Ajout de scripts sur la version mobile

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le lundi 27 avril 2015 | Par M. Wizi

Il est désormais possible de différencier les scripts que vous ajoutez selon la version du site affichée (mobile ou desktop).

Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra donc d’adapter les scripts en fonction de vos besoins !

Pour ajouter un script, rendez-vous dans la rubrique Configuration > Scripts & services externes > Ajouter un script libre.
Dans la partie site, choisissez entre les options :

  • Site classique + version mobile
  • Version mobile
  • Site classique
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WiziShop devient multiboutique et multilingue !

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 8 avril 2015 | Par M. Wizi

Nous vous l’avions promis il y a de nombreuses semaines, la voici ! Toute l’équipe de WiziShop est extrêmement heureuse de vous présenter sa nouvelle fonctionnalité, nommée « MultiShop ».

A présent, vous allez pouvoir vous internationaliser ou créer de nouvelles boutiques tout en conservant une synchronisation de vos stocks. Comme vous allez le voir, la technologie « MultiShop » va vous ouvrir de nouveaux horizons et vous permettre de développer votre activité !

Votre boutique en 7 langues

Vous pouvez définir la langue de votre boutique (dans votre espace d’administration, rubrique Configuration > Langues, devises & taxes) ou ajouter une nouvelle langue si vous souhaitez exporter vos produits à l’international (rubrique Ajouter une boutique).

Aujourd’hui 7 langues sont disponibles :

  • Français
  • Anglais
  • Espagnol
  • Portugais
  • Italien
  • Allemand
  • Néerlandais

Bien entendu, celle liste s’allongera en fonction de vos besoins dans les semaines et mois à venir.

Chaque langue que vous allez ajouter sera traitée comme une boutique à part entière afin de :

  • pouvoir adapter le contenu (par exemple un produit vendu en Angleterre ne sera pas vendu en Espagne ou sera proposé à un autre prix en Allemagne)
  • pouvoir adapter le design ou les mises en avant
  • profiter d’une adresse IP géolocalisée (pour un meilleur référencement naturel)
  • avoir son propre nom de domaine (votreboutique.es / votreboutique.it / etc) ou sous domaine (es.votreboutique.com / it.votreboutique.com / etc)

Bien entendu, tout est fait pour vous faciliter la vie et augmenter votre productivité.
Ainsi, lorsque vous créerez une nouvelle boutique, vous pourrez dupliquer le contenu de votre choix (produits, design, pages, configuration).

Il est ensuite très rapide de passer d’une langue à une autre en cliquant sur le drapeau en haut de votre espace d’administration.

Bien entendu, le stock entre vos différentes boutiques est synchronisé. Donc si une référence est vendue sur le site Espagnol, le stock sera mis à jour instantanément sur les autres boutiques.

Tous les textes de votre nouvelle boutique (boutons, processus de commande, compte client…) est déjà traduit. Vous n’avez plus qu’à traduire votre contenu (produits et pages). Notre partenaire Technicis peut d’ailleurs vous aider pour cela (n’oubliez pas de vous inscrire à leur Webinar qui aura lieu vendredi prochain à 10h). Un petit conseil, n’utilisez pas de logiciel de traduction automatisée ! Vos visiteurs n’apprécieraient sans doute pas et ne seraient pas rassurés à l’idée de commander chez vous ;)

Et tout cela est… gratuit ! Ou plus précisément sans surcoût. Les commandes de vos boutiques en différentes langues se cumulent comme s’il ne s’agissait que d’une seule boutique.

Du vrai Multiboutique !

Au delà de l’aspect Multilingue, avec la technologie MultiShop, vous pouvez également bénéficier d’une véritable fonctionnalité Multiboutique. Vous pourriez par exemple créer plusieurs boutiques de niches, très ciblées, avec quelques références communes entre chaque boutique. Vos stocks seront alors synchronisés. Un exemple concret : vous vendez du matériel pour automobile sur votre site principal, puis vous créez une boutique spécialisée sur les essuies glaces, une autre sur les pneus et ainsi de suite.

Pour créer de nouvelles boutiques, il vous suffit là aussi d’aller sur votre interface d’administration, rubrique Ajouter une boutique. Le processus est largement simplifié et vous pouvez, à l’instar du multilingue, dupliquer votre contenu et votre configuration sur votre nouvelle boutique.

Les tarifs du Multiboutique n’ont pas changé ! Vous bénéficiez toujours de 20% de remise sur vos différentes boutiques afin de vous remercier pour votre fidélité.

Vous pouvez retrouver toutes nos aides pour bien comprendre et utiliser la technologie MultiShop sur notre centre de documentation.

Nous espérons que cette grande nouveauté vous donnera des idées et vous ouvrira de nouvelles portes !

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Paysite-cash présente une nouvelle grille de tarifs

Publié dans Partenariats le jeudi 2 avril 2015 | Par M. Wizi

Notre partenaire de paiement Paysite-Cash vient de faire évoluer ses tarifs et tous les WiziShopiens peuvent profiter de cette baisse.

Avec 10 ans d’expérience dans le paiement en ligne par carte bancaire et le statut d’Etablissement de Paiement Européen agréé, Paysite-cash vous apporte une solution performante et garantit intégralement vos fonds et vos transactions.

Découvrez les tarifs Paysite-cash adaptés à votre activité :

Offre STARTER

Pour les commerçants en démarrage d’activité, réalisant moins de 2 500€ d’encaissement par mois

Seulement 1,9% + 0,30€ par transaction

• 9,90€ / mois pour un engagement sur 12 mois + 1 mois offert
• 15,90€ / mois pour un engagement sur 6 mois + 1 mois offert
• 19,90€ / mois pour un engagement sur 3 mois + 1 mois offert
• 25,90€ / mois sans engagement

Installation gratuite et facile via votre interface utilisateur Wizishop.
Tarifs dégressifs si vous réalisez plus de 2 500€/mois (voir commissions offre Pro)

Offre PRO

Pour les commerçants qui réalisent plus de 2 500€/mois et justifient d’un historique de transactions

A partir de 1,7% + 0,30€ par transaction

• Sans frais d’installation
• Sans engagement
• Sans abonnement

Vous ne payez que lorsque vous encaissez !

Frais par transaction selon votre chiffre d’affaires mensuel :
• 2 500 € à 4 999€ -> 1,7% + 0,3 €
• 5 000 € à 9 999 € -> 1,5% + 0,3 €
• 10 000 € à 19 999 € -> 1,3% + 0,3 €
• + de 20 000 € -> Consultez Paysite-cash

Grâce au partenariat entre WiziShop et Paysite Cash, vous pouvez créer votre compte très facilement depuis votre espace d’administration, rubrique Configuration > Paiement.

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Statistiques sur vos produits

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 11 mars 2015 | Par M. Wizi

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, la rubrique Statistiques est actuellement en refonte afin de vous apporter plus de précisions et d’outils d’analyse.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous dévoiler un nouvel onglet qui vous permettra de suivre les statistiques de vos produits !

 

Dans l’onglet Produits (rubrique Commandes & Stats > Statistiques), vous allez retrouver :

  • Le nombre de produits dans votre catalogue
  • Le nombre de références différentes (comprenant les éventuelles variations de produits)
  • Le nombre de Top références (c’est à dire le nombre de références plus vendues que la moyenne)
  • Le nombre de références que vous n’avez encore jamais vendues
  • La moyenne de vente par produits
  • La liste des références achetées sur une période donnée (mois dernier, mois en cours, hier, semaine dernière ou période personnalisée)
  • La liste des références qui n’ont pas été achetées sur la période donnée

Exports en CSV

Pour vous permettre d’anticiper les tendances de ventes et mieux préparer vos réassorts produits, nous vous permettons d’exporter les listes de produits (notamment les références achetées sur une période) en CSV. Ainsi vous obtenez un tableau avec la référence du produit, le nombre d’achat sur la période et le stock disponible !

Les équipes techniques travaillent maintenant sur deux nouveaux onglets que vous pourrez découvrir dans les prochaines semaines : Les statistiques sur vos commandes et les statistiques sur vos clients.

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Nouveau moyen de paiement : HiPay

Publié dans Partenariats le mercredi 25 février 2015 | Par M. Wizi

Nous sommes très heureux d’accueillir parmi nos partenaires, la solution de paiement HiPay !

HiPay est une solution de paiement facile, rapide et efficace qui vous permet de traiter toutes vos transactions en ligne sans contrat VAD.
Vous pouvez donc démarrer votre activité en seulement quelques clics, en vous inscrivant ici.

HiPay est une solution de paiement recommandée par WiziShop. Voici ses différents avantages :

  • Pas de frais d’installation – pas d’abonnement et des tarifs dégressifs jusqu’à 0,9% + 0,25€ / transaction
  • HiPay vous permet d’accepter les paiements en Belgique, Pays-Bas, Italie, Pologne, Portugal… et dans plus de 100 pays
  • Les pages de paiement HiPay sont entièrement personnalisables et Responsive Design pour s’adapter à tous types d’écrans
  • Un tableau de bord complet pour visualiser toutes vos ventes en un seul coup d’œil
  • Des outils intégrés pour lutter efficacement contre la fraude
  • Vos fonds sont disponibles sur votre compte bancaire partout dans le monde en un seul clic.
  • Une équipe d’experts située en France et à votre disposition

En savoir plus

Inscrivez-vous au Webinar

Participez en direct à la conférence de présentation d’HiPay qui aura lieu Vendredi 27 Février à 10H. Réservez votre place dès maintenant !

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AchetezMoi.com : Ajoutez vos produits encore plus rapidement !

Publié dans Partenariats le jeudi 19 février 2015 | Par M. Wizi

Nous vous annoncions il y a quelques semaines la sortie prochaine de notre guide d’achat AchetezMoi.com. Le but de ce guide d’achat est de vous donner de la visibilité gratuitement, vous aider à promouvoir vos meilleurs produits et vous permettre donc de vendre plus.

Depuis cette annonce vous êtes extrêmement nombreux à nous faire passer vos messages d’encouragements et à ajouter vos produits sur le guide.

 

Nouvelle procédure d’ajout de produits

Pour vous faciliter encore plus la tâche et vous permettre d’ajouter beaucoup plus de produits en très peu de temps, nous avons modifié la procédure d’ajout des produits pour la simplifier et la rendre moins contraignante.

Désormais, vous pouvez ajouter un produit en seulement 2 clics. Vous sélectionnez le produit, vous trouvez la catégorie adéquate et votre produit est ajouté ! Ensuite, pour obtenir plus de visibilité, vous aurez la possibilité à tout moment d’ajouter une description au produit (tournée à la première personne car c’est le produit qui se vend sur AchetezMoi.com !).

En quelques minutes vous pourrez ainsi ajouter plusieurs dizaines de produits et augmenter votre visibilité sur le guide…

 

Comment créer un compte et ajouter ses produits

1. Il faut tout d’abord créer son compte sur AchetezMoi.com. Pour cela, allez sur votre espace d’administration WiziShop, rubrique Marketing > AchetezMoi.com
2. Suivez le lien « J’active mon compte AchetezMoi.com » et remplissez le formulaire.
3. Reliez votre compte WiziShop sur votre espace PRO AchetezMoi.com et sélectionnez la boutique que vous souhaitez importer.
4. Entrez les informations de votre boutique.
5. Importez vos meilleurs produits en quelques secondes. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Ajouter » et à classer votre produit.
6. Nos équipes vérifieront chaque produit pour être sûr qu’il est bien classé et qu’il répond à notre ligne éditoriale. Une fois validé, le produit apparaîtra sur le guide d’achat.
7. Une fois le produit validé, vous pouvez ajouter une description unique à votre produit, cela lui permettra d’être mieux positionné sur le guide.

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Refonte de la rubrique Statistiques

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 21 janvier 2015 | Par M. Wizi

Nous sommes très heureux de vous dévoiler aujourd’hui la première partie de notre refonte des statistiques.

Un lifting s’imposait sur cette rubrique qui n’avait pas été mise à jour depuis pas mal de temps…

Acte 1 : Tableau de bord et Analyse des visites

La sortie de cette refonte complète va se dérouler en plusieurs temps. Aujourd’hui, nous venons de mettre à votre disposition les deux premières parties.

Tableau de bord

Il s’agit du Tableau de bord de votre activité sur les 30 derniers jours. Vous y trouverez :

  • Un tableau des visites et des ventes
  • Les chiffres clés de votre activité (C.A., nombre de commandes, nombre de produits commandés, taux de transformation et panier moyen)
  • Les chiffres clés des visites (nombre de visiteurs uniques, nombre de pages vues, répartition du trafic selon le matériel…)

Analyse des visiteurs

Le deuxième onglet vous permettra d’avoir une vue détaillée des visites de votre site ainsi que des visiteurs et leurs habitudes.

Vous y retrouverez donc :

  • Le choix de la période d’analyse (le mois dernier, la semaine dernière, hier, le mois en cours, cette semaine ou une période personnalisée)
  • Un graphique du nombre de visites et de la moyenne quotidienne
  • Un graphique du nombre de pages vues et de la moyenne quotidienne
  • Le top 5 de l’origine de vos visiteurs
  • Le matériel utilisé (ordinateur, tablette, mobile)
  • Le top 5 des navigateurs utilisés pour accéder à votre site

Acte 2 : Produits, commandes et clients

Pour compléter ces premières statistiques, 3 autres onglets sont en préparation :

  • Les statistiques des produits
  • Les statistiques des commandes
  • Les statistiques des clients

Nous vous les dévoilerons au fur et à mesure.

En attendant, vous pouvez rebasculer vers les anciennes statistiques si besoin…

De nouvelles stats basées sur nos données et celles de Google Analytics

Pour cette refonte des statistiques, nous avons décidé de nous baser en partie sur les données de votre compte Google Analytics. Vous devrez donc relier votre compte dans un premier temps.

L’avantage est que nous allons pouvoir nous appuyer sur des données de visites fiables et mises à jour en permanence et vous les retranscrire directement sur votre espace d’administration. Et surtout, nous allons les enrichir de vos données de vente (vos commandes, vos clients, vos produits, etc.). Vous aurez ainsi accès à une vue d’ensemble de votre boutique pour la piloter efficacement !

N’attendez plus et reliez votre compte Google Analytics dès aujourd’hui en vous connectant à votre espace d’administration rubrique Commandes & Stats > Statistiques.

 

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Ajoutez vos produits sur AchetezMoi.com dès aujourd’hui

Publié dans Partenariats le mercredi 7 janvier 2015 | Par M. Wizi

Tout d’abord, l’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2015 ! Une année pleine de réussites, de joie, de bonheur… et de ventes !

Et pour que 2015 soit une année exceptionnelle, WiziShop va mettre les bouchées doubles. Cela commence dès aujourd’hui avec le lancement de la première phase de notre futur guide d’achat null.

AchetezMoi.com, votre guide d’achat

Comme vous le savez, notre devise est simple : Tout mettre en oeuvre pour que vous réussissiez dans la vente en ligne. Nous vous fournissons des dizaines d’outils marketing, des sites de pointe en terme d’ergonomie et des services performants pour la gestion de votre site au quotidien. Mais il manquait encore un élément pour que cela soit parfait. Vous aider concrètement à obtenir plus de visibilité pour votre site et vos produits.

Nous avions lancé en 2010, un premier guide d’achat nommé WiziShopping. Celui-ci regroupait tous les produits des WiziShopiens, les plus anciens d’entre vous s’en souviennent sans doute.
Nous avons arrêté le service il y a presque 2 ans car nous avions en tête une refonte complète pour des résultats encore plus ambitieux. Cette fois nous y sommes presque ! La sortie publique d’AchetezMoi.com est pour très bientôt…

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Un guide d’achat pas comme les autres !

Les guides d’achat, comparateurs de prix ou places de marché sont très nombreux sur la toile. AchetezMoi.com se devait donc d’être très différent.

Les objectifs sont multiples :

  • Inciter le bouche à oreille
  • Réussir un bon référencement naturel sans interférer avec le vôtre
  • Rendre le site très social
  • Mais surtout… Donner du plaisir aux visiteurs !

Pour réussir tous ces objectifs, nous avons pensé à une ligne éditoriale différente et originale : faire parler les produits.

Sur AchetezMoi.com, ce n’est donc pas vous, marchand, qui allez vendre vos produits mais le produit lui-même qui va expliquer aux visiteurs en quoi il est indispensable !
Vous l’aurez compris, ce ton unique et décalé va permettre à vos produits d’être mis en valeur comme jamais et de buzzer sur les réseaux sociaux.

Vos produits le valent bien

Aujourd’hui marque le point de départ de l’aventure. Vous allez pouvoir, dès à présent, commencer à entrer vos produits sur AchetezMoi.com.

Nous avons limité le nombre de produits à 200 pour le moment par WiziShopien. A terme cette limite sera poussée à 500 mais il est important d’y aller progressivement pour un meilleur démarrage.
L’idée est d’ajouter les produits physiques qui se prêtent le plus à ce ton décalé :

  • Vos produits les plus originaux
  • Vos meilleures ventes
  • Vos produits qui peuvent s’offrir en cadeau

Pour éviter de heurter certaines sensibilités et notamment à cause des règles très strictes imposées par les réseaux sociaux, les produits pour Adulte ne sont pas autorisés sur le guide.

Combien ça coûte ?

Rien du tout pour les WiziShopiens. La question est plutôt qu’est-ce que ça rapporte ?
Nous avons de grandes ambitions pour AchetezMoi.com. Notre but est d’en faire une référence en France. Donc être présent sur AchetezMoi.com dès son lancement, c’est l’assurance d’obtenir pas mal de visibilité sur ses produits, des clics vers sa boutique et donc des ventes !

Comment ajouter ses produits ?

1. Il faut tout d’abord créer son compte sur AchetezMoi.com. Pour cela, allez sur votre espace d’administration WiziShop, rubrique Marketing > AchetezMoi.com
2. Suivez le lien « J’active mon compte AchetezMoi.com » et remplissez le formulaire.
3. Reliez votre compte WiziShop sur votre espace PRO AchetezMoi.com et sélectionnez la boutique que vous souhaitez importer.
4. Entrez les informations de votre boutique.
5. Importez vos meilleurs produits. Pour chaque produit, il faudra ajouter une description unique tournée à la première personne. Vous trouverez des exemples pour vous inspirer.
6. Nos équipes vérifieront chaque fiche manuellement pour voir si elle respecte bien la ligne éditoriale.

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Comment faire pour contribuer au succès d’AchetezMoi.com ?

Nous comptons sur chaque WiziShopien pour apporter sa pierre à l’édifice. Ce guide est le vôtre et son succès sera profitable à tous.
Pour nous aider à lancer ce fabuleux projet, nous comptons tout d’abord sur votre implication lorsque vous ajouterez vos produits. Vous pouvez également nous aider à promouvoir la page Facebook d’AchetezMoi.com en la partageant à votre réseau. Grâce à un jeu concours organisé pendant la période des fêtes, nous avons déjà plus de 1000 fans. Plus ils seront nombreux lors du lancement du site, mieux ce sera donc n’hésitez pas à en parler dès aujourd’hui autour de vous !

Ensemble nous pouvons créer l’événement ecommerce de 2015 !  Alors, tous à vos claviers, c’est parti !

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Nouveau partenaire – PackShot Creator

Publié dans Partenariats le lundi 24 novembre 2014 | Par M. Wizi

Plus que jamais, la réussite de votre boutique en ligne tient sur la qualité de vos produits et de votre site. L’un des éléments les plus important est bien entendu la qualité de vos photos produits.

Pour vous simplifier la vie, vous faire économiser de l’argent et vous garantir une qualité optimale de vos photos de produits, nous vous présentons notre nouveau partenaire Expert : PackShotCreator !

null propose des équipements pilotés par logiciel conçus pour automatiser la photographie de produits.

Bénéficiez d’un véritable mini studio photo en interne dédié à la création de tous vos visuels produits : photos sur fond blanc ou automatiquement détourées, vues multi-angles, vues 360° ou 3D interactives… avec de multiples possibilités de personnalisation (ajout de loupe, d’un zoom progressif, scénarisation des séquences de l’animation…)

Depuis 12 ans, PackshotCreator aide les e-commerçants à mettre en valeur leur produit pour un ROI et une productivité inégalé.

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PackshotCreator propose 29 solutions réparties autour de 3 gammes et adaptées aux besoins de chaque client, selon leurs produits et leurs projets :

  • La gamme Pro est conçue pour faciliter la prise de vue de vos produits sur un fond blanc
  • La gamme Studio répond aux besoins les plus exigeants (prise de vue 2D et 3D avec détourage automatique, la macrophotographie, la prise de vue en aplat…) : c’est la meilleure option pour les produits habituellement complexes à photographier tels que les objets transparents, blancs ou réfléchissants.
  • La gamme MaestroBot est la dernière innovation de la marque et est entièrement dédiée à la modélisation 3D de produits

Vous pourrez découvrir les différentes solutions de PackShotCreator lors du Webinar du 20 Janvier prochain. N’hésitez pas à vous inscrire dès aujourd’hui !

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La recommandation personnalisée avec Nosto !

Publié dans Partenariats le mercredi 19 novembre 2014 | Par M. Wizi

Nous aimons nous entourer des meilleurs partenaires et vous offrir des fonctionnalités toujours plus puissantes pour augmenter vos ventes. Aujourd’hui nous sommes extrêmement heureux de vous présenter Nosto, un leader mondial de la recommandation personnalisée de produits et nouveau partenaire expert de WiziShop.

Depuis quelques semaines, nous travaillons avec les équipes de Nosto pour vous proposer un outil très simple à mettre en place sur vos boutiques et terriblement efficace pour booster vos ventes.

Qu’est-ce que la recommandation personnalisée ?

Au lieu d’afficher un Cross-selling figé ou une sélection de produits identique à chaque visiteur, Nosto met en avant une offre de produits pertinente, dynamique et optimisée en temps réel. Nosto vous permet donc de faire vivre une expérience d’achat personnalisée à chacun de vos visiteurs, en proposant les produits qui correspondent le plus à leurs attentes !

Avec de la recommandation personnalisée, vous êtes en mesure de diffuser les produits à plus haute probabilité d’achat grâce à l’analyse des données comportementales individuelles de vos visiteurs.

Quelques chiffres clés sur la recommandation personnalisée :

  • 30% des ventes d’Amazon proviennent des recommandations
  • Vous pouvez augmenter votre taux de conversion de 65%
  • Le panier moyen peut augmenter de 25%

Pourquoi utiliser Nosto ?

Nous avons fait le choix de Nosto à la fois pour son avance technologique et ses nombreuses possibilités et pour son modèle économique à la performance. Vous l’aurez compris WiziShop et Nosto partagent les mêmes valeurs !
En effet, avec Nosto, vous n’avez aucun engagement ni aucun abonnement. L’entreprise ne se rémunère que sur les ventes additionnelles qu’elle vous aura apporté grâce à ses recommandations.

Nous espérons donc qu’un maximum de WiziShopiens testent cette solution car nous sommes convaincus que cela va vous aider à augmenter vos ventes.

Comment installer Nosto sur ma boutique ?

Nosto est pré-intégré à votre boutique WiziShop, vous n’avez donc pas à vous soucier des configurations techniques. Il est possible d’activer les recommandations personnalisées en quelques clics seulement !

Voici les étapes :

  1. Vous créez un compte gratuitement sur Nosto. Pour tester réellement le service, vous bénéficiez même de 14 jours totalement gratuits !
  2. Lors de la création du compte, vous devrez renseigner le nom de la plateforme. Attention à bien choisir WiziShop pour bénéficier de notre pré-configuration.
  3. Ensuite, allez dans votre interface d’administration WiziShop et Activez Nosto dans la rubrique Configuration > Scripts & Services externes
  4. Choisissez quels types de recommandations vous souhaitez afficher sur chaque page (exemple : cross-selling, top des ventes, historique de navigation, etc) et patientez le temps que Nosto analyse vos visiteurs et leurs habitudes (cela peut prendre quelques jours selon le type de recommandation et selon votre trafic).
  5. Analysez vos résultats sur l’interface Nosto. Vous pourrez voir le taux de conversion de chaque recommandation et le C.A. généré grâce à Nosto !

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L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

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