CibleWeb propose actuellement de nombreux séminaires et formations à destination des e-commerçants (référencement, médias sociaux, Google Analytics, email marketing…).
Les WiziShopiens bénéficient, grâce à ce nouveau partenariat, de 10% de remise sur tout le catalogue de formations de CibleWeb et sur les séminaires suivant :
23 mars 2011 : Débuter une campagne d’email marketing avec Bruno Fridlansky, Fondateur de l’agence Consonaute
Cette formation est organisée autour de deux journées : le 23 mars 2011 : Initiation et le 24 mars 2011 : Perfectionnement
Objectifs : Connaître les fondamentaux de l’email marketing – Comprendre le comportement des internautes vis à vis de l’email – Mettre en place une campagne gagnante – Analyser et développer sa stratégie de communication email – Un maximum d’exemples et cas pratique – Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’email marketing
06 avril 2011 : Débuter dans le eMarketing avec Julien Lamouret
Objectifs : Cycle de vie du e-marketing – Les sources de trafic gratuites – Les sources de trafic payantes – Développer son capital client sur Internet
19 avril 2011 : Enjeux des médias sociaux avec Jeremy Benmoussa – Fondateur de Locita.com et de l’agence Evolys
Objectifs : Une nouvelle forme de communication – Etablir sa présence – Facebook – Twitter – La vidéo – La géolocalisation – Les réseaux sociaux professionnels – Les blogs – Les community manager – Les influenceurs – Surveiller sa marque sur le Web
28 avril 2011 : Google Adwords avec Julien Lamouret
Objectifs : Comprendre l’intérêt de communiquer via les liens sponsorisés (SEM) – Création et mise en place d’une campagne d’achats de mots clés sur Google Adwords – Optimiser sa campagne d’achats de mots clés en tenant compte de ses objectifs
11 mai 2011 : Débuter une campagne d’email marketing avec Bruno Fridlansky, Fondateur de l’agence Consonaute
Cette formation est organisée autour de deux journées : le 11 mai 2011 : Initiation et le 12 mai 2011 : Perfectionnement
Objectifs : Connaître les fondamentaux de l’email marketing – Comprendre le comportement des internautes vis à vis de l’email – Mettre en place une campagne gagnante – Analyser et développer sa stratégie de communication email – Un maximum d’exemples et cas pratique – Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’email marketing
25 mai 2011 : L’analyse web avec Google analytics, intervenant Julien Lamouret
Objectifs : Comprendre les objectifs de la Web-analytique – Définir ses indicateurs clés de performance (KPIs) – Observer et analyser les résultats
16/06/2011 : Enjeux des médias sociaux avec Jeremy Benmoussa – Fondateur de Locita.com et de l’agence Evolys
Objectifs : Une nouvelle forme de communication – Etablir sa présence – Facebook – Twitter – La vidéo – La géolocalisation – Les réseaux sociaux professionnels – Les blogs – Les community manager – Les influenceurs – Surveiller sa marque sur le Web
22/06/2011 : Réussir sa stratégie de référencement avec Julien Lamouret
Objectifs : Comprendre et appréhender le fonctionnement des moteurs de recherche – Comprendre et maîtriser l’optimisation onsite (SEO) – Développer sa stratégie de visibilité offsite (SEM, SMO)