WiziShopWiziShop

29 octobre 2014

  Retour

Nouveau bouton « Ajoutez à ma liste d’envie » (wishlist)

Nouveau bouton « Ajoutez à ma liste d’envie » (wishlist)

WiziShop, en partenariat avec Wish’nbox, vous propose une nouvelle fonctionnalité très utile pour les fêtes de fin d’année !

Vous pouvez dès à présent et de façon totalement gratuite insérer un bouton « Ajouter à votre liste d’envies » (wishlist) sous le bouton « Ajouter au panier ».

2014-10-29_10h07_43

Ce bouton permettra à vos visiteurs de conserver votre produit dans sa liste de souhait !

wishnbox-21

Cette liste est une liste d’envies universelle, votre visiteur pourra donc ajouter un bouton à son navigateur pour lui permettre d’enregistrer n’importe quel autre produit de n’importe quel autre site. Il pourra ainsi facilement créer des listes pour Noël, des anniversaires, un mariage ou une naissance par exemple ! Et bien entendu, il pourra partager ses listes d’envies avec ses proches, les commenter, etc. Bref, votre produit sera vu (et certainement acheté) par sa famille et ses amis également.

exemple-liste-envies

Une fonctionnalité qui offre un vrai service à vos clients, vous aide à augmenter vos ventes et que vous retrouvez gratuitement et en exclusivité sur WiziShop !

Pour activer ce bouton, rendez-vous sur votre espace d’administration, rubrique Configuration > Services & Options.

2014-10-29_10h40_25

Marie Ben le 29 octobre 2014 à 18:07

Super

je teste immédiatement


Virginie le 29 octobre 2014 à 18:42

Merci, je teste également !


Carole le 29 octobre 2014 à 20:20

Bonjour,

Quelle bonne idée ! super.

Je viens de tester et le bouton n’apparaît pas, sous celui du panier.

Une explication complémentaire ?

Je ne suis pas disponible vendredi matin. Es ce que vous pourrez nous transmettre un résumé de cette formation.

En tout cas bravo !

carole


M. Wizi le 30 octobre 2014 à 10:41

Bonjour Carole,


En effet, vous avez un template personnalisé. Il faut donc demander l’intégration à votre Business Coach. Bien entendu, cela est gratuit.

Rassurez-vous, si vous manquez le webinar de vendredi matin, vous retrouverez la vidéo lundi sur la WiziShop TV


Bonne journée !


D.Hugo le 30 octobre 2014 à 12:57

Je pense que cela n’est pas forcément une bonne idée car finalement la mise en favori est accessoire et le client peut en entasser beaucoup et en oublier la majorité.


Si, comme le propose la solution Wizi, le panier du visiteur est sauvegardé 30 jours, cela « oblige » le client à ce constituer un panier d’achat (sans vraie volonté d’acheter) pour les mettre de coté, il sera plus simple pour lui de valider ce dernier car il sera déjà prêt contrairement aux favoris ou il devra subir une nouvelle fois l’acte d’acheter.


L’avantage est tout de même le coté viral du partage du visiteur ! Cela n’est que ma pensée à ce sujet et n’est pas forcément valable pour tous. A


Wizishop le 30 octobre 2014 à 17:02

D.Hugo > L’inconvénient de l’enregistrement d’un article dans le panier c’est que l’internaute doit se rappeler du site sur lequel il était présent. Pour chaque intention, en général des dizaines de sites sont visités, et si à chaque fois l’internaute doit créer un compte et enregistrer dans le panier, il ne s’en sort pas, et d’ailleurs il ne le fait pas.

La wishlist universelle permet au contraire de piocher ses produits coup de cœur depuis n’importe quel site, et de tout retrouver facilement au même endroit.

Le partage et la viralité sont effectivement aussi des plus indéniables.


En conclusion, la liste d’envies (wishlist) est vraiment complémentaire de la fonction d’enregistrement du panier.


Anne Marie le 30 octobre 2014 à 22:29

Cela me parait une bonne idée, mais que ce passe t’il si le produit réservé n’est plus disponible ? Le client sera déçu à moins qu’on le relance lorsqu’il ne reste plus que quelques pièces ? Qu’en pensez vous ?


M. Wizi le 31 octobre 2014 à 11:18

Bonjour Anne-Marie,


Nous sommes d’accord. Pour l’instant, l’outil ne prévoit pas de faire un lien avec l’état de votre stock pour avertir l’internaute lorsqu’il ne reste plus que quelques pièces. Mais cette évolution est prévisible dans un futur proche. Nous vous tiendrons informée lorsque cela sera possible.


Gaetan le 6 novembre 2014 à 19:30

Bonjour,


Dommage que les clients ne peuvent pas créer une liste d’ envies propre à notre site,  » les clients fidèles  » gagneraient du temps.


Rejane le 7 novembre 2014 à 20:44

Bonsoir,


Oui, je suis partagée. Une liste d’envie propre à notre sitre serait appréciée. On se pose aussi la question de la gratuité. Comment fait le concepteur pour gagner sa vie ? Y-a-t-il une entourloupe ?

Je suis peut être méfiante, mais la gratuité a en général ses limites.


Wizishop le 13 novembre 2014 à 11:03

Gaetan, Rejane > La liste d’envie n’est pas propre à votre site mais le client n’est pas obligé de mettre des produits d’autres boutiques. Il peut très bien l’utiliser comme cela…


Pour information, nous avons passé un accord avec Wish’nbox pour prendre en charge une partie des développements et obtenir une exclusivité. C’est pour cela que l’outil est gratuit pour vous.


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour