Mise à jour de So Colissimo

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 11 décembre 2013 | Par M. Wizi

Nous venons de mettre à jour l’intégration de So Colissimo dans WiziShop. Celles et ceux qui l’utilisent bénéficient désormais de la toute dernière version (v5.3) qui apporte, notamment, la possibilité de différencier les tarifs pour les envois en point relais ou à domicile avec les envois sur « Rendez-vous » et d’envoyer ses colis en Belgique !

Si vous avez déjà activé So Colissimo sur votre boutique, vous n’avez rien à faire de spécial pour bénéficier de cette nouvelle version. Elle est automatiquement intégrée sur votre boutique.

Pour ceux qui n’ont pas encore de compte So Colissimo, découvrez plus d’informations sur notre partenariat ici. Pour activer ce mode de livraison sur votre boutique, rendez-vous dans la rubrique Configuration > Livraison et ajoutez un nouveau mode de livraison en point relais.

La différenciation des tarifs se fait directement depuis votre back-office SoColissimo dans la rubrique suivante : « Paramétrage –> Surcoût livraison sur rendez vous et Surcoût livraison en Belgique »

4 commentaires Écrire un commentaire

Nouveau partenariat – Lookvoiture

Publié dans Partenariats le mercredi 11 décembre 2013 | Par M. Wizi

Ajourd’hui je vous propose de découvrir l’un de nos nouveaux partenaires : Lookvoiture.com

Lookvoiture.com est un service en ligne permettant de personnaliser son véhicule sur internet et de recevoir directement les autocollants à domicile.

En marquant votre véhicule, vous bénéficiez de deux avantages :

  • Meilleure image de votre entreprise pendant vos déplacement (notamment en clientèle)
  • Promotion de votre savoir-faire au quotidien

Pour chaque commande, un kit est constitué comprenant à la fois les stickers du véhicule mais aussi la notice de pose. Cette notice détaille pas à pas les étapes pour réussir la pose de ses autocollants.

10€ de réduction pour les Wizishopiens !

Tous les WiziShopiens bénéficient d’une remise exclusive de 10€ pour leur premier achat ! Pour en profiter, il vous suffit de remplir ce formulaire.
Si vous personnalisez votre voiture, n’hésitez pas à nous envoyer une photo, nous publierons les plus belles sur notre blog ;)

En savoir plus sur le partenariat

1 commentaire Écrire un commentaire

Nouveau design – Foody

Publié dans Design & Apparence le mardi 10 décembre 2013 | Par M. Wizi

Découvrez aujourd’hui un nouveau template qui va vous mettre en appétit ! Bienvenue au design Foody !

Comme son nom l’indique, ce design a été conçu en priorité pour les boutiques qui mettent en vente des gourmandises mais, bien entendu, il pourra également s’utiliser pour d’autres univers…

Vous pouvez tester ou appliquer ce nouveau design à votre site depuis votre espace d’administration, rubrique Apparence > Changer de design.

Ce nouveau design bénéficie, bien entendu, des toutes dernières innovations de WiziShop et des nouveaux outils (éléments de rassurances, diaporama, menu enrichi, nouveau Smart Check-Out…).

3 commentaires Écrire un commentaire

Export XML des commandes pour votre logisticien

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mardi 10 décembre 2013 | Par M. Wizi

Dans la rubrique Commandes & Stats > Liste des commandes et dans le menu déroulant « Autres actions », vous trouverez désormais une nouvelle option intitulée « Lien d’export vers logisticien ».

Il s’agit d’un export XML sécurisé que vous pourrez communiquer à votre logisticien. Celui-ci pourra facilement l’utiliser pour récupérer vos commandes en temps réel et les traiter dans ses systèmes d’informations.

Toutes les informations utiles sont disponibles :

  • Numéro de commande
  • Date de commande
  • Numéro de facture
  • Numéro de client
  • Email du client
  • Informations complètes sur son adresse de livraison
  • Informations complètes sur son adresse de facturation
  • Nombre de produits commandés
  • Mode de paiement
  • Type de livraison
  • Code de livraison
  • Total de la commande HT et TTC
  • Détail sur chaque article commandé : Numéro du produit, référence, quantité

Cet export est disponible dès aujourd’hui et sans surcoût pour l’ensemble des WiziShopiens !

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Ajout d’informations dans l’export des commandes (CSV)

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mardi 10 décembre 2013 | Par M. Wizi

A la suite de vos différentes demandes, nous avons mis en place de nouvelles informations dans l’export des commandes en CSV.

Cet export, que vous retrouvez dans la rubrique Commandes & Stats > Liste des commandes et dans le menu déroulant « Autres actions », vous permettra de récupérer dans un fichier CSV une sélection de vos commandes (par exemple, toutes les commandes du mois en cours ou les commandes qui restent à traiter…).

Nous avons avons ajouté 6 nouvelles colonnes :

  • Numéro de téléphone du client
  • Avantage Client de la commande (au même niveau que le code promo)
  • Points fidélités gagnés
  • Points de fidélités utilisés
  • Points de fidélités total restants
  • N° des points relais (pour des commandes avec Mondial Relay)

Ces nouvelles informations sont disponibles dès aujourd’hui !

1 commentaire Écrire un commentaire

Ajout du délais de livraison dans l’email récapitulatif de commande

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le vendredi 29 novembre 2013 | Par M. Wizi

Autre nouveauté concernant la livraison, nous avons ajouté hier la date de livraison maximum estimée dans l’email récapitulatif envoyé au client après une commande sur votre site.

Jusqu’ici cette valeur n’était affichée que sur le site dans le processus de commande. Elle apparaît maintenant automatiquement dans l’email de commande.

Comme pour les autres éléments de l’email, vous pouvez personnaliser l’apparence et le texte de l’email dans la rubrique Configuration > Personnaliser les emails.

La nouvelle variable utilisée pour afficher le délais de livraison est {DATE_LIVR_COM}.

4 commentaires Écrire un commentaire

Choisir l’ordre de ses moyens de livraison

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le vendredi 29 novembre 2013 | Par M. Wizi

Nous avons publié hier deux nouveautés concernant les livraisons.
La première nouveauté était assez attendu par certains WiziShopiens. Il s’agit de la possibilité de définir un ordre dans les différents moyens de livraison proposés au client !

Désormais, en plus de sélectionner le mode de livraison par défaut, vous pouvez définir un ordre d’affichage (jusque là les modes de livraison étaient triés du moins cher au plus cher).
Pour cela, rendez-vous dans votre espace d’administration, rubrique Configuration > Livraison. Dans la liste des modes de livraison, un nouvel onglet « Trier les livraisons » a fait son apparition. Il vous suffit de les trier par simple « cliquer-déposer »…

Attention, tous les modes de livraison disponibles ne seront pas affichés au client, tout dépend bien entendu de sa commande et de la configuration de vos modes de livraison !

 

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Nouveau design – Sportivity

Publié dans Design & Apparence le mercredi 27 novembre 2013 | Par M. Wizi

Découvrez aujourd’hui un nouveau template, sur fond foncé, nommé « Sportivity ».

Comme son nom l’indique, ce design a été conçu en priorité pour les boutiques d’articles de Sport mais il pourra également convenir à beaucoup d’autres thématiques…

Vous pouvez tester ou appliquer ce nouveau design à votre site depuis votre espace d’administration, rubrique Apparence > Changer de design.

Ce nouveau design bénéficie, bien entendu, des toutes dernières innovations de WiziShop et des nouveaux outils (éléments de rassurances, diaporama, menu enrichi, nouveau Smart Check-Out…).

1 commentaire Écrire un commentaire

Nouveau design – Newtek

Publié dans Design & Apparence le mercredi 20 novembre 2013 | Par M. Wizi

Cette semaine, je vous propose de découvrir un nouveau template, nommé Newtek.

Comme son nom l’indique, ce design est parfait pour les vendeurs d’objets high tech mais il pourra également convenir à beaucoup d’autres thématiques…

Vous pouvez tester ou appliquer ce nouveau design à votre site depuis votre espace d’administration, rubrique Apparence > Changer de design.

Ce nouveau design bénéficie, bien entendu, des toutes dernières innovations de WiziShop et des nouveaux outils (éléments de rassurances, diaporama, menu enrichi, nouveau Smart Check-Out…).

5 commentaires Écrire un commentaire

Développer votre Chiffre d’Affaires en vendant sur les places de marché

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 13 novembre 2013 | Par M. Wizi

Aujourd’hui, je vous propose un focus sur notre nouvelle rubrique « Places de marché & Comparateurs de prix » accessible dans votre espace d’administration dans l’onglet « Marketing ».

Cette nouvelle rubrique, jusque là en béta-test sur plusieurs dizaines de WiziShopiens, va vous ouvrir de nouveaux horizons !

Augmentez vos revenus rapidement en diffusant vos produits sur des places de marchés (eBay, Amazon, Cdiscount, la Fnac, RueDuCommerce…) et les comparateurs de prix.
Optimisez votre retour sur investissement grâce à des outils de pointe et gérez vos commandes directement depuis votre espace d’administration WiziShop !

Plus de ventes

Vous pouvez augmenter vos ventes en utilisant la notoriété des comparateurs de prix et de des places de marché. Nos outils vous permettront de diffuser vos articles facilement, de calculer la rentabilité de chaque produit en fonction de chaque comparateur et place de marché et d’analyser toutes vos statistiques.

Technologie de pointe

WiziShop s’appuie sur la technologie Shopping-Flux, réputée pour sa fiabilité et ses innovations. Vous n’avez plus aucune contrainte technique pour transmettre vos produits et vous bénéficiez d’outils exclusifs comme la catégorisation automatique, la désactivation automatique des produits non rentables ou la surveillance des concurrents.

Intégration totale sur WiziShop

Vous n’avez pas à gérer plusieurs outils, l’ensemble des opérations se passent au sein de votre espace d’administration WiziShop : sélection des comparateurs et des places de marché, configuration et optimisations…
Excusif : Les ventes provenant des places de marché remontent également dans votre liste des commandes afin de vous simplifier la vie !

Tarifs avantageux

Les places de marché s’ouvrent à vous, à partir de 85€ HT / mois !
Le coût de cet outil incroyable est divisé en deux parties :
1- L’accès aux différents outils. Le prix est fixé par Shopping Flux en fonction du nombre de produits et de places de marché souhaités.
>> Voir la grille de tarifs
2- La remontée des commandes dans WiziShop est quant à elle facturée uniquement 0,3% sur le C.A. mensuel.

1 mois gratuit pour tester !

Nous vous offrons 1 mois gratuit et sans engagement pour tester l’ensemble des fonctionnalités disponibles. Pour cela, rien de plus simple, connectez-vous sur votre espace d’administration, rubrique Marketing > Places de marchés & comparateurs de prix et demandez l’activation. Votre Business Coach prendra rapidement contact avec vous pour valider votre activation et répondre à toutes vos questions…

7 commentaires Écrire un commentaire

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP