Avec l’apparition des 3 nouvelles tailles de photo, nous en avons profité pour donner un petit coup de jeune à notre système de zoom sur les photos de la fiche produit.
Voici les deux nouveautés :
1. Une fenêtre de zoom plus moderne
En cliquant sur vos photos, le visiteur a désormais accès à une fenêtre de zoom plus moderne, plus graphique et dotée d’une petite animation entre deux photos d’une différente taille.
2. Un zoom ultra-puissant pour les grandes photos
Si votre photo principale originale est plus grande que 900 x 900 pixels, nous lui appliquons automatiquement un système de zoom très puissant. Au survol de la photo, une partie de l’image zoomée apparait à sa gauche ou à sa droite (selon la charte graphique). Le visiteur peut se déplacer au sein de la photo pour bien se rendre compte des détails du produit.
Ceci devrait donc vous aider à augmenter votre taux de conversion.
Attention, si vous aviez chargé des images trop petites à l’origine, le zoom ne s’appliquera pas. Il faudra donc que vous rechargiez des images beaucoup plus grandes.
Mise à jour des chartes graphiques personnalisées
Pour mettre à jour votre template personnalisé (pour les autres c’est automatique), vous pouvez suivre notre nouvelle fiche sur le manuel de référence.