WiziShopWiziShop

02 novembre 2015

  Retour

Refonte graphique, produit du jour, concours et blog… Découvrez le nouveau AchetezMoi.com !

Refonte graphique, produit du jour, concours et blog… Découvrez le nouveau AchetezMoi.com !

La première version de notre guide shopping AchetezMoi.com est sortie il n’y a que quelques mois. Vu le succès grandissant du site, nous avons rapidement intégré quelques nouveautés très intéressantes pour booster encore plus le trafic sur le site et vous donner toujours plus de visibilité !

Refonte graphique

Depuis presque un mois, vous avez pu découvrir une refonte graphique du site. Les menus, la page d’accueil ainsi que le fond du site ont évolué pour aider les internautes à mieux se repérer…

AM

Les produits du jour font également leur apparition sur la page d’accueil du site. Vous les retrouverez aussi sur Facebook.

Grand concours mensuel et annuel

Pour continuer à favoriser le buzz, AchetezMoi.com organise un concours chaque mois pendant 1 an. A la clé, 5 cadeaux par mois et pour le meilleur joueur de l’année un voyage d’une semaine pour deux personnes à gagner.

Ce mois-ci, nous offrons notamment une Apple Watch au meilleur ambassadeur du site.

Comment jouer ?

Pour participer au grand concours AchetezMoi.com, il suffit de s’inscrire sur le site. Ensuite, chaque action sur le site vous rapportera des points. Par exemple, en visitant un produit, en le commentant, en vous inscrivant à la newsletter ou encore en parrainant vos amis pour les inciter, eux aussi, à venir jouer…

Les gagnants sont tout simplement ceux qui auront cumulé le plus de points. Il est possible de consulter le classement en temps réel pour se situer par rapport aux autres participants.

classement

Comment nous aider à promouvoir le jeu ?

Vous l’avez compris, ce jeu concours a pour but de faire connaitre AchetezMoi au plus grand nombre et favoriser le bouche à oreille, notamment via le parrainage.

Vous êtes les premiers ambassadeurs du site ! Nous comptons donc sur vous pour… jouer. Tout simplement. Il y a une Apple Watch et un voyage à clé en plus donc profitez-en :)

Inscrivez-vous sur AchetezMoi (si ce n’est pas déjà fait), parrainez vos amis en mettant votre lien sur les réseaux sociaux, en envoyant un email à tous vos contacts proches et profitez-en pour découvrir de nouveaux produits chaque jour, les commenter et les partager.

Si chaque WiziShopien joue le jeu, nous pouvons rapidement atteindre des dizaines de milliers de participants et faire en sorte que le guide shopping s’impose comme une référence pour les fêtes de fin d’année.

Une grosse campagne de promotion va également être lancée dans les prochaines heures pour promouvoir le site et le concours.

Un WebMagazine à découvrir

Autre nouveauté, et de taille, nous lançons également le WebMagazine AchetezMoi, dédié au shopping ! Avec la ligne éditoriale originale du site, ce WebMagazine va présenter des produits et boutiques tendances ou insolites, des idées cadeaux et traiter toute l’actualité du shopping.

Vous pouvez également suivre les dernières tendances shopping sur notre compte Instagram.

A vous de jouer

Le succès d’AchetezMoi.com passe par vous. Vous êtes nos premiers ambassadeurs donc participez à notre concours, suivez nous sur les réseaux sociaux, parlez-en le plus possible à votre entourage et surtout, pensez à utiliser le site pour votre shopping !

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, Quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour