Gestion du support par système de tickets

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le lundi 25 février 2013 | Par M. Wizi

Afin de vous offrir un support encore plus réactif, nous venons d’ajouter une rubrique dédiée sur votre espace d’administration, nommée « Centre de support ».

Ce nouveau système de support par tickets possède de nombreux avantages :

  • Un numéro unique est associé à chaque problème ou bug constaté
  • Il est possible de retrouver très facilement la discussion complète avec notre service de support
  • Notre service de support garde un historique complet sur vos différents problèmes ce qui permet d’aller plus vite dans la résolution de certains bugs
  • Vous avez une notification instantanée lorsqu’une réponse est apportée à votre ticket (email + notification sur l’espace d’administration)
  • Une rubrique dédiée est directement intégrée à votre espace d’administration (rubrique  Aide > Centre de support)
  • Vous pouvez définir une priorité dans vos problèmes (normal, urgent, critique)
  • Nous pourrons facilement obtenir des retours statistiques sur la résolution du problème et sur votre satisfaction
  • Nous pourrons faire évoluer le système de ticket très facilement (ajout de pièces jointes, informations complémentaires selon le type de problème, liaison entre plusieurs tickets équivalents, création de tâche automatiquement pour notre équipe technique, vue rapide sur les spécificités de chacun, etc.).

Cette évolution va vous garantir un service encore plus professionnel et des réponses toujours plus rapides et pertinentes à vos préoccupations. Couplé aux Business Coach que vous pouvez contacter pour un conseil ou une aide générale, le système de ticket pour le support vous garantit une proximité encore plus grande avec les équipes de WiziShop.

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Votre « Business Coach » dédié !

Publié dans WiziShop le vendredi 8 février 2013 | Par M. Wizi

C’est la grande nouveauté de ce début d’année !

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, chaque WiziShopien possède désormais son propre
« Business Coach ».

Qu’est-ce que Business Coach ?

Un Business Coach est un expert e-commerce qui sera à vos cotés tout au long de votre projet, depuis la création de votre site jusqu’à son développement. Il sera votre référent unique dès que vous aurez la moindre question ou besoin de conseils.
Comme vous le verrez, il n’hésitera pas à prendre les devants si nécessaire et à vous orienter vers la meilleure stratégie possible afin d’augmenter vos ventes !

La Business Coach Team

Patrick, Barbara, Djamel et Elodie sont les 4 premiers Business Coach de l’équipe. Ils sont assistés par Cédric, Olivier, Lucas, Gaëlle et Ludivine.
Ils attendent donc vos questions du lundi au vendredi. Vous pouvez échanger par email avec eux dans la rubrique « Aide > Contacter son Business Coach« . Si besoin, ils n’hésiteront pas à convenir d’un rendez-vous téléphonique avec vous.

Bien entendu, ce nouveau service inédit est réservé en exclusivité aux WiziShopiens et il est proposé sans surcoût.

Votre Business Coach n’aura qu’un but : vous guider vers la réussite !

8 commentaires Écrire un commentaire

Nouvelle gestion des comptes WiziShop

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités , WiziShop le vendredi 8 février 2013 | Par M. Wizi

Suite à la maintenance de la nuit dernière, nous avons changé en profondeur le système de compte et d’identification de WiziShop.

Nous sommes d’abord partis du constat que de plus en plus d’entre vous possédaient plusieurs boutiques. Jusqu’à alors il fallait relier manuellement vos différentes boutiques afin de pouvoir « switcher » de l’une à l’autre, désormais tout sera beaucoup plus simple.

Votre email comme identifiant de compte

Désormais ce ne sera plus votre identifiant de boutique qui vous permettra de vous connecter à votre compte WiziShop mais votre adresse email.
Toutes les boutiques créées depuis votre adresse email viendront donc s’attacher automatiquement à votre compte WiziShop.

Des avantages pour les WiziShopiens qui créent plusieurs boutiques

Rattacher ses différentes boutiques à un seul compte va avoir plusieurs avantages. Tout d’abord, il sera très simple de passer d’une boutique à une autre grâce à un menu déroulant.
Ensuite, nous regroupons vos différentes commissions au sein d’une seule et même facture puisqu’il s’agira de la même personne et de la même adresse de facturation.
Mieux encore, vous allez bénéficier d’une remise de 20% sur toutes vos nouvelles boutiques, dès la 2ème créée (cette remise s’appliquera sur toutes les boutiques sauf celle dont les commissions sont les plus élevées).
Enfin, vous allez bénéficier d’une période de test illimitée. Aujourd’hui les nouveaux inscrits sont limités à 30 jours mais du moment que vous avez au moins une boutique facturée alors vous avez autant de temps que vous souhaitez pour créer votre nouvelle boutique ou réaliser des tests sur celle-ci.

Vérification du compte

Lors de votre prochaine connexion à votre espace d’administration, vous allez tomber sur un formulaire vous permettant de vérifier vos informations de compte (nom et adresse de facturation notamment) et choisir le mot de passe associé à votre adresse email. La connexion avec l’ancienne méthode (identifiant de boutique) sera toujours disponible.

Séparation de la rubrique « Mon compte »

Afin de rester dans cette logique de compte et de simplifier les menus, vos avez désormais deux rubriques distinctes « Mon compte » et « Ma boutique ». Ce nouveau menu « Ma boutique » regroupe ainsi toutes les informations qui concerne la boutique en question alors que le menu « Mon compte » sera identique pour tous vos sites.

Nous espérons qu’avec ces améliorations vous serez encore plus nombreux à ouvrir plusieurs boutiques sur WiziShop !

3 commentaires Écrire un commentaire

Des images plus rapides à afficher grâce à la technologie JPEGmini

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le lundi 21 janvier 2013 | Par M. Wizi

Depuis ce début d’année de nombreux scripts tournent discrètement sur vos boutiques. Le but, afficher vos images plus rapidement tout en conservant leur qualité.

En effet, WiziShop s’est dotée d’une licence JPEGmini, une technologie unique permettant d’obtenir des images moins lourdes (mieux compressées) et donc plus rapides à charger pour vos visiteurs !

Vous pouvez faire des essais sur le site de JPEGmini (http://www.jpegmini.com), vous verrez c’est assez bluffant. Sur certaines photos, à qualité d’image égale, il est possible de réduire jusqu’à 5x son poids.
WiziShop est la seule plateforme ecommerce au monde à vous faire bénéficier de cette technologie innovante automatiquement et sans surcout sur l’ensemble de vos images (au format jpeg) !

12 commentaires Écrire un commentaire

Nouveau partenariat – Paybox

Publié dans Partenariats le vendredi 18 janvier 2013 | Par M. Wizi

Encore une bonne nouvelle pour ce début d’année. Le système de paiement Paybox et WiziShop nouent un partenariat. Les WiziShopiens vont désormais profiter de tarifs préférentiels !

Pourquoi utiliser le terminal de paiement Paybox plutôt que celui fournit par votre banque ?
Et bien pour toutes ces bonnes raisons :

  • Liberté de choix de votre banque (Paybox est compatible avec toutes les banques),
  • Changements de banque gratuits,
  • Vos flux sont crédités chaque soir sur votre compte bancaire,
  • Liberté du choix de votre statut : société, auto-entrepreneur, association, groupe avec filiales,
  • Une tarification compétitive avec 100 transactions offertes chaque mois,
  • Page de paiement personnalisée à la charte graphique de votre enseigne,
  • Solution multi-sites,
  • Optimisation multi-écrans : web, mobile, tablettes,
  • Prise de commande / paiement par téléphone ou de face à face (saisie manuelle incluse),
  • Outils anti fraude sur mesure : 3D Secure à la carte, filtres sur nationalité de cartes et/ou localisation de l’acheteur, alerte multi-commande avec une même carte,
  • Acceptation de nombreuses cartes et méthodes de paiement : Visa, Mastercard, Maestro, et en option : Paypal, American-Express, 1euro.com Cofinoga, Aurore, Diners Club, JCB, Buyster, Leetchi, etc.,
  • Ouverture à l’international avec 8 langues et 52 devises,
  • Possibilité de proposer du débit à l’expédition, du paiement en 3 fois sans frais (en option),
  • Un Support Clients disponible, gratuit et à l’écoute,

Ainsi qu’un back office commerçant, console de gestion de vos paiements qui permet :

  • Consultation des paiements et statistiques en temps réel,
  • Reporting avec importation de vos journaux de transactions dans votre comptabilité (13 mois d’historique glissants)
  • Annulation de transactions avant leur remise en banque,
  • Remboursement partiel / total selon votre stock ou votre gestion des retours,
  • Saisie Manuelle de cartes (commande par tél, courrier, fax, salons)

Les tarifs pour les WiziShopiens :

Activation / Paramétrage : 149,00 euros HT  (prix public : 390,00 € HT)
Abonnement mensuel : 25 € HT + le 1er mois offert (+ 100 transactions offertes tous les mois)
Prix unitaire de la transaction au delà des 100 gratuites chaque mois : 0,085 € HT
Aucun pourcentage n’est prélevé par PAYBOX sur vos ventes. C’est votre banque qui prélève un taux entre 0,5 et 1% via le contrat monétique VAD que vous devez souscrire auprès d’elle.

8 commentaires Écrire un commentaire

Connectez-vous sur le compte de vos clients

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mardi 15 janvier 2013 | Par M. Wizi

Voici une idée qui nous a été remonté sur le forum de suggestion et qui va vous permettre beaucoup plus de souplesse.

En effet, vous avez désormais la possibilité de vous connecter sur le compte de n’importe quel de vos clients et ainsi pouvoir passer commande pour lui ou changer son adresse par exemple. Très utile si vous avez votre client au téléphone et que vous souhaitez lui donner un coup de main en direct…

Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :

  • Connectez vous à votre espace d’administration
  • Ouvrez votre site en cliquant sur le lien « Voir ma boutique »
  • Identifiez-vous sur la boutique en tapant son email et n’importe quel mot de passe

Vous pourrez ainsi naviguer sur votre site en vous mettant à la place de votre client !

31 commentaires Écrire un commentaire

2013 : l’année des WiziShopiens !

Publié dans WiziShop le mardi 8 janvier 2013 | Par M. Wizi

Avant toute chose, laissez moi vous souhaitez une EXCELLENTE ANNEE 2013 de la part de toute l’équipe de WiziShop.

Les fêtes ont été bonnes pour la plupart d’entre-vous, les soldes pointent le bout de leur nez mais au delà de ces moments à la fois éprouvants et motivants pour vous e-commerçant, nous espérons que toute l’année soit un succès pour vos projets, vos boutiques et vos vies personnelles.
2012 fut une belle année. Faisons en sorte, qu’ensemble, 2013 soit une année exceptionnelle pour vous et pour le e-commerce en général !

Et nous commençons l’année sur les chapeaux de roues en accueillant de nouveaux investisseurs au sein de WiziShop.
En effet, nous venons de finaliser une première levée de fonds de 300K€ auprès de Kima Ventures (Xavier Niel -Free- et Jérémie Berrebi -Zlio-), OREFI (Jacques-Antoine Granjon -Ventes-privées.com-), Jaïna Capital (Marc Simoncini -Meetic-) et Olivier Rosenfeld.

Une bonne nouvelle pour tous les WiziShopiens car ces entrepreneurs reconnus et d’expérience vont nous permettre d’accélérer notre développement.

Business Coach et innovations

Cette levée de fonds va nous permettre d’aller encore plus loin dans les services que nous vous proposons.
Tout d’abord, nous allons attribuer à chaque WiziShopien un « Business Coach » dans les jours prochains. C’est à dire un conseiller ecommerce spécialisé dont le seul but sera de vous aider à développer vos ventes. Vous pourrez le contacter directement quand vous le voudrez afin de lui poser des questions et lui aussi pourra régulièrement revenir vers vous avec des conseils ciblés.

Nous allons également continuer à innover. A l’instar de notre null, notre null, le null, les null ou encore le null lancés en 2012, l’année 2013 réserve encore beaucoup de surprises aux WiziShopiens !

Il faut que nous arrivions à garder cette avance technologique qui permet aujourd’hui aux WiziShopiens de vendre plus qu’un site réalisé sur une plateforme concurrente. Donc en 2013, c’est promis, toute l’équipe va mettre les bouchées doubles pour votre plus grand bonheur !

2013 sera l’année du e-commerce.
2013 sera l’année de WiziShop et des WiziShopiens.
Alors vive 2013 !

25 commentaires Écrire un commentaire

Nouveau partenariat – Avis Vérifiés

Publié dans Partenariats le mercredi 10 octobre 2012 | Par M. Wizi

Avisvérifiés est une solution innovante qui se positionne comme tiers de confiance pour récolter, traiter et afficher les avis de vos clients suite à une transaction (avis sur le site et avis produits). Les avis clients ont une très grande importance, il est donc important d’utiliser une solution simple et efficace.

Ce nouveau partenaire vous permettra d’y gagner sur plusieurs points :

  • Augmenter votre taux de transformation (jusqu’à 20%) en rassurant vos nouveaux internautes et en faisant preuve de transparence.
  • Améliorer votre relation client (vous pouvez échangez avec vos clients insatisfaits directement sur la plateforme d’Avis Vérifiés)
  • Meilleur référencement naturel (grâce aux étoiles vous gagnez en visibilité)
  • Des outils de social connect et d’analyses

Pour activer et configurer Avis Vérifiés sur votre boutique, rendez-vous dans votre espace d’administration, rubrique Configuration > Scripts et services externes > Avis Vérifiés.

8 commentaires Écrire un commentaire

Créez des campagnes de SMS-Mailing !

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le vendredi 14 septembre 2012 | Par M. Wizi

Pour conclure cette belle semaine, je vous propose de découvrir une toute nouvelle fonctionnalité marketing.
L’équipe de WiziShop est heureuse de vous présenter un outil complet de SMS-Mailing !

En complément de votre nouvelle version mobile, toute belle et ultra optimisée, il nous semblait logique de vous proposer un outil complet pour communiquer par SMS à vos clients.

Ce nouvel outil vous permet de :

  • Créer votre campagne de SMS-Mailing
  • Personnaliser le nom de l’émetteur
  • Segmenter vos envois (par exemple, envoyer le SMS à vos clients qui ont passé au moins 2 commandes et qui habitent sur Paris…)
  • Programmer l’envoi (à une date et une heure libre)
  • Suivre les statistiques (nombre d’envois, nombre de SMS délivrés, nombre de désinscriptions…)

Pour suivre vos campagnes et créer votre SMS-Mailing, rendez-vous dans la rubrique Marketing > SMS-Mailing.

Pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité, vous avez à votre disposition des packs de plusieurs centaines de SMS à des prix préférentiels (à partir de 8,6 centimes d’euros par SMS envoyé !) :

  • Pack 250 SMS à 30€
  • Pack 500 SMS à 55€
  • Pack 1000 SMS à 100€
  • Pack 2000 SMS à 190€
  • Pack 5000 SMS à 430€

Ces différents packs sont disponibles dans la rubrique Mon compte >Services (SMS).

1 commentaire Écrire un commentaire

Le suivi de colis par SMS

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 12 septembre 2012 | Par M. Wizi

Le null, présenté ce matin, apporte son lot de nouveautés.

Parmi les plus importantes le suivi de colis par SMS.

Il s’agit d’une nouveau service que vous pourrez proposer à vos clients. Ces derniers recevront un SMS lorsque vous changerez le statut de leur commande en « Livraison en cours ».
Bien évidemment ce type de service est extrêmement intéressant pour donner un petit plus à votre relation client et vous aidera à les fidéliser.

Vous pouvez activer cette option dans la rubrique Configuration > Services & options, en cliquant sur l’onglet « Processus de commande ».
S’offre à vous plusieurs possibilités :

  • Vous pouvez offrir ce service ou le faire payer à vos clients (vous pouvez définir le coût)
  • Vous pouvez personnaliser le texte envoyé par SMS à vos clients (dans la limite de 160 caractères)

Le service est facturé 10 centimes par SMS envoyé. Cette somme sera ajoutée sur votre facture de commission mensuelle automatiquement.

1 commentaire Écrire un commentaire

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP