CashWay – Laissez vos clients payer en espèce !

Publié dans Blog ecommerce > Nouveau partenaire le lundi 26 septembre 2016 | Par M. Wizi | 3 commentaires

Augmentez votre Chiffre d’Affaires avec le paiement en espèce sur votre boutique en ligne grâce à notre nouveau partenaire CashWay !

15% des transactions en échec sur internet sont dues à un problème technique. CashWay s’assure de récupérer une partie de ces transactions en proposant un mode de règlement en espèces.

Grâce à CASHWAY, vous offrez à vos clients qui ne souhaitent pas communiquer leurs données bancaires ou qui n’ont pas de carte bancaire, d’effectuer des achats sur votre site. CASHWAY vous permet donc d’ajouter une clientèle additionnelle à votre e-boutique.

Comment ça marche ?

1. Vous installez CashWay sur votre boutique WiziShop en quelques clics. Il vous suffit de créer un compte ici et d’ajouter CashWay depuis votre espace d’administration, rubrique Configuration > Paiement.

2. Votre client utilise CashWay comme moyen de paiement. Le panier du site est mis en attente.

3. Son panier est transformé en code barre et envoyé par Mail ou SMS. Il se rend chez le point partenaire (Presse & Tabac) le plus proche de chez lui (5800 points partenaires).

4. Votre client règle avec le mode de paiement de son choix.

5. Son panier est validé, vous pouvez effectuer la livraison.

50€ offerts

Cerise sur le gâteau, les WiziShopiens bénéficient des frais de dossier et de Set-up offerts (valeur 50€) pour toute inscription actuellement. N’attendez plus pour tester ce nouveau moyen de paiement !

 

3 commentaires pour "CashWay – Laissez vos clients payer en espèce !"
Par pcsdl le mardi 27 septembre 2016

J’ai contacté cashway par email en leur disant qu’il n’était pas normal qu’ils n’affichent pas leur tarif sur leur site.
Je leur ai demandé leur tarif pour décider si c’était intéressant de s’inscrire mais depuis une semaine je n’ai toujours pas reçu de réponse.

Faire un commentaire
Par trotineo le mercredi 28 septembre 2016

La porte ouverte au blanchiment d’argent !

Faire un commentaire
Par DEVIN le jeudi 29 septembre 2016

Je viens de me renseigner sur le process de commande , il est relativement simple , mais il faut savoir que le client a trois jours pour payer sa commande donc les produits sont bloqués 3 jours ,, et concernant les règlements , petit bémol la boutique , ne sera payé qu’une fois que le montant de commandes atteindra 1000 euros, ce qui peut mettre un petit bout de temps avant de recevoir le règlement , ce qui n’est pas forcément le but d’une boutique en ligne. le coût de la transaction et de 4.99%

Bonne soirée

Faire un commentaire
Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <em> <strong>

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP