Ajout des points de fidélité dans l’export des clients

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le vendredi 26 avril 2013 | Par M. Wizi

Suite aux suggestions de certains WiziShopiens, nous venons d’ajouter des éléments dans l’export CSV des clients, disponible en bas de la rubrique Liste des clients.

En effet, 3 colonnes concernant les points de fidélité viennent d’être ajoutées :

  • Nombre de points de fidélité gagnés au total par votre client
  • Nombre de points de fidélité utilisés
  • Nombre de points de fidélité restants
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Paysite-cash vous facilite l’encaissement des cartes bancaires

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités , Partenariats le mercredi 24 avril 2013 | Par M. Wizi

Nous cherchions depuis longtemps un partenaire qui nous permette de vous faciliter l’encaissement des cartes bancaires, c’est maintenant chose faite !

Paysite-cash est la solution de paiement idéale et recommandée par WiziShop pour démarrer ou poursuivre votre activité sans passer par votre banque.

Paysite-cash est un service de NordPay Financial, agréé Etablissement de Paiement Européen et autorisé par la Banque de France (n°73784). Paysite-cash vous apporte une solution performante et garantit intégralement vos fonds et vos transactions.

Grâce au partenariat entre WiziShop et Paysite Cash, vous pouvez créer un compte très facilement et de façon automatique depuis votre espace d’administration WiziShop, rubrique Configuration > Paiement. Le moyen de paiement sera automatiquement configuré pour votre boutique ! Impossible de faire plus simple…

Vous bénéficierez d’un contrat VAD gratuit et accéderez aux services suivants :

  • Encaissement par carte bancaire : MasterCard, Maestro, Visa, Electron, American Ex., JCB
  • Systèmes anti-fraude performants
  • Plateforme de paiement certifiée PCI DSS, Visa & MasterCard
  • Interface commerçant complète et intuitive
  • Tableaux de bord de suivi avec statistiques détaillées
  • Historique des transactions
  • Validation, annulation ou remboursement des transactions
  • Exports comptables CSV
  • Page de paiement multilingue personnalisable à votre charte graphique
  • Mise en recouvrement gratuite

Cerise sur le gâteau, Paysite-cash est sans frais d’installation, sans engagement et sans abonnement !

L’établissement de paiement vous prendra simplement des frais de transaction selon votre Chiffre d’Affaires mensuel :

  • 0 € à 2 500 €  ->  2,9% + 0,3 €
  • 2 500 € à 5 000 €  ->  2,5% + 0,3 €
  • 5 000 € à 10 000 €  ->  1,9% + 0,3 €
  • 10 000 € à 50 000 €  ->  1,7% + 0,3 €
  • + de 50 000 €  ->  Consultez Paysite-Cash

> Créer un compte Paysite Cash
> En savoir plus

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Obtenez en quelques clics des CGV conformes

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 24 avril 2013 | Par M. Wizi

Les conditions générales de vente (CGV) sont indispensables sur votre site. Elles constituent la base contractuelle entre vous et votre client. Définies à l’article L441-6 du code de commerce, les CGV doivent impérativement comporter certaines informations obligatoires et le non respect peut entraîner de lourdes sanctions…

Nous vous proposons depuis ce matin un nouveau service qui vous permettra d’obtenir des CGV conformes à la législation française, rédigées par le cabinet spécialisé “cgvExpert”.

Fonctionnement

Une fois votre commande effectuée depuis votre interface d’administration WiziShop (dans la rubrique Pages > Liste des pages), vous pourrez compléter un formulaire qui nous permettra de comprendre votre activité puis vous obtiendrez instantanément des CGV adaptées à votre activité.

Le contenu des CGV sera automatiquement copié sur votre page “Conditions Générales de Vente” affiché sur votre site et personnalisable depuis votre espace d’administration. Vous pourrez donc apporter des modifications comme bon vous semble et les adapter à vos besoins. L’équipe juridique ajuste en permanence les CGV en fonction des nouvelles jurisprudences ou des nouvelles lois promulguées afin que les documents restent conformes à la législation Française. Vous pourrez ainsi, sans coût supplémentaire, demander une mise à jour de vos CGV à tout moment !

Promotion exceptionnelle pour les 100 premiers

Notre offre de CGV conformes est proposée à 149€  HT par boutique au lieu de 199€.
Cette promotion est valable pour les 100 premiers WiziShopiens français (malheureusement le service n’est pour le moment ouvert qu’aux entreprises basées en France).

En savoir plus

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Restructuration du forum WiziShop

Publié dans WiziShop le mercredi 20 mars 2013 | Par M. Wizi

Suite à vos remarques et suggestions, nous avons fait un réaménagement important du forum de discussions des WiziShopiens.

Vous retrouverez désormais 3 catégories distinctes contenant 15 forums :

WiziShop

Annonces officielles
L’intérêt de ce nouveau forum est de régulièrement vous expliquer les développements en cours, les stratégies adoptées par l’équipe, faire le point sur des opérations de maintenance, les grandes nouveautés ou sur tous les sujets importants qui touchent à la plateforme. Bien entendu, vous pourrez vous exprimer sur ces annonces pour nous faire remonter votre avis.

Vos idées d’améliorations
Ce forum vous permettra de faire remonter vos idées et vos suggestions et d’en discuter avec la communauté. Nous serons bien entendu attentifs à vos suggestions et nous vous ferons remonter notre position sur les thèmes qui font réagir la communauté grâce au forum « Annonces officielles ».
Ce forum devrait sans doute évoluer dans les mois à venir pour ajouter plus d’interactivité (votes, sondages…).

Entre-aide et Conseils entre WiziShopiens

- Référencement naturel
- Marketing
- Design
- Commandes & Clients
- Catalogue produits
- Configuration de votre boutique
- Divers

Ces 7 forums vous permettront d’aborder tous les sujets qui touchent à votre boutique en ligne. Vous recherchez une astuce pour la configuration de votre boutique ? Vous souhaitez partager avec les autres WiziShopiens vos bonnes pratiques ? Vous vous posez des questions sur un sujet lié à la vente en ligne ?
Alors ces forums sont faits pour vous !

Attention, ces forums sont des lieux d’échanges entre WiziShopiens. Si vous souhaitez un conseil de la part de WiziShop, vous pouvez contacter votre  Business Coach dédié. De même, si vous avez un problème technique, pensez à créer un ticket de support.

La communauté

- Le café : pour discuter sur tous les sujets qui vous tiennent à coeur
- Présentez-vous : pour en savoir plus sur les WiziShopiens
- Votre avis sur ma boutique : pour recueillir les avis et conseils des autres membres
- Vos liens, vos découvertes : pour partager vos plus belles trouvailles
- Les offres des WiziShopiens : pour partager des promotions et codes de réductions concernant votre boutique
- Achats, reventes et destockage : pour proposer des lots ou des produits aux autres WiziShopiens

Nous espérons que cette restructuration va permettre à encore plus de WiziShopiens de s’exprimer, échanger et découvrir de nouvelles astuces.

Vous pouvez par ailleurs modifier le pseudo qui sera affiché sur vos messages du forum dans la rubrique Mon compte > Mes informations de votre espace d’administration.

Bonnes discussions !

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Personnalisez votre Robots.txt

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mardi 19 mars 2013 | Par M. Wizi

Suite à plusieurs demandes de WiziShopiens qui souhaitent pouvoir ajouter et gérer un Robots.txt sur leur site ecommerce, nous venons d’ajouter cette fonctionnalité au sein de votre espace d’administration !

Un Robots.txt est un fichier texte utilisé pour le référencement naturel de votre site. Ce document permet de donner des instructions aux moteurs de recherche lorsque ceux-ci visitent votre site. Tous les robots commencent leur exploration en cherchant ce fichier à la racine de votre site. L’intérêt de ce Robots.txt est d’interdire l’accès à certaines pages de votre site pour éviter que Google et autres moteurs de recherche ne les indexent.

Pour créer votre propre Robots.txt, rendez-vous dans votre espace d’administration rubrique Configuration > Sitemap & Robots.txt.

Plus d’informations sur le protocole Robots.txt

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« Site en construction » ou « blog d’attente »

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le lundi 18 mars 2013 | Par M. Wizi

Voici une nouveauté qui va plaire à tous les nouveaux WiziShopiens qui sont en train de créer leur boutique en ligne actuellement !

Désormais, il vous est possible de mettre en ligne une page « En construction » ou un blog pour bénéficier d’une première présence en ligne en attendant le lancement de votre boutique.

Page en construction

La page en construction est totalement personnalisable. Vous pouvez changer les couleurs, ajouter votre logo, décrire en quelques lignes votre activité, ajouter vos coordonnées et mêmes vos liens vers les réseaux sociaux.

Cette page vous permettra donc d’avoir une première présence en ligne, de commencer votre référencement naturel voir même d’obtenir quelques premiers prospects qui pourront vous laisser leur adresse email afin d’être prévenu de l’ouverture de votre boutique !

Vous pourrez toujours donner accès à votre boutique en cours de préparation à un de vos fournisseurs ou à votre banquier par exemple. Pour cela, créez lui un accès dans la rubrique « Gérez les utilisateurs », grâce à ce mot de passe, il pourra se connecter depuis votre page « En construction » et visualiser votre boutique.

Blog d’attente

Vous pouvez également opter pour un blog. Cela vous permettra de publier plus de contenu dans le but d’anticiper le référencement naturel de votre site mais aussi de créer une petite communauté au sein de votre site avant la lancement de la boutique ! Le nombre d’articles n’est pas limité et les visiteurs peuvent laisser des commentaires sur vos différents sujets.

Pour activer votre page en construction ou votre blog d’attente, rendez-vous dans la rubrique « Apparence > Site en construction » (ce menu n’est pas disponible pour les WiziShopiens qui ont déjà activé leur boutique).

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Nouveau partenariat – myposeo

Publié dans Partenariats le lundi 25 février 2013 | Par M. Wizi

Indexation, suivi de positionnement, trafic, backlinks et concurrence… null vous aide à suivre les performances de vos sites web sur les moteurs de recherche au quotidien.

Pour l’équipe de WiziShop, c’est de loin le meilleur outil pour suivre son positionnement notamment sur Google. Nous l’utilisons d’ailleurs quotidiennement…
Il nous a donc semblé utile  de nous rapprocher de l’équipe de myposeo afin de vous proposer un partenariat !

Des fonctionnalités puissantes

  • Tableau de bord complet
  • Suivi du positionnement sur les moteurs de recherche
  • Suivi de l’indexation de votre site dans Google
  • Liaison avec Google Analytics
  • Alertes par email (par exemple lors d’un changement de positionnement)
  • Exports personnalisés de votre référencement

10 mots clés suivis gratuitement pendant 1 an !

Afin de vous faire découvrir ses outils, myposeo et WiziShop vous offrent le suivi de 10 mots clés pendant 1 an.

Pour profiter de cette offre exclusive, connectez vous à votre espace d’administration dans la rubrique « Marketing > Référencement » et récupérez votre code promo personnel.
Ensuite, inscrivez-vous via ce lien : null

Plus d’informations sur le partenariat

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Gestion du support par système de tickets

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le lundi 25 février 2013 | Par M. Wizi

Afin de vous offrir un support encore plus réactif, nous venons d’ajouter une rubrique dédiée sur votre espace d’administration, nommée « Centre de support ».

Ce nouveau système de support par tickets possède de nombreux avantages :

  • Un numéro unique est associé à chaque problème ou bug constaté
  • Il est possible de retrouver très facilement la discussion complète avec notre service de support
  • Notre service de support garde un historique complet sur vos différents problèmes ce qui permet d’aller plus vite dans la résolution de certains bugs
  • Vous avez une notification instantanée lorsqu’une réponse est apportée à votre ticket (email + notification sur l’espace d’administration)
  • Une rubrique dédiée est directement intégrée à votre espace d’administration (rubrique  Aide > Centre de support)
  • Vous pouvez définir une priorité dans vos problèmes (normal, urgent, critique)
  • Nous pourrons facilement obtenir des retours statistiques sur la résolution du problème et sur votre satisfaction
  • Nous pourrons faire évoluer le système de ticket très facilement (ajout de pièces jointes, informations complémentaires selon le type de problème, liaison entre plusieurs tickets équivalents, création de tâche automatiquement pour notre équipe technique, vue rapide sur les spécificités de chacun, etc.).

Cette évolution va vous garantir un service encore plus professionnel et des réponses toujours plus rapides et pertinentes à vos préoccupations. Couplé aux Business Coach que vous pouvez contacter pour un conseil ou une aide générale, le système de ticket pour le support vous garantit une proximité encore plus grande avec les équipes de WiziShop.

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Votre « Business Coach » dédié !

Publié dans WiziShop le vendredi 8 février 2013 | Par M. Wizi

C’est la grande nouveauté de ce début d’année !

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, chaque WiziShopien possède désormais son propre
« Business Coach ».

Qu’est-ce que Business Coach ?

Un Business Coach est un expert e-commerce qui sera à vos cotés tout au long de votre projet, depuis la création de votre site jusqu’à son développement. Il sera votre référent unique dès que vous aurez la moindre question ou besoin de conseils.
Comme vous le verrez, il n’hésitera pas à prendre les devants si nécessaire et à vous orienter vers la meilleure stratégie possible afin d’augmenter vos ventes !

La Business Coach Team

Patrick, Barbara, Djamel et Elodie sont les 4 premiers Business Coach de l’équipe. Ils sont assistés par Cédric, Olivier, Lucas, Gaëlle et Ludivine.
Ils attendent donc vos questions du lundi au vendredi. Vous pouvez échanger par email avec eux dans la rubrique « Aide > Contacter son Business Coach« . Si besoin, ils n’hésiteront pas à convenir d’un rendez-vous téléphonique avec vous.

Bien entendu, ce nouveau service inédit est réservé en exclusivité aux WiziShopiens et il est proposé sans surcoût.

Votre Business Coach n’aura qu’un but : vous guider vers la réussite !

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Nouvelle gestion des comptes WiziShop

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités , WiziShop le vendredi 8 février 2013 | Par M. Wizi

Suite à la maintenance de la nuit dernière, nous avons changé en profondeur le système de compte et d’identification de WiziShop.

Nous sommes d’abord partis du constat que de plus en plus d’entre vous possédaient plusieurs boutiques. Jusqu’à alors il fallait relier manuellement vos différentes boutiques afin de pouvoir « switcher » de l’une à l’autre, désormais tout sera beaucoup plus simple.

Votre email comme identifiant de compte

Désormais ce ne sera plus votre identifiant de boutique qui vous permettra de vous connecter à votre compte WiziShop mais votre adresse email.
Toutes les boutiques créées depuis votre adresse email viendront donc s’attacher automatiquement à votre compte WiziShop.

Des avantages pour les WiziShopiens qui créent plusieurs boutiques

Rattacher ses différentes boutiques à un seul compte va avoir plusieurs avantages. Tout d’abord, il sera très simple de passer d’une boutique à une autre grâce à un menu déroulant.
Ensuite, nous regroupons vos différentes commissions au sein d’une seule et même facture puisqu’il s’agira de la même personne et de la même adresse de facturation.
Mieux encore, vous allez bénéficier d’une remise de 20% sur toutes vos nouvelles boutiques, dès la 2ème créée (cette remise s’appliquera sur toutes les boutiques sauf celle dont les commissions sont les plus élevées).
Enfin, vous allez bénéficier d’une période de test illimitée. Aujourd’hui les nouveaux inscrits sont limités à 30 jours mais du moment que vous avez au moins une boutique facturée alors vous avez autant de temps que vous souhaitez pour créer votre nouvelle boutique ou réaliser des tests sur celle-ci.

Vérification du compte

Lors de votre prochaine connexion à votre espace d’administration, vous allez tomber sur un formulaire vous permettant de vérifier vos informations de compte (nom et adresse de facturation notamment) et choisir le mot de passe associé à votre adresse email. La connexion avec l’ancienne méthode (identifiant de boutique) sera toujours disponible.

Séparation de la rubrique « Mon compte »

Afin de rester dans cette logique de compte et de simplifier les menus, vos avez désormais deux rubriques distinctes « Mon compte » et « Ma boutique ». Ce nouveau menu « Ma boutique » regroupe ainsi toutes les informations qui concerne la boutique en question alors que le menu « Mon compte » sera identique pour tous vos sites.

Nous espérons qu’avec ces améliorations vous serez encore plus nombreux à ouvrir plusieurs boutiques sur WiziShop !

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