Comment participer au succès d’AchetezMoi.com ?

Publié dans Blog ecommerce > Partenariats le mercredi 1 juillet 2015 | Par M. Wizi | 5 commentaires

Vous l’attendiez depuis quelques mois, c’est maintenant officiel, AchetezMoi.com est vôtre nouveau guide Shopping. En savoir plus.
Ce guide shopping, vraiment pas comme les autres, vous permettra, gratuitement, d’obtenir plus de visibilité pour vos produits et plus de ventes !

 

Pourquoi promouvoir le site ?

La réussite du site sera profitable à tous les WiziShopiens.
Nous lançons dès aujourd’hui plusieurs opérations de promotion (publicités, concours, relation presse…).

Si chacun d’entre vous donne un coup de pouce pour la promotion du site, cela va booster les visites et la popularité du guide et tout le monde sera gagnant !

AchetezMoi.com est votre site, votre nouvel outil pour vendre plus. Ensemble, créons le buzz du siècle !

 

Comment faire pour promouvoir AchetezMoi.com ?

Si vous souhaitez contribuer au succès du site, voici plusieurs actions simples que vous pouvez faire :

1. Ajouter une bannière sur votre site

Nous vous mettons à disposition plusieurs bannières de toutes tailles à télécharger ici. Ajoutez-les sur votre boutique, vos blogs ou vos réseaux sociaux en les faisant pointer simplement sur https://www.achetezmoi.com !

2. Promouvoir le concours

Entre le 1er et le 31 Juillet 2015, nous organisons un grand concours sur notre page Facebook. Vous pouvez promouvoir le concours avec des bannières à télécharger ici ou simplement en le relayant sur vos réseaux sociaux ou votre site. Le lien direct vers le concours est : http://shakr.me/51pu3q

3. Aimer la page Facebook et la partager avec ses contacts

Si ce n’est pas déjà fait, il vous faut absolument aimer la page Facebook d’AchetezMoi.com. Pensez à partager la page à vos amis et contacts et incitez-les à faire de même !
De notre côté, nous allons également aimer la page Facebook de votre boutique.

4. Suivre AchetezMoi sur Twitter et Instagram

Pour promouvoir le site et vos produits, nous avons également créé des comptes null et null. Pensez à nous suivre et à retweeter et aimer nos publications !
Pour faire apparaitre vos plus belles et originales photos de vos produits sur notre compte Instagram, publiez vos images avec le hashtag null.

5. Nous permettre d’envoyer un emailing à tous vos clients

Pour promouvoir le site, nous allons envoyer des emailings. Si vous l’acceptez, nous pouvons envoyer un emailing à vos clients, de votre part, pour promouvoir AchetezMoi.
Pour cela, contactez tiphaine@wizishop.com en lui indiquant votre identifiant WiziShop. Bien entendu, cela n’aura aucun coût pour vous, nous prendrons tout en charge.

 

Soyez les premiers utilisateurs

Les WiziShopiens sont les premiers ambassadeurs et utilisateurs d’AchetezMoi.com ! Il est donc indispensable que vous alliez créer un compte sur AchetezMoi (inscription via Facebook), que vous ajoutiez des produits dans vos favoris en cliquant sur « Aimez Moi » (mais pas uniquement vos produits bien entendu !) et que vous n’hésitiez pas à laisser des commentaires ou partager vos produits préférés…

Bref, utilisez votre guide pour chercher des idées cadeaux, faîtes le vivre et parlez-en autour de vous :)

Nous sommes également friands de vos retours et critiques. N’hésitez donc pas à nous envoyer vos réactions et idées par email !

 

5 commentaires pour "Comment participer au succès d’AchetezMoi.com ?"
Par raphy le vendredi 3 juillet 2015

2 boutiques, 2 pages facebook, 2 comptes twitter…. on s’en occupe ;)
lingerieandco.com azurlingerie.fr

Faire un commentaire
Par RICHARD le mardi 14 juillet 2015

Depuis un bon moment maintenant, il est impossible de se connecter au back-office de Achetezmoi.com. Une erreur 403 s’affiche systématiquement.
L’adresse d’accès (www.achetezmoi.com/pro/) a-t-elle changé ?
Merci d’avance

Faire un commentaire
Par Ronan le jeudi 13 août 2015

Bonjour, impossible de se connecter au back office ? Ca tourne en boucle.
Je vois que Richard a déjà déposé une demande au dessus mais qu’il n’y a pas eu de réponse ?
Y a-t-il un problème ?
Merci d’avance

Faire un commentaire
Par Tiphaine le jeudi 13 août 2015

Bonjour Ronan,

Je vous invite à m’envoyer un e-mail via l’adresse suivante : tiphaine@wizishop.com, afin que je puisse au mieux identifier le problème.

Bien cordialement,

Faire un commentaire
Par Tiphaine le jeudi 13 août 2015

Bonjour Richard,

Je vous invite à me contacter par e-mail (tiphaine@wizishop.com), afin que je puisse identifier votre problème.

Bien cordialement,

Faire un commentaire
Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <em> <strong>

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP