• Fonctionnalités
    • Avantages
    • Shopping Ads
  • Références
    • Témoignages
    • Exemples boutiques
    • Presse
  • Tarifs
    • Nos abonnements
    • Migrez vers WiziShop
  • Ressources
    • Nouveautés
    • Partenaires
    • Aides
    • API
    • Glossaire E-commerce
    • Les conseils de Grégory Beyrouti
  • Blog

14 mai 2013

  Retour

Découvrez nos nouvelles offres graphiques et boostez vos ventes

Découvrez nos nouvelles offres graphiques et boostez vos ventes

Après plus de 6 mois de travail, nous sommes fiers de vous présenter nos toutes nouvelles offres graphiques !

4 nouvelles offres pour faire décoller vos ventes !

Augmentez significativement votre taux de transformation grâce à une charte graphique personnalisée en phase avec vos produits et qui met en valeur vos atouts.

Les équipes de WiziShop ont travaillé sur 4 toutes nouvelles formules basées sur une nouvelle génération de templates ultra optimisés !

formules-graphiques

Les avantages de nos nouvelles offres graphiques

Nos formules START, PRO et EXPERT ont été totalement revues et optimisées selon les retours, tests et bonnes pratiques que nos experts ont répertorié :
  • Référencement naturel ultra optimisé (structuration du code selon les recommandations de schema.org, balisage intelligent, code respectueux des normes W3C…)
  • Ergonomie très travaillée (contraste, animations, mise en panier, fiches produits…)
  • Rapidité d’affichage (optimisation du javascript, de la feuille de style CSS et des images)
  • Mises à jour automatiques (toutes nos mises à jour sont automatiquement répercutées, sans surcout, sur votre boutique)
  • Tunnel de commande optimisé (notre processus de commande Smart Check-Out a été amélioré ergonomiquement)
  • Paiement possible en 3 fois sans frais (pour les formules PRO et EXPERT)

Des outils pour personnaliser vos design

Selon l’offre que vous aurez choisi et sa structure, vous trouverez de nouveaux outils au sein de votre espace d’administration, dans la rubrique Apparence > Personnaliser son design.

Par exemple :

  • La gestion de son diaporama (pour ajouter des diapos, les modifier, mettre un lien…)
  • La gestion d’un menu enrichi (3 niveaux de rubriques, mise en avant d’illustrations dans le menu, classement des rubriques…)
  • Des liens vers ses réseaux sociaux
  • Des mises en avant graphiques sur votre page d’accueil

diaporama
    Exemple : la création d’un diaporama sur la page d’accueil du site

menu-enrichi
  Exemple : la configuration d’un menu enrichi

Comment commander une offre graphique ?

Vous pouvez découvrir en détails nos 4 offres sur votre espace d’administration dans la rubrique Apparence > Commander un design personnalisé.
Bien évidemment, si vous avez la moindre question concernant nos offres ou si vous souhaitez avoir un conseil concernant votre activité, votre Business Coach est à votre disposition.

Si vous avez trouvé l’offre qui vous correspond, alors vous pourrez directement la commander en ligne. Nous vous transmettrons ensuite un formulaire pour comprendre vos attentes, vos envies et vos goûts. Votre Business Coach fera le point avec vous avant de transmettre le brief à nos webdesigners. Vous pourrez ensuite valider la maquette avant son intégration.

Votre design personnalisé sera disponible sur votre site entre 3 et 6 semaines (selon l’offre sélectionnée).

2013-05-14_14h48_04

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour