WiziShopWiziShop

14 janvier 2011

  Retour

Nouveau partenariat – BeezUP

WiziShop vous présente son nouveau partenaire, BeezUP, qui va faciliter le référencement de vos produits sur les différents réseaux (comparateurs de prix, places de marché, plateformes d’affiliation, réseaux sociaux…).

BeezUP vous permet de référencer vos produits sur plus de 200 réseaux en Europe : comparateurs de prix (LeGuide, Kelkoo, Shopping, Twenga, …), places de marché (RueduCommerce, PixPlace, PriceMinister, …), plateformes d’affiliation (TradeDoubler, Netaffiliation, …) , réseaux sociaux (Facebook, …), etc.

Le service est utilisé par plus de 500 marchands sur 6 pays Européens : France, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal et Angleterre.

Concrètement BeezUP vous permet :

  • D’envoyer en 1 clic vos produits sur les réseaux que vous choisissez. Fini les adaptations techniques !
  • De personnaliser votre catalogue automatiquement en vue de coller au plus près des spécifications de chaque réseau.
  • De suivre vos investissements et vos gains avec un seul tableau de bord.
  • D’améliorer la rentabilité de vos campagnes en investissant sur les produits qui vous rapportent !

Une offre gratuite vous permet de référencer vos produits sur l’ensemble des réseaux sans limite de durée. Plus d’informations sur : http://www.beezup.com/
De plus, les WiziShopiens bénéficient d’un mois offert pour tout engagement de 3 mois minimum.

Pour activer l’export de votre catalogue produit vers BeezUP, il vous suffit d’aller dans votre espace d’administration > Marketing > Export vers BeezUP.

Bastien le 18 janvier 2013 à 18:42

Beezup, une agence à éviter !

Impossible de contacter le service technique par téléphone.

Une fois le contrat signé, impossible de contacter le service client (et oui le contrat est signé alors pourquoi perdre du temps avec un client déjà engagé …)

bref, je ne ne vais pas m’étendre mais c’est une catastrophe.

On est attiré par le prix bas (le moins cher du marché) mais au final je prefere payer le double et avoir un bon prestataire que de perdre 200 euros tous les mois dans le vent


vaugarny le 25 mai 2013 à 12:38

L’équipe beezup est la pour répondre à toutes mes questions, je suis très satisfait du service.

J’ai eu des problèmes pour les places de marché, un coup de fil et hop, le service s’en occupe rapidement.


Je recommande ce site !


BeezUP - Service Communication le 18 juin 2013 à 10:12

Bonjour, je m’appelle Elise et fait partie du service de communication de BeezUP.


Merci à vaugarny pour son commentaire favorable ainsi qu’à Bastien pour nous avoir fait part de votre avis en ce qui concerne notre solution.

Notre service technique est en effet injoignable par téléphone, car nous privilégions un système de ticket qui garanti un suivi optimal de l’ensemble des demandes faites. Cependant, notre système de chat, ouvert depuis un an, vous permet de contacter un technicien très rapidement et ainsi régler une situation en quelques minutes.

Notre service commercial est en effet très sollicité. Néanmoins, ils rappellent toujours les personnes les ayant contactées. De plus, je vous informe qu’il n’est pas disponible pour toutes nos offres mais seulement à partir de l’offre «  »Professional »".

Je me permets ainsi de rebondir sur votre dernière réflexion, car notre éventail d’offres comprend en effet des tarifs attractifs, mais aussi des offres plus complètes avec un service accru en conséquence : .

Pour tout besoin, n’hésitez pas à me contacter sur .


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour