exemple, uniquement la préparation de commande ou uniquement la gestion des produits…).

Et une grosse surprise !

Une grosse surprise est également prévue pour Septembre. Je ne peux pas vous en dire plus mais guettez nos nouveautés. Vous ne regretterez pas d’avoir choisi WiziShop pour la null !

Corinne le 17 août 2011 à 14:58

Génial ! J ai hâte de voir tout ça ! Merci Wizi !


est ce que dans tout ça il est prévu dans les règles commerciales la possibilité d’offrir des codes promo « livraison gratuite » ??


romeo lingerie masculine le 17 août 2011 à 15:01

moi qui suis 1 community manager assidue pour ma boutik physique et sur wizi ….ce que vous allez faire pour les réseaux sociaux , c top


sans oublier, les anniversaires, les promos , affiliation, parrainage….etc


et ce sans surcout


je dis bravo et merci


Wizishop le 17 août 2011 à 15:06

Corinne > Bien entendu, le système de code promo va être revu pour laisser plus de possibilités, dont la livraison gratuite ou réduite.


Roméo lingerie > Toutes ces nouveautés sont sans surcoût bien entendu. C’est le principe de WiziShop, vous accompagner et vous permettre de vendre plus (indirectement nous seront gagnants en plus) !


philippe le 17 août 2011 à 16:09

super!! de mieux en mieux .

Nous ne regrettons pas d’avoir maintenu notre confiance à Wizi dans les moments

difficiles et de grandir avec eux.


Merci à toute l’équipe


julie le 17 août 2011 à 17:00

Super!!


Le système de fidélité est ce que j’attendais avec impatience…Et vous avez exaucé mes voeux!!


Les commentaires d’achats seront les bien venus car ils font parfois toute la différence pour un client (surtout pour le premier achat!).


J’attends la grosse surprise avec hâte.


Merci pour votre travail et de faire en sorte que le notre soit simplifié!


Gaëlle le 17 août 2011 à 17:07

Les règles commerciales sont époustouflantes! Félicitations! Il manque plus que la newsletter et ce sera parfait!


Delphine le 17 août 2011 à 17:52

C’est clair que là on est gâté!!!!

Pourvu que la grosse surprise ce soit la newsletter et la je serai aux anges!!!

En tout cas, mille bravo à Mr Wizi et son équipe, je ne regrette pas mon choix!!!

Bonne continuation à tous…


gaetan le 17 août 2011 à 20:44

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Patricia le 18 août 2011 à 10:19

Super pour le système de fidélité et les commentaires sur les produits… cela devient indispensable maintenant pour faire un peu pencher la balance !


Merci Wizi car malgré les soucis rencontrés, vous êtes là et on avance !!


ferrer le 18 août 2011 à 23:51

merci pour les nouveautés.

En attendant d’avoir le système de newlestter, pour ce qui le souhaite j’utise un logiciel gratuit trés performent.



le logiciel s’appelle EMA (EMailing Automate)

trés simple d’utilisation est tout mes courrier sont reçu, sa fait déjà un an que je l’utilise sans aucun soucci est j’envoie 1400 courrier à chaque fois.

Pour ce que çà interresse cliquez sur le lien vous verez de vous même.

A+ David


moon le 25 août 2011 à 07:34

moi qui suis 1 community manager assidue pour ma boutik physique et sur wizi ….ce que vous allez faire pour les réseaux sociaux , c top sans oublier, les anniversaires, les promos , affiliation, parrainage….etc

je dis bravo et merci


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour