Nouveau partenaire : Beyable

Publié dans Partenariats le vendredi 27 novembre 2015 | Par M. Wizi

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau partenaire en recommandations personnalisées.

Beyable invente la « promotion équilibrée » en vous donnant le pouvoir de faire des remises seulement aux visiteurs hésitants sur votre site.

Beyable va calculer le montant de la remise en temps réel pour préserver votre marge au maximum.

En clair, c’est comme si vous mettiez un excellent vendeur sur votre site qui pourrait analyser chaque client et s’adresser à eux. Vous convertissez votre trafic en clients. Beyable va détecter quels visiteurs seraient les plus tentés par une promotion immédiate grâce à sa technologie unique. Beyable est composé de plusieurs modules de gestion des paniers abandonnistes, en fonction du moment du parcours d’achat ou les visiteurs abandonnent votre site. Les outils de Beyable sont très simples à utiliser, tout est géré par votre chargé de compte attitré Beyable.

Les avantages de la solution Beyable

Beyable vous permet de cibler vos remises. La solution vous permet d’économiser de l’argent d’une part car vous ne proposez pas des remises à tous vos visiteurs et par conséquent à certains visiteurs qui auraient acheté sans aucunes promotions. Vous ne proposez des remises qu’aux visiteurs « chauds » c’est à dire prêt à acheter mais qui ont besoin d’une offre pour pouvoir finaliser leur intentions.

Pour cerner ces visiteurs, Beyable utilise une technologie unique en temps réel. Enfin, la solution ne vous demande pas de temps ni de compétences en design car c’est votre chargé de compte attitré qui se charge de tout.

Les tarifs de Beyable

Beyable se rémunère uniquement à la performance c’est à dire que Beyable applique un pourcentage de 5% sur les ventes générées grâce à ses outils. Vous ne payez uniquement que si Beyable vous a rapporté de l’argent et plus précisément une fois que vous avez encaissé l’argent. Il n’y a aucun frais de set up ni de frais de formations. Enfin, la solution n’impose aucune durée d’engagement.

Découvrez comment booster vos ventes grâce à Beyable, expert marketing à la performance pour convertir vos visiteurs en clients, dans le webinar animé par Julien Dugaret de mardi 1 Décembre.

Inscrivez vous gratuitement ici : https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

 

 

 

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Nouveau partenaire : Full performance

Publié dans Partenariats le mercredi 18 novembre 2015 | Par M. Wizi

Nous sommes ravies d’accueillir un nouveau partenaire WiziShop, Full Performance, acteur européen du marketing à la performance.

Les solutions innovantes proposées par Full Performance

Full Display : Plus de conversions via les AdExchange. Le display participe à la notoriété de votre marque et à l’optimisation de vos conversions. Avec la solution unique et brevetée de Full Performance, identifiez le ROI réel de vos campagnes Display quel que soit le délai de conversion.

Display BrandRoi : La 1ère offre de Branding rémunérée à la performance. Optimisez l’efficacité du Display grâce à une nouvelle génération de campagnes Display qui augmentent vos ventes tout en optimisant votre notoriété de manière ciblée.

Perf display : Le Display à la performance. Le Trading Desk intégré vous offre la possibilité d’accéder à la majeure partie de l’inventaire des AdExchange avec une optimisation du ciblage temps réel de vos enchères.

Googbuster : Pour assurer une gestion des campagnes entièrement optimisée, Full Performance gèrent vos campagnes de référencement commercial à la performance. A vous de décider quel volume de conversions vous souhaitez atteindre ainsi que le budget que vous êtes prêt à allouer en fonction de vos objectifs de CA ou de leads. Les équipes analyseront les séries de mots clés qui mènent à une conversion et les séquences de conversion afin de se concentrer sur vos conversions futures. Grâce à une offre SEM à la performance, vous pourrez optimiser votre investissement SEM de 30 à 60%.

Pourquoi choisir le partenaire Full Performance ?

Full performance vous accompagne dans la création et l’optimisation de vos campagnes webmarketing ainsi vous pourrez améliorer vos performances et être accompagné par des experts du secteur. En tant que spécialiste du référencement multi-leviers, Full performance et sa technologie performante vous permettront de mesurer et accroître l’impact de la notoriété sur  vos ventes. Avec une solution basée sur un engagement à la performance, vous serez le seul à décidez du volume de conversion que vous souhaitez et ainsi du prix que vous reverserez au service.

 

Quels sont les tarifs ?

 

Découvrez tous les secrets d’une campagne de liens sponsorisés à la performance pendant le webinar de Full Performance animé par Anthony Bonnet, business manager.

Inscrivez vous gratuitement et simplement ici : https://onsync.digitalsamba.com/go/wizishop/full-performance

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Nouveau : Paypal Integral Evolution & Paypal Express Checkout

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 18 novembre 2015 | Par M. Wizi

 Nous sommes très heureux de vous annoncer aujourd’hui un partenariat beaucoup plus fort entre WiziShop et Paypal.

Nous vous proposons dès maintenant deux nouvelles intégrations : Paypal Integral Evolution et Paypal Express CheckOut.

Paypal Integral Evolution

Paypal Integral Evolution est une version premium du moyen de paiement Paypal classique. Il est possible d’accepter toutes les cartes bancaires et les comptes paypal, de personnaliser sa page de paiement et, surtout, de bénéficier d’une version avancée du programme de Protection des Marchands.

Paypal Express Checkout

Paypal Express Checkout permet d’améliorer le taux de conversion de 28,2% en réduisant les étapes pour commander.

Un bouton « Achat Express » apparait alors sur votre page panier. L’internaute est redirigé vers Paypal sans passer par le processus de commande classique. Il finalise sa commande et Paypal renvoie à WiziShop les informations (adresse du client, email, etc). C’est un moyen unique pour commander en seulement 2 clics !

Le bouton Paypal Express Checkout est disponible sur tous les templates gratuits et sur tous les templates personnalisés par WiziShop.

Ces 2 nouvelles options sont disponibles dans votre espace d’administration, rubrique Configuration > Paiement.

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Découvrez le webinar d’Hipay

Publié dans Partenariats le mercredi 4 novembre 2015 | Par M. Wizi

Nous vous l’avions présenté le 25 Février dernier, notre partenaire de paiement Hipay et ses tarifs à la performance.

Pour consulter cet article et en savoir plus sur l’expert de paiement sans contrat VAD Hipay, rendez vous ici : https://www.wizishop.fr/aides/nouveautes/nouveau-partenaire/nouveau-moyen-de-paiement-hipay.html

Dans le webinar ci-dessous, vous pourrez découvrir toutes les astuces et bonnes pratiques de paiement à l’international. Vous allez notamment connaitre les méthodes de paiement les plus plébiscités en Europe et comprendre les bonne pratiques pour rassurer vos clients et favoriser l’achat.

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Refonte graphique, produit du jour, concours et blog… Découvrez le nouveau AchetezMoi.com !

Publié dans Partenariats le lundi 2 novembre 2015 | Par M. Wizi

La première version de notre guide shopping AchetezMoi.com est sortie il n’y a que quelques mois. Vu le succès grandissant du site, nous avons rapidement intégré quelques nouveautés très intéressantes pour booster encore plus le trafic sur le site et vous donner toujours plus de visibilité !

Refonte graphique

Depuis presque un mois, vous avez pu découvrir une refonte graphique du site. Les menus, la page d’accueil ainsi que le fond du site ont évolué pour aider les internautes à mieux se repérer…

Les produits du jour font également leur apparition sur la page d’accueil du site. Vous les retrouverez aussi sur Facebook.

Grand concours mensuel et annuel

Pour continuer à favoriser le buzz, AchetezMoi.com organise un concours chaque mois pendant 1 an. A la clé, 5 cadeaux par mois et pour le meilleur joueur de l’année un voyage d’une semaine pour deux personnes à gagner.

Ce mois-ci, nous offrons notamment une Apple Watch au meilleur ambassadeur du site.

Comment jouer ?

Pour participer au grand concours AchetezMoi.com, il suffit de s’inscrire sur le site. Ensuite, chaque action sur le site vous rapportera des points. Par exemple, en visitant un produit, en le commentant, en vous inscrivant à la newsletter ou encore en parrainant vos amis pour les inciter, eux aussi, à venir jouer…

Les gagnants sont tout simplement ceux qui auront cumulé le plus de points. Il est possible de consulter le classement en temps réel pour se situer par rapport aux autres participants.

Comment nous aider à promouvoir le jeu ?

Vous l’avez compris, ce jeu concours a pour but de faire connaitre AchetezMoi au plus grand nombre et favoriser le bouche à oreille, notamment via le parrainage.

Vous êtes les premiers ambassadeurs du site ! Nous comptons donc sur vous pour… jouer. Tout simplement. Il y a une Apple Watch et un voyage à clé en plus donc profitez-en :)

Inscrivez-vous sur AchetezMoi (si ce n’est pas déjà fait), parrainez vos amis en mettant votre lien sur les réseaux sociaux, en envoyant un email à tous vos contacts proches et profitez-en pour découvrir de nouveaux produits chaque jour, les commenter et les partager.

Si chaque WiziShopien joue le jeu, nous pouvons rapidement atteindre des dizaines de milliers de participants et faire en sorte que le guide shopping s’impose comme une référence pour les fêtes de fin d’année.

Une grosse campagne de promotion va également être lancée dans les prochaines heures pour promouvoir le site et le concours.

Un WebMagazine à découvrir

Autre nouveauté, et de taille, nous lançons également le WebMagazine AchetezMoi, dédié au shopping ! Avec la ligne éditoriale originale du site, ce WebMagazine va présenter des produits et boutiques tendances ou insolites, des idées cadeaux et traiter toute l’actualité du shopping.

Vous pouvez également suivre les dernières tendances shopping sur notre compte Instagram.

A vous de jouer

Le succès d’AchetezMoi.com passe par vous. Vous êtes nos premiers ambassadeurs donc participez à notre concours, suivez nous sur les réseaux sociaux, parlez-en le plus possible à votre entourage et surtout, pensez à utiliser le site pour votre shopping !

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Nouveau partenaire : iAdvize

Publié dans Partenariats le lundi 26 octobre 2015 | Par M. Wizi

Nous vous présentons aujourd’hui notre nouveau partenaire, la solution iAdvize.

iAdvize est une véritable plateforme d’engagement qui vous permet de communiquer en instantané avec vos visiteurs. Plusieurs outils sont à vos dispositions afin de répondre à vos besoins :

  • Click to Chat
  • Click to Call
  • Click to Video
  • Click to Community

Avec une analyse et un ciblage comportemental, la plateforme iAdvize vous permet de proposer une assistance au visiteur au bon moment et au bon endroit dans le but de satisfaire pleinement vos clients et surtout d’augmenter votre taux de conversion et optimiser votre fidélisation.

Pourquoi choisir la solution iAdvize ?

La plateforme iAdvize est présente dans 40 pays et est utilisée par plus de 2 500 sites. Les entreprises qui ont déjà fait confiance aux équipes d’iAdvize sont notamment Fnac.com, cDiscount, Numéricable, Boursorama, BMW, Air France et Le Slip Français.

Pourquoi un service de chat en direct est-il devenu indispensable ?

Grâce à iAdvize, vous engagez les visiteurs à valeur ajoutée sur votre site et depuis les réseaux sociaux. En réduisant ainsi le taux d’abandon, les e-commerçants observent en moyenne une augmentation du taux de conversion des visiteurs assistés de plus de 20 %. En couplant Click to Chat et Click to Community, vous améliorez la fidélisation client et réduisez les coûts de votre service client professionnel.

Les tarifs proposés par la solution iAdvize

iAdvize est une solution en mode Saas c’est à dire que son abonnement dépendra du trafic du site et du nombre de conseillers souhaités.

 

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Nouveau partenaire : Affilae

Publié dans Partenariats le mercredi 21 octobre 2015 | Par M. Wizi

Nous sommes très heureux de vous présenter un nouveau partenaire, Affilae, expert en affiliation et acquisition de trafic.

La solution propose un logiciel qui permet de créer son propre programme d’affiliation et de gérer ses affiliés en direct sans passer par une plateforme.

Les + du service Affilae

La préoccupation au cœur des équipes c’est le référencement naturel. Affilae analyse vos tunnels de conversion afin que vous puissiez optimiser la pertinence de vos affiliés et partager la commission avec eux. En plus, vous disposez du réseau riche et varié d’affiliés Affilae (Marketplace) pour vous permettre de recruter des affiliés plus facilement

Pourquoi créer un programme d’affiliation pour votre boutique e-commerce ?

Toutes les entreprises ont besoin de commerciaux, vous avez besoin, vous aussi, de vos ambassadeur pour votre activité en ligne, afin de promouvoir vos produits. Un programme d’affiliation vous permettra de nouer des relations sur le long terme avec les affiliés de votre secteur d’activité, ils seront ainsi un véritable relai de croissance pour vous. L’affiliation est un canal d’acquisition économique et facile à mettre en place. Votre réseau vous apportera visibilité, seo et ventes.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez recevoir un devis ?

Retrouvez encore plus d’informations sur cet expert sur sa fiche partenaire. 

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Nouveau partenaire : Affiliad

Publié dans Partenariats le mercredi 30 septembre 2015 | Par M. Wizi

Nous sommes ravie de vous présenter un nouveau partenaire, Affiliad, une agence webmarketing spécialisée dans le référencement payant.

L’agence vous propose les services d’une équipe composée passionnés tous certifiés Google Adwords et Bing Ads. Leur objectif est simple, vous accompagner dans le développement de votre visibilité et surtout vous assurer une rentabilité sur internet.

Pourquoi choisir les équipes d’Affiliad ?

  • Agence certifiée Adwords & Bing

Affiliad apporte toute l’expertise et le savoir-faire en toute connaissance des outils de Google et Microsoft

  • Consultant unique et dédié

L’équipe d’Affiliad met à votre disposition un interlocuteur unique et dédié afin d’optimiser l’efficacité des échanges, du suivi et des actions.

  • Transparence du travail

Grâce au reporting AffiBord, vous pouvez visualiser facilement et suivre en temps réel les performances de vos campagnes.

 

Les + du service Affiliad

Combien ça coûte ?

Budget mensuel HT Frais de gestion mensuels HT
< 500€ 290€ HT
500€ à 1 000€ 390€ HT
1 000€ à 2 000€ 490€ HT
2 000€ à 3 000€ 590€ HT
3 000€ à 5 000€ 790€ HT
5 000€ à 10 000€ 15% HT
10 000 à 20 000€ 13% HT
20 000 à 30 000€ 11% HT
30 000€ à 40 000€ 9% HT
> 40 000€ Sur demande

 

Inscrivez vous au webinar du mardi 6 Octobre

Pour en savoir plus sur Affiliad et découvrir comment développer votre CA et maîtriser votre ROI avec Adwords, vous pouvez vous inscrire à notre conférence en ligne gratuite qui aura lieu le mardi prochain à 10h.

 

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Nouveau partenaire : PackshotCreator

Publié dans Partenariats le lundi 21 septembre 2015 | Par M. Wizi

Nous sommes très heureux d’accueillir un nouveau partenaire, PackshotCreator, spécialiste dans la photographie de produits.

PackshotCreator est une solution efficace pour réaliser d’excellents visuels produits. En effet, vous pouvez bénéficier d’un véritable studio photo en interne pour créer et optimiser toutes vos photos de produits. Vous pourrez notamment réaliser des photos sur fond blanc ou automatiquement détourées, vue multi-angles, vues à 360° ou 3D interactives avec de multiples possibilités de personnalisation (ajout de loupe, d’un zoom progressif, scénarisation des séquences de l’animations…).

 

 

Devenez le photographe de vos produits : un simple clic pour photographier votre produit et l’intégrer à votre site e-commerce, sans connaissances spécifiques requises en photographie ou en informatique.

Boostez l’expérience d’achat de vos visiteurs avec des visuels HD au rendu homogène, laissez vos clients manipuler vos produits en 3D à leur guise.
Offrez plus d’information sur vos objets (vues 360° complètes, photos aux rendu de couleur réaliste, annotations de texte, …) et minimiser les risques de retour produit.

PackshotCreator aide les commerçants à mettre en valeur leur produits pour optimisé leur ROI. La solution propose 29 solutions réparties autour de 3 gammes adaptées selon chaque client :

  • La gamme Pro est conçue pour faciliter la prise de vue de vos produits sur un fond blanc
  • La gamme Studio répond aux besoins les plus exigeants (prise de vue 2D et 3D avec détourage automatique, la macrophotographie, la prise de vue en aplat…) : c’est la meilleure option pour les produits habituellement complexes à photographier tels que les objets transparents, blancs ou réfléchissants.
  • La gamme MaestroBot est la dernière innovation de la marque et est entièrement dédiée à la modélisation 3D de produits

 

 Inscrivez vous au webinar du mardi 28 Septembre

Pour en savoir plus sur PackshotCreator et savoir comment réaliser des visuels produits performants pour convertir vos clients, vous pouvez vous inscrire à notre conférence en ligne gratuite qui aura lieu le mardi prochain à 10h.

 

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WiziShop lance son API

Publié dans API WiziShop le mercredi 16 septembre 2015 | Par M. Wizi

Nous sommes très fiers de vous dévoiler aujourd’hui une nouveauté extrêmement importante : le lancement de notre API ! En effet, même si le sujet peut paraître technique et peu concret au premier abord, cette nouveauté va décupler, dans l’avenir, les possibilités offertes par WiziShop. C’est une véritable révolution sur laquelle nous travaillons depuis de longs mois et qui va, peu à peu, changer le visage de votre solution ecommerce préférée…

Plus de libertés pour les WiziShopiens

Avec la sortie de son API, WiziShop souhaite vous donner davantage de libertés. Pour faire simple, une API est une « interface de programmation » permettant à des tiers de créer des services complémentaires. Vous allez pouvoir, entre autres, intégrer de nouvelles fonctionnalités et vous interfacer avec de nouveaux prestataires. Par exemple, si vous possédez un magasin physique, vous pourrez synchroniser automatiquement les stocks entre votre logiciel de caisse et votre site e-commerce ou encore informer votre client que sa commande a été expédiée en scannant tout simplement le bordereau d’expédition. Des milliers d’applications sont possibles en fonction de vos besoins.

Les marques, les commandes et les stocks pour commencer

L’API développée par WiziShop est basée sur l’architecture REST. Les premières méthodes (fonctionnalités) qui sortent aujourd’hui concernent la gestion des marques (création, suppression, modification ou obtention d’une marque), des commandes (obtenir la liste des commandes, modifier l’état d’une commande,…) et des stocks références (consulter ou modifier l’état des stocks).

A terme, l’objectif est d’ouvrir l’API à toutes les fonctionnalités de WiziShop. De nouvelles méthodes verront donc le jour au fil du temps. Bien entendu, nous vous tiendrons informé de chaque nouveauté ici même.

Pour découvrir la documentation de l’API (en Anglais), rendez-vous sur null.

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