Découvrez les secrets du Netlinking avec SEO.fr !

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mardi 3 mai 2016 | Par M. Wizi

L’agence SEO.fr fondée en 1998 est experte dans la visibilité online des sites internet. SEO.fr c’est une équipe de professionnels expérimentée en référencement naturel & payant à votre disposition pour booster votre trafic.

Mardi 10 mai, SEO.fr vous offre un webinar d’1h sur le Netlinking, un des piliers fondamentaux du référencement naturel.

Durant cette conférence, vous pourrez appréhender cette technique, en comprendre le fonctionnement et découvrir comment l’optimiser pour votre boutique en ligne. Cette pratique à pour but de vous apporter des leads qualifiés. Vous pourrez également échanger directement avec l’expert SEO.fr et lui poser toutes vos questions.

 

N’attendez plus, inscrivez vous à cette enrichissante conférence, dédiée aux e-commerçants !

Rendez vous mardi 10 mai à 10h => L’inscription gratuite se fait ici : https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

 

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Activez l’ensemble des leviers digitaux avec Cibleweb

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 27 avril 2016 | Par M. Wizi

L’agence Cibleweb composée de 25 experts offre une expertise complète en e-commerce. Cibleweb vous fait découvrir lors d’un webinar d’1h l’ensemble de ses compétences pour optimiser les performances d’une boutique en ligne.

Durant cette conférence, vous découvrirez les pratiques et astuces de tous les leviers nécessaires à votre activité :

- Stratégie digitale

- Ergononomie & design du site

- Référencement naturel

- Google Adwords

- Google Analytics

- Médias sociaux

- Facebook ads

- Facebook Dynamic Product Ads

- Google Shopping

- Newsletter & Emailing

Vous souhaitez en savoir plus sur tous ces leviers et apprendre des meilleurs experts du secteur ? Alors rendez vous mardi 3 avril à 10h ici : https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

 

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Découvrez l’outil Spread en vidéo !

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 20 avril 2016 | Par M. Wizi

Inscrivez vous gratuitement au webinar de Spread

Notre partenaire Spread, solution spécialisée dans l’engagement et la fidélisation client vous offre un webinar très enrichissant. Découvrez le leadnurturing pour votre boutique ecommerce et comprenez comment acquérir des prospects et gérer vos relations clients grâce à cet expert.

Inscrivez vous gratuitement au webinar de Spread du mardi 26 mai à 10h ici : https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

Petit rappel sur la solution Spread

Spread c’est une solution performante qui offre les bons messages au bon moment, avec la bonne pression marketing à la bonne cible. Obtenez une fine analyse de vos clients, ce qu’ils aiment, leur implication par rapport à la marque et d’autres données sociales et comportementales essentielles à des campagnes marketing performantes. Mettez en place une relation basée sur le long terme avec vos clients afin de leur délivrer les bonnes actions marketing au bon moment. Engagez et fidélisez votre cible pour en faire des ambassadeurs de qualité.

Spread est un logiciel SAAS foncitonnant sous forme de licence à partir de 1 500€ par an.

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Nouveau partenaire : Trusted shops

Publié dans Partenariats le vendredi 15 avril 2016 | Par M. Wizi

Nous sommes heureux de vous présenter aujourdh’ui notre nouveau partenaire expert Trusted Shops.

Solution intégrée d’avis client lancée en 1999, le service permet d’améliorer ses KPI d’acquisition, de conversion et de fidélisation. Grâce à cet outil, vous créez un environnement de confiance autour de votre marque et rassurez les consommateurs sur votre fiabilité.

Quels sont les avantages ?

Trusted Shops est une véritable marque de confiance reconnue dans l’écosystème e-commerce qui offre en plus une garanti de remboursement. Grâce à la solution cutting edge de Trustbadge, vous pouvez collecter de manière performante vos avis clients sur votre boutique et vos produits. La sécurité et la qualité du service font de Trusted Shops un sceau de confiance fiable, ce qui vous offre des améliorations indéniable de vos taux de conversion.

Avec 300 grandes enseignes européennes comme La Redoute, Zalando, Disney et Ugg et plus de 4.3 millions d’avis récoltés par an, la croissance exponentielle de l’utilisation des outils Trusted Shops a permis de constituer une base très qualifiée de consommateur collaboratif et soucieux de sécurité. Ainsi, tout consommateur qui achète sur un site Trusted Shops peut confirmer qu’ils souhaite automatiquement protéger tous ses achats en ligne réalisés sur des sites de la communauté Trusted Shops.

Combien ça coûte ?

Retrouvez Trusted Shops en direct !

Retrouvez notre partenaire Trusted Shops lors du webinar du mardi 19 avril à 10h. Inscrivez vous gratuitement ici : https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

 

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Soyez visible grâce à Iziflux

Publié dans Partenariats le mardi 5 avril 2016 | Par M. Wizi

Les places de marché telles que Ebay et Amazon bénéficient d’une notoriété maintenant acquise et d’un indice de confiance accru. C’est pourquoi il est devenu incontournable d’y être présent autant pour accroître sa visibilité que pour augmenter son chiffre d’affaires.

IziFlux est un outil stratégique permettant de piloter vos campagnes sur les moteurs shopping et Market places en gérant les informations communiquées aux différents supports.

Comment cela fonctionne ?

IziFlux est 100% compatible avec WiziShop : envoi de votre catalogue produit sur IziFlux, remontée des commandes sur votre espace d’administration WiziShop, édition des factures via votre administration WiziShop…

Quels sont les avantages ?

  • Efficacité : chaque moteur shopping a ses contraintes, grâce à Iziflux paramétrer ses imports de flux devient simple et rapide
  • Visibilité : votre boutique profite de l’immense visibilité de ces moteurs shopping et places de marché
  • Rentabilité : ajuster sa visibilité, maîtriser ses coûts et mesurer le ROI de ses campagnes
  • Simplicité : un seul outil pour plusieurs types de supports

Pourquoi choisir les équipes d’Iziflux ?

  • IziFlux s’adapte à votre site e-commerce, aux places de marché, moteurs shopping, affiliations, réseaux sociaux…
  • L’outil génère des flux conformes aux spécifications techniques de chaque support.
  • Votre flux produits est généré et actualisé plusieurs fois par jour.
  • Vous filtrez votre flux produit et par conséquent vous réduisez vos coût d’acquisition.
  • Le tableau de bord Iziflux unique vous permettant de gérer la présence de vos produits sur tous les supports, de les piloter et d’en optimiser la visibilité en toute simplicité.
  • Vous avez accès à un reporting précis par produit et catégorie afin d’analyser vos campagnes et le suivi de vos ventes.
  • La solution en mode SaaS met à votre disposition des mises à jour gratuites.
  • Un chargé de clientèle dédié à votre écoute, une assistance technique réactive et un expert à votre disposition pour vous conseiller…

Retrouvez l’expert Iziflux en direct

Inscrivez vous gratuitement au webinar de notre partenaire Iziflux le mardi 12 avril à 10hhttps://onsync.digitalsamba.com/go/wizishop/iziflux3

Découvrez en quoi les marketplaces sont devenues indispensables à votre activité e-commerce en 2016 !

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Notre partenaire Nosto propulse votre ecommerce sur Facebook

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le lundi 4 avril 2016 | Par M. Wizi

Le moteur de recommandations personnalisées Nosto annonce la sortie d’un nouveau service : les Facebook Ads personnalisé. Grâce à cette nouvelle option de Social selling, Nosto, vous permet de diffuser vos produits directement dans le fil d’actualité de Facebook. Grâce au contenu dynamique de vos campagnes et au ciblage basé sur le comportement et la navigation de vos prospects et clients, Nosto vous offre un véritable levier de croissance supplémentaire.

Comment cela fonctionne ?

Le commerçant à deux possibilités :

- Mener une campagne d’acquisition, en mettant en lumière les produits tendances de la boutique en ciblant des profils précis, comme une clientèle similaire à leur clientèle existante, mais n’ayant jamais visité le site.

-Mener une campagne de retargeting qui vise à interpeller différents types de visiteurs : ceux qui ont consulté le site, ceux qui ont abandonné leur panier ou ceux ayant effectué un achat.

Quels sont les avantages ?

Vous entamez une relation de qualité avec vos clients et vous suscitez au mieux l’intérêt des prospects. Les campagnes respectent le format dynamique multi-produits de Facebook. Chaque impression est unique car les produits affichés varient grâce à l’optimisation de Facebook et surtout celle de Nosto. C’est une démarche d’acquisition et de reciblage de trafic ultra qualifié.

Combien ça coûte ?

C’est inédit pour ce genre de fonctionnalité. Nosto prélève un pourcentage sur les ventes réalisées grâce à cette publicité dans un délai de seulement 24h.

Découvrez cette fonctionnalité Social Selling en direct

Inscrivez vous gratuitement au webinar de notre partenaire Nosto du mardi 5 avril à 10hhttps://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

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Concours Chasse aux Oeufs de Pâques sur Archigourmet

Publié dans Partenariats le lundi 21 mars 2016 | Par M. Wizi

Jusqu’au 28 Mars 2016, les e-commerçants qui référencent leurs produits sur Archigourmet.com profitent d’une forte visibilité grâce à un concours sur le thème de Pâques.

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Archigourmet est l’un de nos 5 guides shopping qui permettent à nos e-commerçants de booster leur visibilité.

Ainsi, depuis ce matin et jusqu’au 28 Mars, les visiteurs du site sont invités à participer à la chasse aux oeufs de Pâques. Le but ? Dénicher 3 oeufs de Pâques qui ont été cachés sur le site. Une fois que l’internaute les aura trouvés, il pourra s’inscrire au tirage au sort pour tenter de gagner un oeuf de Pâques en chocolat, d’une valeur de 57 euros.

Ce jeu concours ludique incite donc les visiteurs à naviguer sur plusieurs pages du site et à découvrir ainsi les différents produits référencés. Une belle visibilité pour les e-commerçants !

