Et si vous passiez à la Recherche Prédictive ?

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 24 août 2016 | Par M. Wizi

Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques minutes, le système de recherche présent sur votre boutique en ligne a évolué pour devenir plus rapide et plus précis.

Grâce à cette nouveauté, nous pouvons également vous faire profiter d’un tout nouveau système : la recherche prédictive !

Qu’est-ce qu’une recherche prédictive ?

Une recherche prédictive c’est ça :

À chaque lettre entrée par le client, le moteur de recherche lui propose les réponses les plus adaptées en quelques centièmes de secondes. Idéal pour trouver un produit rapidement !

Pourquoi activer la recherche prédictive sur votre boutique en ligne ?

En activant la recherche prédictive sur votre boutique en ligne, vous permettez à vos clients de gagner du temps et vous facilitez les achats. Bref, vous augmentez vos ventes de façon conséquente tout en offrant une expérience d’achat encore plus agréable à vos clients…

La recherche prédictive, tout comme la recherche classique, s’appuie sur la technologie Algolia. Cela procure une rapidité de recherche inégalée.

L’activation de la recherche prédictive sur votre boutique en ligne est instantanée. Rendez-vous dans la rubrique Configuration > Recherche prédictive & Filtres pour l’activer.

En mutualisant les coûts de cette technologie de recherche, WiziShop vous permet d’obtenir cette fonctionnalité à un tarif ultra compétitif (à partir de 15€ HT).
L’option Recherche Prédictive est proposée sans engagement. Faîtes le test dès aujourd’hui, vous verrez rapidement vos ventes augmenter…

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Nouveau sur votre boutique : une recherche plus performante

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 24 août 2016 | Par M. Wizi

Depuis début 2016, nous travaillons sur une refonte complète de notre système de recherche. Pour offrir le meilleur service possible, nous avons décidé de nous appuyer sur la meilleure technologie actuelle : Algolia !

Algolia est un système de recherche Franco-Américain extrêmement populaire depuis 2 ans. Leur technologie nous a réellement séduit. Nous l’avons d’abord testé sur notre guide d’achat AchetezMoi.com avant de décider de vous en faire profiter également. Le plus impressionnant est sans aucun doute la rapidité des recherches. En moyenne, une recherche avec Algolia met 5 à 10x moins de temps à s’effectuer qu’avec d’autres technologies plus traditionnelles.

Concrètement, qu’est-ce que cela va vous apporter :

  • Un moteur de recherche interne plus rapide
  • Des réponses plus précises (Algolia est capable de trouver des correspondances même si le client fait une faute d’orthographe !)
  • Un taux de conversion en hausse (mécaniquement si la recherche s’améliore, vos ventes aussi)

Algolia ou tout autre système de recherche sophistiqué coûte généralement assez cher aux ecommerçants : frais d’installation (plusieurs milliers d’euros) + frais mensuels (plusieurs centaines d’euros).
Mais comme vous avez la chance d’être sur WiziShop (qui est une solution ecommerce absolument incroyable !), vous n’avez aucun frais supplémentaire. La recherche via Algolia a été mise en place pour tous gratuitement.

En maintenant que votre moteur de recherche interne fonctionne avec la technologie Algolia, nous allons pouvoir également vous présenter d’autres nouveautés très intéressantes… Restez connectés ;)

41 commentaires Écrire un commentaire

Amélioration du Sitemap

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mardi 24 mai 2016 | Par M. Wizi

Nous venons de mettre en ligne une amélioration importante du sitemap automatique de vos sites.

Pour rappel, un sitemap est un plan du site, en XML, qui permet, entre autre, de lister toutes les pages de votre site pour faciliter l’indexation de celles-ci par les moteurs de recherche. En savoir plus

Voici les nouveautés que nous venons d’apporter et qui vont permettre d’aider Google à encore mieux référencer votre site :

  • Optimisation des priorités
  • Listing des catégories et sous-catégories visibles
  • Déduplication des URLs de fiches produits

Ces améliorations sont automatiquement appliquées (sauf si vous utilisez la fonction de SiteMap manuel). Si vous avez déjà entré l’adresse de votre SiteMap sur Google Webmaster, vous n’avez rien à faire de spécial, le nouveau SiteMap sera pris en compte dans les prochaines heures. Si vous ne l’avez pas encore fait, alors c’est l’occasion ;)

L’adresse du SiteMap de votre site est disponible dans la rubrique Configuration > SiteMap & Robots.txt.

6 commentaires Écrire un commentaire

Nouveau partenaire Upfit

Publié dans Partenariats le vendredi 20 mai 2016 | Par M. Wizi

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau partenaire Upfit, solution implantée sur les fiches produits afin d’augmenter vos conversions et diminuer vos retours.

Upfit est un service qui répond à un des principal frein de la vente de mode en ligne : l’impossibilité pour le visiteur d’essayer son article. Ce qui cause bien souvent des ventes non finalisé et par conséquent des pertes nets de chiffre d’affaires ainsi que des retours qui engendrent des frais pour le commerçant conséquents. Upfit répond à ces problématiques en proposant un outil de taille précis et personnalisé.

Quels sont les bénéfices ?

Directement implantée sur la fiche produit, le service est à disposition du visiteur qui peut trouver sa taille idéale. L’internaute va renseigner quelques informations telles que sa taille, son poids et sa silhouette. Puis grâce à une technologie fiable et innovante, Upfite fera le lien entre ces informations et les informations qu’il détient sur le produit. Grâce à cet algorithme puissant, le service Upfit va proposer une taille idéale au visiteur pour le produit qu’il souhaite acheter.

 

 

 Combien ça coûte ?

 

Découvrez Upfit en vidéo !

Rendez vous mardi 24 mai à 10h pour découvrir notre partenaire expert Upfit lors d’un webinar d’1h en direct. Vous pourrez en apprendre plus sur cet outil innovant et poser toutes vos questions. Inscrivez vous gratuitement sur notre page webinar : https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

 

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Découvrez comment améliorer votre relation client

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mardi 10 mai 2016 | Par M. Wizi

Ce mardi 17 mai à 10h, découvrez le service Watcheezy en vidéo. Plus qu’un simple outil de chat, Watcheezy est un véritable support de qualité qui vous permet de personnaliser l’engagement client et de convertir au mieux vos visiteurs.

Grâce à un puissant ciblage comportemental, Watcheezy identifie les visiteurs à forts potentiels et établit un contact de manière personnalisée. Vous humanisez votre relation client et proposez le service d’un conseiller comme dans un véritable magasin. Durant cette conférence d’une heure, vous pourrez découvrir les outils de live chat instantané, d’analyse de votre trafic, de ciblage de vos visiteurs et mesure de vos performances.

 

Inscrivez vous gratuitement à la conférence de notre expert Watcheezy « Améliorer sa relation client grâce aux outils de chat » ici : https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

 

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Découvrez les secrets du Netlinking avec SEO.fr !

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mardi 3 mai 2016 | Par M. Wizi

L’agence SEO.fr fondée en 1998 est experte dans la visibilité online des sites internet. SEO.fr c’est une équipe de professionnels expérimentée en référencement naturel & payant à votre disposition pour booster votre trafic.

Mardi 10 mai, SEO.fr vous offre un webinar d’1h sur le Netlinking, un des piliers fondamentaux du référencement naturel.

Durant cette conférence, vous pourrez appréhender cette technique, en comprendre le fonctionnement et découvrir comment l’optimiser pour votre boutique en ligne. Cette pratique à pour but de vous apporter des leads qualifiés. Vous pourrez également échanger directement avec l’expert SEO.fr et lui poser toutes vos questions.

 

N’attendez plus, inscrivez vous à cette enrichissante conférence, dédiée aux e-commerçants !

Rendez vous mardi 10 mai à 10h => L’inscription gratuite se fait ici : https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

 

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Activez l’ensemble des leviers digitaux avec Cibleweb

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 27 avril 2016 | Par M. Wizi

L’agence Cibleweb composée de 25 experts offre une expertise complète en e-commerce. Cibleweb vous fait découvrir lors d’un webinar d’1h l’ensemble de ses compétences pour optimiser les performances d’une boutique en ligne.

Durant cette conférence, vous découvrirez les pratiques et astuces de tous les leviers nécessaires à votre activité :

- Stratégie digitale

- Ergononomie & design du site

- Référencement naturel

- Google Adwords

- Google Analytics

- Médias sociaux

- Facebook ads

- Facebook Dynamic Product Ads

- Google Shopping

- Newsletter & Emailing

Vous souhaitez en savoir plus sur tous ces leviers et apprendre des meilleurs experts du secteur ? Alors rendez vous mardi 3 avril à 10h ici : https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

 

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Découvrez l’outil Spread en vidéo !

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 20 avril 2016 | Par M. Wizi

Inscrivez vous gratuitement au webinar de Spread

Notre partenaire Spread, solution spécialisée dans l’engagement et la fidélisation client vous offre un webinar très enrichissant. Découvrez le leadnurturing pour votre boutique ecommerce et comprenez comment acquérir des prospects et gérer vos relations clients grâce à cet expert.

Inscrivez vous gratuitement au webinar de Spread du mardi 26 mai à 10h ici : https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

Petit rappel sur la solution Spread

Spread c’est une solution performante qui offre les bons messages au bon moment, avec la bonne pression marketing à la bonne cible. Obtenez une fine analyse de vos clients, ce qu’ils aiment, leur implication par rapport à la marque et d’autres données sociales et comportementales essentielles à des campagnes marketing performantes. Mettez en place une relation basée sur le long terme avec vos clients afin de leur délivrer les bonnes actions marketing au bon moment. Engagez et fidélisez votre cible pour en faire des ambassadeurs de qualité.

Spread est un logiciel SAAS foncitonnant sous forme de licence à partir de 1 500€ par an.

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Nouveau partenaire : Trusted shops

Publié dans Partenariats le vendredi 15 avril 2016 | Par M. Wizi

Nous sommes heureux de vous présenter aujourdh’ui notre nouveau partenaire expert Trusted Shops.

Solution intégrée d’avis client lancée en 1999, le service permet d’améliorer ses KPI d’acquisition, de conversion et de fidélisation. Grâce à cet outil, vous créez un environnement de confiance autour de votre marque et rassurez les consommateurs sur votre fiabilité.

Quels sont les avantages ?

Trusted Shops est une véritable marque de confiance reconnue dans l’écosystème e-commerce qui offre en plus une garanti de remboursement. Grâce à la solution cutting edge de Trustbadge, vous pouvez collecter de manière performante vos avis clients sur votre boutique et vos produits. La sécurité et la qualité du service font de Trusted Shops un sceau de confiance fiable, ce qui vous offre des améliorations indéniable de vos taux de conversion.

Avec 300 grandes enseignes européennes comme La Redoute, Zalando, Disney et Ugg et plus de 4.3 millions d’avis récoltés par an, la croissance exponentielle de l’utilisation des outils Trusted Shops a permis de constituer une base très qualifiée de consommateur collaboratif et soucieux de sécurité. Ainsi, tout consommateur qui achète sur un site Trusted Shops peut confirmer qu’ils souhaite automatiquement protéger tous ses achats en ligne réalisés sur des sites de la communauté Trusted Shops.

Combien ça coûte ?

Retrouvez Trusted Shops en direct !

Retrouvez notre partenaire Trusted Shops lors du webinar du mardi 19 avril à 10h. Inscrivez vous gratuitement ici : https://www.wizishop.fr/webinars-wizishop/

 

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Soyez visible grâce à Iziflux

Publié dans Partenariats le mardi 5 avril 2016 | Par M. Wizi

Les places de marché telles que Ebay et Amazon bénéficient d’une notoriété maintenant acquise et d’un indice de confiance accru. C’est pourquoi il est devenu incontournable d’y être présent autant pour accroître sa visibilité que pour augmenter son chiffre d’affaires.

IziFlux est un outil stratégique permettant de piloter vos campagnes sur les moteurs shopping et Market places en gérant les informations communiquées aux différents supports.

Comment cela fonctionne ?

IziFlux est 100% compatible avec WiziShop : envoi de votre catalogue produit sur IziFlux, remontée des commandes sur votre espace d’administration WiziShop, édition des factures via votre administration WiziShop…

Quels sont les avantages ?

  • Efficacité : chaque moteur shopping a ses contraintes, grâce à Iziflux paramétrer ses imports de flux devient simple et rapide
  • Visibilité : votre boutique profite de l’immense visibilité de ces moteurs shopping et places de marché
  • Rentabilité : ajuster sa visibilité, maîtriser ses coûts et mesurer le ROI de ses campagnes
  • Simplicité : un seul outil pour plusieurs types de supports

Pourquoi choisir les équipes d’Iziflux ?

  • IziFlux s’adapte à votre site e-commerce, aux places de marché, moteurs shopping, affiliations, réseaux sociaux…
  • L’outil génère des flux conformes aux spécifications techniques de chaque support.
  • Votre flux produits est généré et actualisé plusieurs fois par jour.
  • Vous filtrez votre flux produit et par conséquent vous réduisez vos coût d’acquisition.
  • Le tableau de bord Iziflux unique vous permettant de gérer la présence de vos produits sur tous les supports, de les piloter et d’en optimiser la visibilité en toute simplicité.
  • Vous avez accès à un reporting précis par produit et catégorie afin d’analyser vos campagnes et le suivi de vos ventes.
  • La solution en mode SaaS met à votre disposition des mises à jour gratuites.
  • Un chargé de clientèle dédié à votre écoute, une assistance technique réactive et un expert à votre disposition pour vous conseiller…

Retrouvez l’expert Iziflux en direct

Inscrivez vous gratuitement au webinar de notre partenaire Iziflux le mardi 12 avril à 10hhttps://onsync.digitalsamba.com/go/wizishop/iziflux3

Découvrez en quoi les marketplaces sont devenues indispensables à votre activité e-commerce en 2016 !

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP