Offre partenaire : 50% de remise sur les tarifs de transaction Moneybookers

Publié dans Partenariats le mardi 15 mars 2011 | Par M. Wizi

null Skrill the future of Moneybookers
Combien de clients pouvez-vous vous permettre de perdre ?
WiziShop et Moneybookers

Il n’y a qu’une seule façon de développer votre business aujourd’hui. Vous internationaliser.
Beaucoup de commerçants pensent que leur site marchand est prêt pour le commerce international parce qu’il accepte des cartes de crédit internationales, parce qu’il peut gérer les livraisons internationales, ou parce qu’il est multilingue.
Mais pouvez vous vraiment faire face aux questions les plus importantes ?
Satisfaire les besoins en matière de paiements locaux ?
Eviter les risques et la fraude ?
Proposer les méthodes de paiement préférées et les plus populaires dans chaque pays ?
Si vous répondez « non » à une de ces questions, cela veux dire qu’il se peut que vous soyez en train de perdre des clients potentiels tout les jours. Est-ce ceci quelque chose que vous pouvez vous permettre ?Pourquoi ne pas laisser Moneybookers vous ouvrir la porte de la croissance immédiate ?

Moneybookers est l’un des plus importants systèmes de paiement en ligne en Europe, avec une couverture internationale et une expertise locale.
Grâce à un simple contrat, vous avez accès à :

Un réseau de paiement mondial proposant plus de 100 méthodes de paiement.
Une activation rapide et facile
Une gestion gratuite des risques et de la fraude
Une gestion gratuite de votre compte
Des opportunités marketing conjointes
50% de remise sur les tarifs de transaction pendant les 2 premières semaines si vous vous inscrivez avant la fin Mars* !
Pour en savoir plus sur les produits de Moneybookers et pur vous inscrire, cliquez sur le bouton ci-dessous.
En savoir plus
*Offre soumise à conditions
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Nouveau partenariat – Formations e-commerce par CibleWeb

Publié dans Partenariats le mercredi 23 février 2011 | Par M. Wizi

CibleWeb propose actuellement de nombreux séminaires et formations à destination des e-commerçants (référencement, médias sociaux, Google Analytics, email marketing…).

Les WiziShopiens bénéficient, grâce à ce nouveau partenariat, de 10% de remise sur tout le catalogue de formations de CibleWeb et sur les séminaires suivant :

23 mars 2011 : Débuter une campagne d’email marketing avec Bruno Fridlansky, Fondateur de l’agence Consonaute
Cette formation est organisée autour de deux journées : le 23 mars 2011 : Initiation et le 24 mars 2011 : Perfectionnement
Objectifs : Connaître les fondamentaux de l’email marketing – Comprendre le comportement des internautes vis à vis de l’email – Mettre en place une campagne gagnante – Analyser et développer sa stratégie de communication email – Un maximum d’exemples et cas pratique – Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’email marketing

06 avril 2011 : Débuter dans le eMarketing avec Julien Lamouret
Objectifs : Cycle de vie du e-marketing – Les sources de trafic gratuites – Les sources de trafic payantes – Développer son capital client sur Internet

19 avril 2011 : Enjeux des médias sociaux avec Jeremy Benmoussa – Fondateur de Locita.com et de l’agence Evolys
Objectifs : Une nouvelle forme de communication – Etablir sa présence – Facebook – Twitter – La vidéo – La géolocalisation – Les réseaux sociaux professionnels – Les blogs – Les community manager – Les influenceurs – Surveiller sa marque sur le Web

28 avril 2011 : Google Adwords avec Julien Lamouret
Objectifs : Comprendre l’intérêt de communiquer via les liens sponsorisés (SEM) – Création et mise en place d’une campagne d’achats de mots clés sur Google Adwords – Optimiser sa campagne d’achats de mots clés en tenant compte de ses objectifs

11 mai 2011 : Débuter une campagne d’email marketing avec Bruno Fridlansky, Fondateur de l’agence Consonaute
Cette formation est organisée autour de deux journées : le 11 mai 2011 : Initiation et le 12 mai 2011 : Perfectionnement
Objectifs : Connaître les fondamentaux de l’email marketing – Comprendre le comportement des internautes vis à vis de l’email – Mettre en place une campagne gagnante – Analyser et développer sa stratégie de communication email – Un maximum d’exemples et cas pratique – Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’email marketing

25 mai 2011 : L’analyse web avec Google analytics, intervenant Julien Lamouret
Objectifs : Comprendre les objectifs de la Web-analytique – Définir ses indicateurs clés de performance (KPIs) – Observer et analyser les résultats

16/06/2011 : Enjeux des médias sociaux avec Jeremy Benmoussa – Fondateur de Locita.com et de l’agence Evolys
Objectifs : Une nouvelle forme de communication – Etablir sa présence – Facebook – Twitter – La vidéo – La géolocalisation – Les réseaux sociaux professionnels – Les blogs – Les community manager – Les influenceurs – Surveiller sa marque sur le Web

22/06/2011 : Réussir sa stratégie de référencement avec Julien Lamouret
Objectifs : Comprendre et appréhender le fonctionnement des moteurs de recherche – Comprendre et maîtriser l’optimisation onsite (SEO) – Développer sa stratégie de visibilité offsite (SEM, SMO)

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Nouveau partenariat – Evolys (formation, audit et accompagnement)

Publié dans Partenariats le lundi 21 février 2011 | Par M. Wizi

L’agence Evolys est spécialisée dans l’accompagnement et le déploiement de stratégies digitales. Créée par Jérémy Benmoussa, elle réunit une équipe de collaborateurs dont les expertises complémentaires sauront répondre au mieux aux différents besoins des e-commerçants.

 

WiziShop et Evolys sont désormais partenaires et proposent plusieurs services afin de développer le C.A. de vos boutiques en ligne.

Audit

  • Optimiser la stratégie de recrutement de nouveaux clients
  • Optimiser son site Internet
  • Conversation digitale (par Bruno Fridlanski de Consonaute.fr)
  • Stratégie de fidélisation des clients

 

Formations

  • Les éléments clés du e-Commerce
  • Augmenter sa rentabilité en optimisant son référencement naturel
  • Définir une stratégie gagnante sur les réseaux sociaux

 

Accompagnement

  • Veille et community management : Twitter + Facebook
  • Suivi des performances chez les apporteurs de trafic
  • Gestion des campagnes d’apport de trafic (Adwords, comparateurs, marketplaces, …)

 

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Nouveau partenariat – Idealo

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités , Partenariats le lundi 21 février 2011 | Par M. Wizi

Nous venons de finaliser un partenariat avec le comparateur de prix Idealo.

Idealo.fr est un comparateur de prix généraliste qui possède une base de données de plus de 12 millions d’offres.
Tous les mois, plusieurs millions de visiteurs uniques sont redirigés vers près de 2000 marchands partenaires.

Grâce à un partenariat technique, vous allez pouvoir exporter vos produits vers Idealo en un clic (rubrique Marketing > Export vers guides d’achat > Idealo) !

En plus, Idealo et WiziShop vous offrent 50€ de clics pour tester ce nouveau service.

Les avantages d’idealo.fr :

  • Une interface claire, des fiches produits complètes avec toutes les caractéristiques techniques
  • Dans les fiches produits, le système de classification des offres marchand est transparent : le moins cher est tout simplement le 1er
  • Des avis de consommateurs ainsi que des tests effectués par des professionnels pour conforter (ou pas) son achat.
  • Une mise à jour des catalogues toutes les 30 minutes pour fournir une information la plus précise possible à l’internaute. Le marchand ayant lui-même la possibilité de faire une mise à jour à partir de l’interface marchand mise à leur disposition.
  • Un interlocuteur privilégié pour régler les problèmes techniques, comptables et autres.
  • Possibilité des fixer un budget mensuel que le marchand est libre de modifier à tout moment.
  • Pas de frais d’inscription, pas de budget minimum mensuel
  • Pas d’engagement minimum requis
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

30 jours gratuits pour découvrir iAdvize

Publié dans Partenariats le mardi 15 février 2011 | Par M. Wizi

Notre partenaire null vous propose une offre exceptionnelle du 15 Février au 15 Mars. Vous pourrez tester gratuitement leurs services pendant 30 jours (au lieu de 7 habituellement).

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffira d’utiliser le code suivant : WIZI30J

null

Pour rappel, null est un chat commercial. Il se présente sous la forme d’une barre de dialogue présente en bas du site et qui reste visible durant toute la navigation de vos visiteurs. A tout moment votre prospect peut solliciter un représentant du site pour être conseillé sur un produit ou assisté dans sa navigation s’il rencontre un problème.

Notre partenariat est à la fois commercial et technologique (il suffit d’un clic pour installer le script sur votre boutique, pour cela rendez vous dans interface d’administration rubrique Configuration > Scripts et Services externes > iAdvize).

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Nouveau partenariat – Formations vidéo avec Tuto.com

Publié dans Partenariats le mercredi 26 janvier 2011 | Par M. Wizi

Se former de chez soi et en vidéo, c’est désormais possible avec Tuto.com.

Deux formations peuvent particulièrement vous aider :

« Créez des campagnes Adwords rentables »
Découvrez une formation Adwords de 6h12, en vidéo pour apprendre à créer des campagnes Adwords rentables aux côtés de Ludovic Barthélémy, certifié « Adwords Qualified Individual » par Google. Combien d’argent perdez-vous chaque jour parce que vos campagnes Adwords sont mal créées, mal ciblées et surtout mal optimisées ?

null

« Formation référencement »
Au cours de ces 7h30 de formation sur le référencement, en vidéo, vous allez apprendre à référencer votre site, étape par étape, jusqu’à l’emmener en première page de Google.

null

WiziShop et Tuto.com ont donc décidé de conclure un partenariat. Vous allez ainsi pouvoir bénéficier de 30% de réduction sur votre premier achat de crédit !
Pour profiter de cette offre, découvrez votre bon de réduction personnalisé sur votre espace d’administration > Marketing > Publicité.

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Mise à jour du forum de discussion

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le lundi 24 janvier 2011 | Par M. Wizi

Nous venons de procéder à une mise à jour importante du forum de discussion.
Depuis quelques semaines, vous étiez nombreux à voir un message d’erreur aléatoire lors de vos visites sur le forum. Cette mise à jour règle le problème.
Nous en avons également profité pour remettre le bouton de recherche et le fil d’ariane, disparus lors de la refonte de l’interface d’administration.

Ce lieu de rencontre et de partage entre WiziShopiens vient de retrouver toute sa convivialité et nous espérons vous y croiser souvent ;)

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Nouveau partenariat – BeezUP

Publié dans Partenariats le vendredi 14 janvier 2011 | Par M. Wizi

WiziShop vous présente son nouveau partenaire, BeezUP, qui va faciliter le référencement de vos produits sur les différents réseaux (comparateurs de prix, places de marché, plateformes d’affiliation, réseaux sociaux…).

BeezUP vous permet de référencer vos produits sur plus de 200 réseaux en Europe : comparateurs de prix (LeGuide, Kelkoo, Shopping, Twenga, …), places de marché (RueduCommerce, PixPlace, PriceMinister, …), plateformes d’affiliation (TradeDoubler, Netaffiliation, …) , réseaux sociaux (Facebook, …), etc.

Le service est utilisé par plus de 500 marchands sur 6 pays Européens : France, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal et Angleterre.

Concrètement BeezUP vous permet :

  • D’envoyer en 1 clic vos produits sur les réseaux que vous choisissez. Fini les adaptations techniques !
  • De personnaliser votre catalogue automatiquement en vue de coller au plus près des spécifications de chaque réseau.
  • De suivre vos investissements et vos gains avec un seul tableau de bord.
  • D’améliorer la rentabilité de vos campagnes en investissant sur les produits qui vous rapportent !

Une offre gratuite vous permet de référencer vos produits sur l’ensemble des réseaux sans limite de durée. Plus d’informations sur : http://www.beezup.com/
De plus, les WiziShopiens bénéficient d’un mois offert pour tout engagement de 3 mois minimum.

Pour activer l’export de votre catalogue produit vers BeezUP, il vous suffit d’aller dans votre espace d’administration > Marketing > Export vers BeezUP.

3 commentaires Écrire un commentaire

So Colissimo de La Poste et export vers le logiciel Expeditor I-net

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités , Partenariats le mardi 4 janvier 2011 | Par M. Wizi

Nous débutons l’année avec une belle nouveauté qui devrait vous plaire.
En effet, la nouvelle offre « So Colissimo » de La Poste – Coliposte est désormais accessible dans votre interface d’administration et activable en quelques clics.

La nouvelle offre de livraison So Colissimo de La Poste – ColiPoste permet aux acheteurs de choisir parmi cinq modes de livraison en France Métropolitaine :

  • Livraison à domicile
  • Livraison à domicile sur rendez-vous entre 17h et 21h30 (sur Paris uniquement)
  • Livraison dans l’un des 31 espaces cityssimo
  • Livraison dans l’un des 10 000 bureaux de poste de leur choix
  • Livraison dans l’un des nombreux commerces de proximité (points relais)

So Colissimo, c’est donc pour le client final la possibilité de sélectionner, à chacune de ses commandes sur le site marchand, le point de retrait le plus adapté à son mode de vie.

Par ailleurs, ce partenariat technique avec les équipes de La Poste va également vous faciliter le travail puisque  vous allez bénéficier d’un export automatisé de vos commandes vers le logiciel Expeditor Inet.
Ce logiciel vous permet de préparer facilement vos envois et d’éditer vos étiquettes de transport. Il fonctionne aussi bien pour les Colissimo classiques que pour l’offre So Colissimo.
Pour profiter de ce nouvel export de commande, rendez-vous dans votre interface d’administration > Liste des commandes et cliquez sur l’export disponible en bas du tableau.

Pour ajouter l’offre So Colissimo sur votre boutique en ligne, inscrivez vous à l’offre So Colissimo puis suivez les instructions disponibles dans le manuel d’installation (PDF). Vous pourrez ensuite créer un nouveau mode de livraison et choisir l’option « Point Relais : So Colissimo ».

2 commentaires Écrire un commentaire

Excellente année 2011 !

Publié dans WiziShop le samedi 1 janvier 2011 | Par M. Wizi

Bonne année 2011

Toute l’équipe de WiziShop vous souhaite une excellente année 2011 !

Que peut-on vous souhaiter ? Une bonne santé, de la réussite dans vos amours et vos affaires avec, bien entendu, de très nombreuses ventes !
Mais alors, vraiment nombreuses. Chaque mois de 2011 doit être encore plus impressionnant que le dernier. Des colis de partout, des notifications de commandes à n’en plus finir, de nouveaux produits « best-seller » dans vos catalogues et des clients satisfaits et qui n’ont qu’une hâte… recommander sur votre boutique en ligne ;)

Et pour y parvenir, plus que jamais, l’équipe de WiziShop sera à vos cotés.

2010 fût une année très riche en émotion. Notre équipe a doublé de taille afin de mieux vous satisfaire, nous avons continué à développer nos outils (système d’import / export, refonte complète de l’administration, amélioration des fiches produits, nouveau système de variations et de personnalisation des produits, refonte du système de livraison, intégration de Mondial Relay…) et à innover (application iPhone de gestion des commandes, boutiques optimisées pour l’affichage sur mobiles, design « nouvelle génération », gestion des erreurs 404…). En toute transparence, nous ne pouvons pas faire ce petit bilan de l’année qui se termine et ne pas évoquer les différentes perturbations subies par la plateforme durant ce dernier trimestre. Malheureusement des changements aussi considérables que ceux que nous avons entrepris, ne peuvent se faire difficilement sans heurt et nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre compréhension et votre solidarité.

Nous nous sommes donc fixés deux objectifs pour vous satisfaire en 2011 : la stabilité et la souplesse !

Après les gros chamboulements de la fin d’année 2010 (changement d’infrastructure de serveurs et refonte complète de l’administration), il était important que vous retrouviez une stabilité à toute épreuve et une performance optimale d’affichage de vos boutique et de l’administration. En 2011, nous devrons donc continuer nos optimisations et consolider cette nouvelle architecture.

Mais il faudra également continuer à innover et vous donner plus de souplesse et de liberté : création de webservices, ouverture des possibilités marketing, finalisation de nos outils multilangue… Notre liste de développement est encore longue et je pense que vous ne serez pas déçus !
Nous avons de grandes ambitions pour le développement de WiziShop et notre philosophie restent intactes : vous mettre à disposition les meilleurs outils possibles  et vous proposer les partenariats les plus pertinents pour vous aider à gérer et développer vos boutiques.

Merci pour votre fidélité et bravo pour vos très bonnes performances de Noël (plus d’un million d’euros de transactions en un mois !).

Bonne année à tous les WiziShopiens et toutes les WiziShopiennes ;)

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP