WiziShopWiziShop

20 mai 2016

  Retour

Nouveau partenaire Upfit

Nouveau partenaire Upfit

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau partenaire Upfit, solution implantée sur les fiches produits afin d’augmenter vos conversions et diminuer vos retours.

Upfit est un service qui répond à un des principal frein de la vente de mode en ligne : l’impossibilité pour le visiteur d’essayer son article. Ce qui cause bien souvent des ventes non finalisé et par conséquent des pertes nets de chiffre d’affaires ainsi que des retours qui engendrent des frais pour le commerçant conséquents. Upfit répond à ces problématiques en proposant un outil de taille précis et personnalisé.

2

Quels sont les bénéfices ?

Directement implantée sur la fiche produit, le service est à disposition du visiteur qui peut trouver sa taille idéale. L’internaute va renseigner quelques informations telles que sa taille, son poids et sa silhouette. Puis grâce à une technologie fiable et innovante, Upfite fera le lien entre ces informations et les informations qu’il détient sur le produit. Grâce à cet algorithme puissant, le service Upfit va proposer une taille idéale au visiteur pour le produit qu’il souhaite acheter.

Combien ça coûte ?

upfit

Découvrez Upfit en vidéo !

Rendez-vous mardi 24 mai à 10h pour découvrir notre partenaire expert Upfit lors d’un webinar d’1h en direct. Vous pourrez en apprendre plus sur cet outil innovant et poser toutes vos questions.

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour