La mise à jour de cette nuit (null) nous a permis d’ajouter différents critères de tri pour votre client.
Il va ainsi pouvoir trier vos différents produits par :
- Prix croissant (du – cher au + cher)
- Prix décroissant (du + cher au – cher)
- Par ordre alphabétique (de A à Z ou de Z à A)
- Par ancienneté du produit (du plus récemment publié au plus ancien ou l’inverse)
Pour le tri par ancienneté, celui-ci prend en compte la date de la première publication de votre produit. Tous les anciens produits ont la même date de publication (la date d’aujourd’hui), ce tri n’a donc pas encore trop de sens actuellement mais vos futurs produits apparaitront bien en tête du tri par la suite.
Vous pouvez, bien entendu, personnaliser les différentes appellations de ces tris dans la rubrique « Configuration > Personnaliser les textes »
Tous les designs gratuits et tous les designs des Wizishopiens ayant souscrits au forfait mise à jour ont été adapté pour cette nouveauté (ou le seront d’ici le début d’après midi). Si vous avez un design personnalisé et que vous souhaitez ajouter les tris à vos listes de produits, vous pourrez trouver nos explications pour appliquer cette mise à jour sur votre template dans le manuel de référence.