Nouveau partenaire : Redacteur.com

Publié dans Partenariats le jeudi 10 mars 2016 | Par M. Wizi

Nous avons le plaisir de vous présenter Redacteur.com, notre expert en rédaction de contenu web.

La plateforme vous met en relation avec des rédacteurs freelance correspondant à vos besoins. Avec un réseau de plus de 2 000 rédacteurs en France, vous trouver facilement le rédacteur qui produira des contenus optimisés et des fiches produits efficaces et attirantes.

Vous bénéficiez d’un contenu de qualité optimisé pour le SEO (fiches produit, billets de blog…) qui capte l’attention de vos clients, collecte des leads qualifiés et améliore votre visibilité. Vous développez une réelle stratégie marketing de contenu efficace entouré d’experts expérimentés en référencement naturel.

Comment ça marche ?

Vous passez très simplement votre commande en ligne sur Redacteur.com. Vous choisissez alors le nombre de texte, le nombre de mots par texte, leur qualité et leurs options. Vous donnez rapidement un brief précis pour chacun des textes commandés.

Redacteur.com vous assure une livraison rapide et des délais respectés. Un système de messagerie privée vous permet de contacter directement votre rédacteur. La plateforme garantit aussi la qualité et l’originalité des textes rédigés. Enfin, Redacteur.com met à votre disposition une équipe pour vous accompagner dans votre commande et vous aider à trouver la solution à vos besoins.

Quels sont les tarifs de Redacteur.com ?

Les tarifs sont clairs et transparents. Au fur et çà mesure que vous passez commande, les tarifs sont précisés et tout inclus. Vous restez maître du budget que vous souhaitez allouer à vos rédactions. De plus, grâce à un système avantageux, les tarifs diminuent selon la quantité de mots commandés.

 

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Nouveau partenaire : Optimiz.me

Publié dans Partenariats le jeudi 10 mars 2016 | Par M. Wizi

Nous sommes très fiers de vous présenter notre nouveau partenaire Optimiz.me.

C’est un véritable logiciel de référencement pour garantir vos résultats sur Google. Aucune connaissance technique n’est recuise, la solution va analyser votre site et lister toutes les optimisations et améliorations à mettre en place afin d‘améliorer votre position sur le moteur de recherche et de dépasser vos concurrents.

Comment ça fonctionne ?

  • Un concept simple

Le logiciel vous donne une note de référencement sur 100. Si vous atteignez les 90%, Optimiz.me garantit que 80% de vos mots clés seront en 1ère page de Google au bout de 5 mois. Si ce n’est pas le cas, Optimiz.me s’engage à rembourser votre abonnement. Sans aucun budget à allouer en publicité, vous travailler votre référencement naturel qui est l’un des principaux canal d’acquisition de trafic. 

  • Travaillez votre rythme

Le score est donné, vous allez pouvoir travailler selon vos disponibilités votre référencement en fonction des indications données par le logiciel.  Pour chaque critère d’optimisation à mettre en place, Optimiz.me vous guide clic par clic. Vous êtes autonome et vous n’avez pas besoin d’être un expert en référencement pour utiliser ce puissant logiciel.

  • Des experts à votre service

Les deux personnalités qui ont réalisé le logiciel sont des experts de référence. Le premier, Mehdi Coly, est professeur de webmarketing et référencement à l’université Panthéon Sorbonne à Paris. Le second, Olivier Andrieu a été élu meilleur référenceur de France par le célèbre Journal du Net.

Combien ça coûte ?

Selon la taille de votre site internet, Optimiz.me applique un abonnement variant de 29 à 89€ HT par mois.

Vous pouvez en plus de cela choisir de déléguer le travail et de confier votre campagne de référencement aux équipes d’Optimiz.me. La prestation sera alors facturé 295€ HT pour 50 mots clés ou 495€ pour 100 mots clés.

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Nouveau partenaire : Ve Interactive

Publié dans Partenariats le jeudi 10 mars 2016 | Par M. Wizi

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvel expert Ve Interactive.

Véritable solution multi-fonction, les outils webmarketing mis à votre disposition ont pour objectif de booster les performances globales du site.

Prospecting, retargeting display, optimisation des landing pages, réengagement on-site ou encore campagnes d’emails remarketing sont des solutions proposées par l’outil. Simple d’utilisation et sans engagement, l’offre Ve Interactive vous permet d‘activer les leviers webmarketing dont vous avez besoin.

Quels sont les atouts de Ve Interactive ?

Vous rêvez d’un site attractif et fonctionnel ? C’est l’engagement de Ve Interactive. De plus, la solution vous propose des outils webmarketing supplémentaires pour vous distinguer de la concurrence, de maximiser vos ventes en augmentant le trafic qualifié vers votre site. Ve Interactive agit sur le comportement de vos clients on-site et off-site.

Combien ça coûte ?

Les besoins des commerçants sont uniques et c’est pourquoi Ve Interactive propose des solutions disponibles indépendamment des autres. Le cout dépendra des outils utilisés.

Les leviers de réengagement sont accessibles à la performance, sans aucun frais d’installation ni engagement.

L’offre de display au CPM/CPA-CPL vous fait bénéficier de la gratuité des leviers de réengagement pour garantir la conversion maximum du trafic acquis.

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Nouveau partenaire mQment

Publié dans Partenariats le jeudi 10 mars 2016 | Par M. Wizi

C’est avec grand plaisir que nous vous présentons notre nouveau partenaire mQment !

Cette application experte en optimisation et personnalisation analyse le comportement de votre visiteur et réagit en temps réel, comme un vendeur idéal en magasin physique. Durant sa navigation, l’internaute est guidé via des messages ou stimulis individualisés : réassurance et incitation commerciale sont des usages courant.

Quels avantages à utiliser la solution mQment ?

L’application est très simple à mettre en place car tout le processus est automatisé. Nul besoin de compétences en informatique ou de passer des heures à gérer l’outil. Entièrement dédiée au e-commerce, la solution couvre l’ensemble de vos besoins pour optimiser votre e-boutique :

  • Diminuer le taux de rebond
  • Collecter des adresses mails
  • Promouvoir des offres et promotions
  • Orienter les visiteurs vers le produit qu’ils recherchent
  • Augmenter la valeur du panier
  • Récupérer tous les paniers perdus

Les tarifs de la solution

Les WiziShopiens bénéficient de tarifs exceptionnels uniquement à la performance. Aucun frais d’installation et coûts fixes ne sont facturés.

Deux propositions tarifaires simples et transparentes sont disponibles :

Pour un commerçant dont le chiffre d’affaires inférieur à 30 000€ annuel :

La campagne d’inscription à la Newsletter et celle de l’abandon de panier sont mis en place. Ces deux campagnes délivent un coupon aux visiteurs du site, qu’ils utilsieront lors de leur commande. Une incitation promotionnelle qui maintient de très bons taux de conversions. mQment récupère alors 3.5% de la vente Ht et hors frais de port.

Pour un commerçant dont le chiffre d’affaires est supérieur à 30 000€ annuel :

L’équipe de mQment gère l’optimisation de la conversion sur le site. Grâce à cette offre spéciales, des équipes expertes travaillent des campagnes en mêlant des messages pop-in et des modifications graphiques. Les campagnes sont A/B testées afin d’en obtenir le meilleur résultat possible. mQment facture un pourcentage sur les ventes uniquement réalisées grâce à l’outil.

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Nouveau partenaire Cibleclic

Publié dans Partenariats le mardi 26 janvier 2016 | Par M. Wizi

Nous sommes très heureux d’accueillir aujourd’hui notre nouveau partenaire Cibleclic.

Cette solution experte en ciblage comportemental et retargeting a été développé dans le but d’accroître le taux de transformation et les ventes de votre site.

Cibleclic dispose de deux outils propriétaires, indépendants mais complémentaires :

  • Le recapturing On-site (overlay)

Savez vous que 97% de vos internautes quittent votre site sans rien acheter ? Mais que 24% de ces mêmes internautes achètent lorsque le recapturing On-site est fait de façon intelligente et efficace.

Grâce à des ciblages ultra efficaces, Cibleclic s’adapte au comportement de l’internaute et lui délivre le bon message au bon moment. 

Pour correspondre à vos intérêts, les campagnes s’activent  en fonction de vos objectifs et en fonction de l’action du visiteur sur votre site : Timing, emplacement de la souris, fermeture de page, utilisateurs perdus.

  • Le retargeting display et email à la performance

En respectant vos KPI’s, Cibleclic gère tous les réseaux de retargeting et résout vos problématiques de retargeting chères et opaques.

Ce sont les équipes qui achètent pour vous à leurs frais. L’expérience des équipes de Cibleclic vous assure une optimisation des achats et de l’utilisation de chaque réseau.

Chaque réseau à sa spécificité et chaque réseau réagit de façon différente.

Cibleclic vous assure un suivi performant grâce à une interface optimisée.

La mise en place de Cibleclic se fait en quelques minutes via un tag sur les pages de votre sites.

 Quels sont les atouts de Cibleclic ?

Cibleclic met tout en place afin de réaliser vos objectifs et d’accroître votre succès. Grâce à Cibleclic, vous allez :

- Augmenter le taux de transformation de votre site.

- Accéder aux réseaux de Retargeting publicitaires majeurs tout en optimisant votre gestion budgétaire et opérationnelle.

- Augmenter vos ventes, votre chiffre d’affaires ou recrutement de leads.

La facturation se fait uniquement à la performance, sans engagements de durée , ni de frais complémentaires cachés.

Vous disposez de 15 jours GRATUIT pour le Recapturing On-site et 30 GRATUIT si vous confiez également aux équipes la gestion de votre retargeting.

Retrouvez l’expert CibleClic lors du webinar du Mardi 2 Fevrier

Découvrez, lors d’une conférence en live, comment augmenter votre taux de transformation On et Off-site tout en diminuant votre budget.

Participez gratuitement à la conférence de notre partenaire le mardi 2 Février à 10h en vous connectant sur le lien suivant :

Accéder au webinar Cibleclic

 

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Nouveau partenaire : Affinity Engine

Publié dans Partenariats le mardi 19 janvier 2016 | Par M. Wizi

Nous avons le plaisir de vous présenter aujourd’hui notre nouveau partenaire Affinity Engine.

Affinity Engine est une solution de recommandations de nouvelle génération pour booster vos ventes et améliorer l’expérience client.

Grâce à une analyse ciblée, la solution suggère à chaque client, sur chaque page de votre site ou email, une sélection de produits ou de contenus qui correspondent parfaitement à ses goûts, ses désirs et attentes. Ainsi vous offrez une expérience d’achat inégalée à vos visiteurs.

Affinity Engine est une solution de personnalisation cross-canal :

- E-merchandising personnalisé : recommandations sur votre site pour guider chaque visiteur vers les produits qui lui correspondent.

- E-mails personnalisés : relance de paniers abandonnés, suggestion après-achat ou encore réactivation des anciens clients.

- Contenus personnalisés : contenus adaptés sur votre site ou votre newsletter en fonction des goûts et habitudes de consommation de chacun.

Pourquoi choisir les équipes d’Affinity Engine ?

L’objectif de la solution est d’améliorer l’efficacité et la rentabilité de votre site marchand. En effet, plutôt que concentrer tout votre budget sur l’acquisition de trafic, vous travaillez sur les achats de chaque internaute et les frais de l’opération sont beaucoup moins élevés.

- Vous bénéficiez d’une analyse sémantique très riche qui assure une compréhension fine et en temps réelle de chaque visiteur.

- Vous oubliez les recommandations stéréotypés qui manquent de résultats.

- Vous augmentez votre taux de conversion (et diminuez votre taux de rebond) grâce aux recommandations de produits et aux emails de « relance paniers abandonnés ».

- Vous développez votre panier moyen grâce aux recommandations de produits complémentaires ciblées.

- Vous réactivez les clients inactifs avec des propositions sur-mesure.

- Vous pouvez personnaliser et définir vos propres recommandations grâce à la souplesse de l’outil (ex « nouveautés personnalisées… »).

- Vous bénéficiez de l’accompagnement et des conseils réguliers des e-business pour améliorer l’impact de vos personnalisations.

En tant que Wizishopien, vous pouvez activer et utiliser l’outil en quelques clics depuis votre backoffice WiziShop, dans l’onglet « Services externes » et dans vos fiches produits.

Les tarifs d’Affinity Engine

En tant que partenaire de votre site, Affinity Engine applique une tarification exclusivement à la performance : le service ne vous coûtera que s’il vous rapporte.

Cela vous assure de la qualité du service Affinity Engine qui partagera le même objectif que vous.

Toujours sur une philosophie « gagnant-gagnant », la solution n’impose aucun engagement.

A l’issue du premier mois gratuit, vous ne payez qu’un faible pourcentage du CA généré à travers les recommandations.

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Un accompagnement et un support toujours plus proche de vous

Publié dans WiziShop le jeudi 14 janvier 2016 | Par M. Wizi

Depuis quelques mois, nous vous avons sondé pour connaitre votre avis sur notre support technique, nos business coachs et votre façon de communiquer avec eux.

Si globalement vous êtes plutôt satisfait de la relation client, nous avons également conscience que certains points peuvent être améliorés. Et cette nouvelle relation avec vous commence dès aujourd’hui !

Plus de tickets. Juste des conversations.

A partir d’aujourd’hui, le système de tickets et les emails laissent leur place à un système de conversation accessible sur toutes les pages de l’administration en bas à droite.

Désormais vous pouvez entrer en contact avec nous dès que vous le souhaitez en cliquant juste sur le bouton « Besoin d’Aide ». Pas besoin de devoir cibler un membre de l’équipe. Votre business coach ou la personne la plus appropriée à votre demande reviendra vers vous. Plusieurs membres de l’équipe WiziShop pourront même intervenir sur certains messages pour vous aider ou vous accompagner.

Vous retrouverez un historique de chacune de vos conversations sur le bouton en forme de point d’interrogation.

Jusqu’au 31 janvier, vous retrouverez toujours vos anciens tickets et vous pourrez apporter de nouvelles réponses si besoin. Par contre, vous ne pouvez plus en créer de nouveau.

Accédez à notre centre d’aide plus facilement

Pour vous aider, nous avons également ajouté un lien vers les aides pertinentes de chaque page. Par exemple, si vous survolez le bouton « Besoin d’aide » sur la liste des produits, vous pourrez en 1 clic accéder à l’ensemble de nos aides, tutoriels et vidéos concernant les produits (ajout de produits, système de variation, etc).

Plus d’accompagnement

Ce nouvel outil de communication va également nous permettre de communiquer plus souvent avec vous et vous conseiller régulièrement. Lorsque votre business coach ou un membre de l’équipe souhaite vous alerter sur un point, vous apporter un conseil ou vous transmettre un lien, vous recevrez ce message directement dans votre espace d’administration et pourrez dialoguer avec lui.

Nous espérons que ce changement nous permettra d’être encore plus présent à vos côtés pour vous guider vers la réussite !

Merci à tous pour votre confiance.

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Nouveau partenaire : Neocamino

Publié dans Partenariats le mercredi 13 janvier 2016 | Par M. Wizi

Nous découvrons aujourd’hui un nouveau partenaire, Neocamino, expert en techniques marketing pour attirer des prospects et les convertir en clients.

Neocamino est une application en ligne qui permet au commerçant d’être guidé sur les bonnes méthodes et d’avoir accès au bons outils pour communiquer efficacement.

Les avantages du service Neocamino

L’accès au coach en ligne qui analyse et propose une feuille de route quotidienne avec des actions personnalisées pour :

- Remonter votre site dans les pages Google

- Animer votre blog

- Mettre en place une stratégie de communication sur les réseaux sociaux

- Créer des pages de conversion pour capturer les emails de vos visiteurs

- Cibler vos visiteurs pour leur envoyer les bons mails et les convertir en clients

En clair, la promesse de Neocamino est simple, vous allez réussir la communication de votre boutique en ligne.

Les tarifs proposés par Neocamino

Les tarifs de Neocamino sont accessibles aux TPE, PME et aux e-commerçants. Ce sont des abonnements qui débutent à 49€. 

Retrouvez Neocamino lors du webinar du mardi 19 Janvier

Si vous souhaitez découvrir en direct le diagnostic d’une boutique en ligne pour déceler les clés du succès, inscrivez vous gratuitement à la conférence du mardi 19 Janvier à 10h en cliquant ici.

 

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Nouveau partenaire : Yuzu

Publié dans Partenariats le mercredi 6 janvier 2016 | Par M. Wizi

Nous accueillons un nouveau partenaire dans la grande famille de WiziShopiens, il s’agit de Yuzu, premier réseau de cross-selling entre e-commerçants.

Le principe de la solution est simple, vous recrutez vos futurs clients parmi les acheteurs des autres e-shops de votre réseau. En fait, lorsqu’un visiteur confirme sa commande et finalise son achat, on le récompense, avec une offre promotionnelle provenant des autres e-shops du réseau. L’offre est mis en avant sur le tunnel de commande après la validation de l’achat. C’est un véritable triangle gagnant-gagnant. 

- le client est heureux de bénéficier d’une remise exceptionnelle

- la boutique en ligne est rémunérée pour proposer ces offres sur son tunnel de commande

- le e-shop qui a émis l’offre reçoit un prospect chaud et ciblé

Bien évidemment les offres sont ciblées en fonction d’une analyse performante sur le comportement et l’historique d’achat du client.

Les avantages de Yuzu

En outre de recruter des prospects extrêmement qualifiés, vous monétisez vos confirmations de commande pour réduire vos coûts d’acquisition. En effet, en temps que e-shop du réseau Yuzu vous prenez le rôle de l’entreprise qui propose une offre promotionnelle et de l’entreprise qui reçoit des visiteurs ciblés. Vos coûts d’acquisition sont remboursés et vous avez plus de chances de réaliser des ventes.

Quels sont les tarifs de Yuzu

Yuzu propose un plan gratuit qui vous donne accès à certaines fonctionnalités et des plans payants, sous forme d’abonnements mensuels, qui permettent d’activer tous les services du réseau et de bénéficier de tarifs préférentiels sur les leads.

Il n’y a aucun frais d’installation ni d’engagement.

Consultez les tarifs détaillés > http://www.yuzu.co/prix

Rejoignez le réseau et bénéficiez de l’offre Yuzu réservée aux WiziShopiens : votre 1er mois est offert avec le code WIZISHOP.

Retrouvez Yuzu lors du webinar du 12 Janvier

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur Yuzu et ses services, inscrivez vous gratuitement à la conférence du mardi 12 Janvier à 10h :

https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

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Nouveau partenaire : Kwanko

Publié dans Partenariats le mercredi 2 décembre 2015 | Par M. Wizi

Nous sommes très heureux d’accueillir un nouveau partenaire, Kwanko, maison mère de la plateforme d’affiliation Netaffiliation, Swelen (plkateforme de diffusion publicitaire sur mobile) et Emailbidding (plateforme en RTB emailing).

Véritable expert du marketing à la performance, la solution est présente dans plus de 17 pays depuis sa création 2003.

Kwanko permet d’augmenter la visibilité et la notoriété de votre site e-commerce.

Les outils de Kwanko

- Kwanko adresse les besoins de ses annonceurs sur l’ensemble du tunnel de conversion.

- Les équipes diffusent ensuite les campagnes drive to store géolocalisé et des campagnes pour booster les downloads des applications mobiles.

Les avantages du service Kwanko

Les équipes s’appuient sur un réseau de diffusion de 100 000 éditeurs de site et applications mobiles avec des typologies telles que l’emailing, les sites bons plans, les sites affinitaires, le display, le retargeting ou les réseaux sociaux.

Grâce aux technologies propriétaires de Kwanko, les équipes peuvent offrir à leurs partenaires un tracking fiable et un suivi en temps réel des campagnes.

Les équipes sont motivées et dévouées pour conseiller et aider les partenaires afin d’optimiser leur campagne et leur garantir une maîtrise de leur ROI.

Les tarifs offert proposés par la solution

La tarification est principalement basée sur la performance des campagnes pour vous assurer d’un contrôle budgétaire.

- CPC ou CPM sur Emailbidding

- CPC (coût par clic), CPM (coût pour mille impressions), CPA (coût par acquisition), CPL (coût par lead), CPV (coût par visite) chez Netaffiliation

- CPC, double clic, CPM, CPL (de temps en temps), CPD (coût par download) chez Swelen

Tous ces tarifs sont flexibles en fonction de nombreux critères.

Pour découvrir comment booster vos ventes et vos revenus grâce à Kwanko, inscrivez vous gratuitement au webinar di mardi 8 Décembre : https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

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