Avec plus de 3 millions de visiteurs uniques par an, notre réseau de guides shopping spécialisés vous apporte des visiteurs ultra qualités sur votre boutique en ligne. Vous pouvez référencer de 30 à 100 produits sur un ou plusieurs d’entre eux (UnCadeau.com, PourBébé.com, ArchiGourmet.com, JeVeuxDesBijoux.com et PourLaMaison.com). Vous augmentez ainsi votre trafic et pouvez multiplier votre taux de conversion x5, le nombre de clics vers votre site étant illimité. Egalement, vous diversifiez vos canaux d’acquisition et limitez votre dépendance à Google. Si vous souhaitez profiter de cette belle visibilité, il est encore temps de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous…

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Participez au webinar de Hipay

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités , Partenariats le mercredi 16 mars 2016 | Par M. Wizi

Notre partenaire Hipay, solution de paiement à la performance, vous invite à son webinar de présentation.

Pendant une heure, vous pourrez découvrir cette solution de paiement facile, rapide et efficace qui ne nécessite pas de contrat VAD. A des prix très avantageux et surtout à la performance, la solution offre de nombreux avantages.

Participez gratuitement au webinar et apprenez en plus sur les meilleures techniques de paiement grâce à l’expert Hipay :

https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

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Nouveau partenaire : Redacteur.com

Publié dans Partenariats le jeudi 10 mars 2016 | Par M. Wizi

Nous avons le plaisir de vous présenter Redacteur.com, notre expert en rédaction de contenu web.

La plateforme vous met en relation avec des rédacteurs freelance correspondant à vos besoins. Avec un réseau de plus de 2 000 rédacteurs en France, vous trouver facilement le rédacteur qui produira des contenus optimisés et des fiches produits efficaces et attirantes.

Vous bénéficiez d’un contenu de qualité optimisé pour le SEO (fiches produit, billets de blog…) qui capte l’attention de vos clients, collecte des leads qualifiés et améliore votre visibilité. Vous développez une réelle stratégie marketing de contenu efficace entouré d’experts expérimentés en référencement naturel.

Comment ça marche ?

Vous passez très simplement votre commande en ligne sur Redacteur.com. Vous choisissez alors le nombre de texte, le nombre de mots par texte, leur qualité et leurs options. Vous donnez rapidement un brief précis pour chacun des textes commandés.

Redacteur.com vous assure une livraison rapide et des délais respectés. Un système de messagerie privée vous permet de contacter directement votre rédacteur. La plateforme garantit aussi la qualité et l’originalité des textes rédigés. Enfin, Redacteur.com met à votre disposition une équipe pour vous accompagner dans votre commande et vous aider à trouver la solution à vos besoins.

Quels sont les tarifs de Redacteur.com ?

Les tarifs sont clairs et transparents. Au fur et çà mesure que vous passez commande, les tarifs sont précisés et tout inclus. Vous restez maître du budget que vous souhaitez allouer à vos rédactions. De plus, grâce à un système avantageux, les tarifs diminuent selon la quantité de mots commandés.

 

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Nouveau partenaire : Optimiz.me

Publié dans Partenariats le jeudi 10 mars 2016 | Par M. Wizi

Nous sommes très fiers de vous présenter notre nouveau partenaire Optimiz.me.

C’est un véritable logiciel de référencement pour garantir vos résultats sur Google. Aucune connaissance technique n’est recuise, la solution va analyser votre site et lister toutes les optimisations et améliorations à mettre en place afin d‘améliorer votre position sur le moteur de recherche et de dépasser vos concurrents.

Comment ça fonctionne ?

  • Un concept simple

Le logiciel vous donne une note de référencement sur 100. Si vous atteignez les 90%, Optimiz.me garantit que 80% de vos mots clés seront en 1ère page de Google au bout de 5 mois. Si ce n’est pas le cas, Optimiz.me s’engage à rembourser votre abonnement. Sans aucun budget à allouer en publicité, vous travailler votre référencement naturel qui est l’un des principaux canal d’acquisition de trafic. 

  • Travaillez votre rythme

Le score est donné, vous allez pouvoir travailler selon vos disponibilités votre référencement en fonction des indications données par le logiciel.  Pour chaque critère d’optimisation à mettre en place, Optimiz.me vous guide clic par clic. Vous êtes autonome et vous n’avez pas besoin d’être un expert en référencement pour utiliser ce puissant logiciel.

  • Des experts à votre service

Les deux personnalités qui ont réalisé le logiciel sont des experts de référence. Le premier, Mehdi Coly, est professeur de webmarketing et référencement à l’université Panthéon Sorbonne à Paris. Le second, Olivier Andrieu a été élu meilleur référenceur de France par le célèbre Journal du Net.

Combien ça coûte ?

Selon la taille de votre site internet, Optimiz.me applique un abonnement variant de 29 à 89€ HT par mois.

Vous pouvez en plus de cela choisir de déléguer le travail et de confier votre campagne de référencement aux équipes d’Optimiz.me. La prestation sera alors facturé 295€ HT pour 50 mots clés ou 495€ pour 100 mots clés.

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