Nouveau statut de commande : Remboursée

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mardi 17 décembre 2013 | Par M. Wizi

Suite à la demande de certains WiziShopiens, nous venons d’ajouter un nouveau statut pour le suivi de vos commandes.
Il s’agit du statut « Remboursée ».

Ce statut est traité de la même façon qu’une commande « annulée ». La commande ne sera donc pas prise en compte dans vos statistiques de ventes.

Pour utiliser ce nouveau statut, rendez-vous dans votre espace d’administration, rubrique Commandes & Stats > Liste des commandes.
Ce nouveau statut est également disponible dans les filtres des segments dynamiques !

3 commentaires Écrire un commentaire

Mise à jour de Kwixo

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le lundi 16 décembre 2013 | Par M. Wizi

La solution de paiement null du groupe Fia-Net vient d’être mise à jour sur WiziShop et propose désormais une page de paiement adaptée aux mobiles.

Si vous avez déjà Kwixo d’intégré, vous n’avez rien à faire ! Votre compte Kwixo a automatiquement été mis à jour afin de proposer cette option à vos clients.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette solution de paiement nouvelle génération, voici les avantages de Kwixo :

  • L’encaissement des paiements en 1 fois (compatible CB, Visa, Mastercard, Electron et Maestro) ;
  • Des outils de lutte contre la fraude à la CB, qui ne freinent pas le processus d’achat ;
  • Une garantie de paiement en cas d’impayés ;
  • Le Paiement après réception : votre client reçoit et vérifie sa commande AVANT de la payer. Vous êtes financé immédiatement.
  • Une offre de crédit intégrée: paiement en 3 fois sans frais (à partir de 300 €) et paiement en 5, 10, 20 fois et petites mensualités payantes (à partir de 150 €, pour le 20 fois à partir de 300 €).

Téléchargez la plaquette

Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou installer Kwixo sur votre boutique WiziShop, il vous suffit de null.

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Nouveau design – Celesto

Publié dans Design & Apparence le lundi 16 décembre 2013 | Par M. Wizi

Pour commencer la semaine en beauté, je vous propose de découvrir un nouveau design très aérien, nommé Celesto !

C’est un design assez léger et teinté de vert, parfait pour les produits « nature » ou « bio ». Bien entendu, il sera également adapté à d’autres thématiques.

Vous pouvez tester ou appliquer ce nouveau design à votre site depuis votre espace d’administration, rubrique Apparence > Changer de design.

Ce nouveau design bénéficie, bien entendu, des toutes dernières innovations de WiziShop et des nouveaux outils (éléments de rassurances, diaporama, menu enrichi, nouveau Smart Check-Out…).

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Nouveau partenariat – Speed Audit

Publié dans Partenariats le jeudi 12 décembre 2013 | Par M. Wizi

Nous accueillons aujourd’hui un nouveau partenaire. Il s’agit de Speed Audit, un service d’audit et de conseil e-commerce par téléphone, proposé par Skeelbox, agence de conseil e-commerce.

Des consultants expérimentés sont à votre disposition pour vous aider à améliorer les performances de votre site et de votre stratégie webmarketing, ou pour répondre à toute question liée au développement de votre e-commerce.

Les différentes offres de Speed Audit :

  • Votre site est-il bien optimisé pour convertir ses visiteurs en clients ?
    149 € pour 75 minutes d’audit et conseil pour les wizishopiens (au lieu de 60 minutes).
  • Vos campagnes Adwords sont-elles au maximum de leur efficacité ?
    99 € pour 45 minutes d’audit et conseil pour les wizishopiens (au lieu de 30 minutes).
     
  • Comment utiliser Google Analytics pour piloter efficacement votre stratégie e-commerce ?
    149 € pour 75 minutes d’audit et conseil pour les wizishopiens (au lieu de 60 minutes).

  • Est-ce que vous faites les bons choix pour développer efficacement et sereinement votre activité e-commerce ?
    149 € pour 75 minutes d’audit et conseil pour les wizishopiens (au lieu de 60 minutes).

Des questions que tous les e-commerçants se posent un jour ou l’autre… Prenez un rendez-vous téléphonique, et des experts e-commerce réputés étudient votre situation et vous donnent les clés pour comprendre votre business, pour l’améliorer, pour piloter efficacement vos investissements.

Qui sont vos experts E-commerce ?

  • Ludovic Passamonti : Consultant e-commerce depuis 7 ans pour plus d’une centaine d’e-commerçants. Co-fondateur de Skeelbox.
  • Benoit Gaillat : E-commerçant depuis 8 ans. Ancien responsable e-commerce du Palais des Thés, d’Enjoy Sunglasses (devenu Sensee). Co-fondateur de Skeelbox.
  • Antoine Gurwitch : Consultant senior en Search Engine Advertising (SEA) et expert dans la création, l’analyse et l’optimisation des campagnes Google AdWords depuis 8 ans.
  • Guillaume Neyret : Consultant en Search Engine Advertising (SEA) depuis 3 ans. Responsable de l’optimisation des campagnes SEM et Display des grands annonceurs et e-commerçants français.

Une offre avantageuse pour les Wizishopiens !

Cerise sur le gateau, nous avons négocié un bel avantage pour tous les WiziShopiens. En effet, pour tout audit commandé, vous bénéficierez de 25% de temps supplémentaire offert !

 

1 commentaire Écrire un commentaire

Mise à jour de So Colissimo

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 11 décembre 2013 | Par M. Wizi

Nous venons de mettre à jour l’intégration de So Colissimo dans WiziShop. Celles et ceux qui l’utilisent bénéficient désormais de la toute dernière version (v5.3) qui apporte, notamment, la possibilité de différencier les tarifs pour les envois en point relais ou à domicile avec les envois sur « Rendez-vous » et d’envoyer ses colis en Belgique !

Si vous avez déjà activé So Colissimo sur votre boutique, vous n’avez rien à faire de spécial pour bénéficier de cette nouvelle version. Elle est automatiquement intégrée sur votre boutique.

Pour ceux qui n’ont pas encore de compte So Colissimo, découvrez plus d’informations sur notre partenariat ici. Pour activer ce mode de livraison sur votre boutique, rendez-vous dans la rubrique Configuration > Livraison et ajoutez un nouveau mode de livraison en point relais.

La différenciation des tarifs se fait directement depuis votre back-office SoColissimo dans la rubrique suivante : « Paramétrage –> Surcoût livraison sur rendez vous et Surcoût livraison en Belgique »

4 commentaires Écrire un commentaire

Nouveau partenariat – Lookvoiture

Publié dans Partenariats le mercredi 11 décembre 2013 | Par M. Wizi

Ajourd’hui je vous propose de découvrir l’un de nos nouveaux partenaires : Lookvoiture.com

Lookvoiture.com est un service en ligne permettant de personnaliser son véhicule sur internet et de recevoir directement les autocollants à domicile.

En marquant votre véhicule, vous bénéficiez de deux avantages :

  • Meilleure image de votre entreprise pendant vos déplacement (notamment en clientèle)
  • Promotion de votre savoir-faire au quotidien

Pour chaque commande, un kit est constitué comprenant à la fois les stickers du véhicule mais aussi la notice de pose. Cette notice détaille pas à pas les étapes pour réussir la pose de ses autocollants.

10€ de réduction pour les Wizishopiens !

Tous les WiziShopiens bénéficient d’une remise exclusive de 10€ pour leur premier achat ! Pour en profiter, il vous suffit de remplir ce formulaire.
Si vous personnalisez votre voiture, n’hésitez pas à nous envoyer une photo, nous publierons les plus belles sur notre blog ;)

En savoir plus sur le partenariat

1 commentaire Écrire un commentaire

Nouveau design – Foody

Publié dans Design & Apparence le mardi 10 décembre 2013 | Par M. Wizi

Découvrez aujourd’hui un nouveau template qui va vous mettre en appétit ! Bienvenue au design Foody !

Comme son nom l’indique, ce design a été conçu en priorité pour les boutiques qui mettent en vente des gourmandises mais, bien entendu, il pourra également s’utiliser pour d’autres univers…

Vous pouvez tester ou appliquer ce nouveau design à votre site depuis votre espace d’administration, rubrique Apparence > Changer de design.

Ce nouveau design bénéficie, bien entendu, des toutes dernières innovations de WiziShop et des nouveaux outils (éléments de rassurances, diaporama, menu enrichi, nouveau Smart Check-Out…).

3 commentaires Écrire un commentaire

Export XML des commandes pour votre logisticien

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mardi 10 décembre 2013 | Par M. Wizi

Dans la rubrique Commandes & Stats > Liste des commandes et dans le menu déroulant « Autres actions », vous trouverez désormais une nouvelle option intitulée « Lien d’export vers logisticien ».

Il s’agit d’un export XML sécurisé que vous pourrez communiquer à votre logisticien. Celui-ci pourra facilement l’utiliser pour récupérer vos commandes en temps réel et les traiter dans ses systèmes d’informations.

Toutes les informations utiles sont disponibles :

  • Numéro de commande
  • Date de commande
  • Numéro de facture
  • Numéro de client
  • Email du client
  • Informations complètes sur son adresse de livraison
  • Informations complètes sur son adresse de facturation
  • Nombre de produits commandés
  • Mode de paiement
  • Type de livraison
  • Code de livraison
  • Total de la commande HT et TTC
  • Détail sur chaque article commandé : Numéro du produit, référence, quantité

Cet export est disponible dès aujourd’hui et sans surcoût pour l’ensemble des WiziShopiens !

Aucun commentaire Soyez le premier à commenter cet article

Ajout d’informations dans l’export des commandes (CSV)

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mardi 10 décembre 2013 | Par M. Wizi

A la suite de vos différentes demandes, nous avons mis en place de nouvelles informations dans l’export des commandes en CSV.

Cet export, que vous retrouvez dans la rubrique Commandes & Stats > Liste des commandes et dans le menu déroulant « Autres actions », vous permettra de récupérer dans un fichier CSV une sélection de vos commandes (par exemple, toutes les commandes du mois en cours ou les commandes qui restent à traiter…).

Nous avons avons ajouté 6 nouvelles colonnes :

  • Numéro de téléphone du client
  • Avantage Client de la commande (au même niveau que le code promo)
  • Points fidélités gagnés
  • Points de fidélités utilisés
  • Points de fidélités total restants
  • N° des points relais (pour des commandes avec Mondial Relay)

Ces nouvelles informations sont disponibles dès aujourd’hui !

1 commentaire Écrire un commentaire

Ajout du délais de livraison dans l’email récapitulatif de commande

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le vendredi 29 novembre 2013 | Par M. Wizi

Autre nouveauté concernant la livraison, nous avons ajouté hier la date de livraison maximum estimée dans l’email récapitulatif envoyé au client après une commande sur votre site.

Jusqu’ici cette valeur n’était affichée que sur le site dans le processus de commande. Elle apparaît maintenant automatiquement dans l’email de commande.

Comme pour les autres éléments de l’email, vous pouvez personnaliser l’apparence et le texte de l’email dans la rubrique Configuration > Personnaliser les emails.

La nouvelle variable utilisée pour afficher le délais de livraison est {DATE_LIVR_COM}.

4 commentaires Écrire un commentaire

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP