Pour fêter ses 2 ans d’existence, WiziShop lance sa propre application iPhone !
Tour d’horizon de cette application innovante…
Gestion des commandes et notifications
A partir de maintenant, impossible de louper une commande. Vous serez prévenu (si vous le souhaitez) par une notification (Push) à chaque nouvelle commande.
Mais ce n’est pas tout ! Vous allez également pouvoir accéder à l’ensemble des informations de la commande et changer le statut de celle-ci (en cours de préparation, envoyée, annulée, etc.).
Gestion des produits
Avec l’application iPhone WiziShop, vous pouvez également parcourir votre catalogue produit et modifier très rapidement certaines informations utiles sur vos produits : nom, prix, stock…
Gestion des clients
Vous aurez également accès à l’ensemble de vos clients avec la possibilité de les appeler ou de leur envoyer un email directement intégré à l’interface.
Statistiques
Il vous sera également possible de suivre vos statistiques (nombre de visites, de commandes, taux de transformation ou panier moyen par exemple) depuis votre mobile !
Actualités
Mais l’application WiziShop vous aide également dans votre veille quotidienne ! Vous pouvez accéder facilement à toutes les dernières informations importantes et les nouveautés, blog de wizishop et une revue de presse complète sur l’actualité du e-commerce).
Gestion multiboutique
Enfin, avec l’application WiziShop administration, il est possible de se connecter sur plusieurs comptes et de basculer de l’un à l’autre très facilement. Les notifications (push) seront affectées sur tous les comptes actifs (vous pouvez les supprimer à tout moment).
Bien entendu, l’application est téléchargeable gratuitement sur l’AppStore.
3500 le 15 septembre 2010 à 13:47
Trop cool.
Merci Mr Wizi pour cette nouveauté.
Romain
2186 le 15 septembre 2010 à 13:51
Si je comprend, wizi nous offre le iphone?,
Enfin, bravo d’utiliser les dernieres technologies.
philippe
5397 le 15 septembre 2010 à 14:00
TERRIBLE !!!
A quand la version HD pour iPad ?
3467 le 15 septembre 2010 à 14:21
ENORME !! J’attendais depuis longtemps cette possibilité !! JUste une petite remarque ! Les stocks ne sont pas affichés si l’on a des produits avec variations (c’est mon cas) une V2 bientôt ?
Merci !!!!!
2202 le 15 septembre 2010 à 15:21
Je n’aurais que 2 mots : Respect et Merci…..
Invité le 30 septembre 2010 à 10:06
Dommage que ce soit limité à l’i-phone…
Invité le 9 août 2011 à 13:14
Dommage pour les iphones 3g qui veulent rester à l’IOS3… pas compatible…
Fred le 14 avril 2012 à 00:07
La même pour Android s’il vous plait Monsieur Wizishop !
Merci.
Wizishop le 16 avril 2012 à 09:11
C’est dans les cartons en effet
cristal lehrer le 26 août 2012 à 13:18
Bonjour,
L’application marchait très bien iphone 3gs mais depuis que j’ai le 4S l’application bug.
Suis-je le seul?
M. Wizi le 27 août 2012 à 09:24
En effet, ce bug est connu avec les nouvelles versions d’iOS.
Nous allons prochainement travailler sur une refonte totale de l’application.
Désolé pour la gêne actuelle.
Cathy le 13 octobre 2012 à 13:58
Bonjour,
A quand la mise à jour de l’application ? maintenant, nous n’avons même plus les notifications lorsque nous avons une commande….et impossible de consulter le produit commandé car l’appli se ferme automatiquement !
Avec Iphone 4 et 4S plus rien ne fonctionne et c’est bien dommage car l’appli était vraiment très pratique !!
M. Wizi le 13 octobre 2012 à 14:11
Une nouvelle application est en cours de développement. Nous repartons à 0 pour améliorer la compatibilité avec les différents smartphones du marché.
ozan le 17 avril 2013 à 12:37
Bonjour,
ça fait maintenant plus de 6 mois voir plus encore que l’application ne fonctionne plus ! C’est vraiment dommage ! C’est très très utile. Et ça fait très longtemps aussi que vous dites que vous allez la remettre en marche mais toujours rien :-(((((((
F-Rose le 3 mai 2013 à 08:20
bonjour
je decouvre cette application qui me semble bien sympa
mais j’ai un soucis
elle ne prend pas mes identifiants de connexion… c’est bien dommage
pouvez vous me dire si c’est moi qui fait une errerur ou si c’est l’app qui a un soucis svp ? merci
M. Wizi le 3 mai 2013 à 12:13
L’application n’est malheureusement plus accessible.
En effet, suite à des mises à jours d’iOS, notre application n’est plus compatible. Nous avons donc décidé de ne plus la maintenir et de repartir sur une toute nouvelle version multiplateforme.
Bruno O. le 7 juin 2014 à 21:47
Bonsoir, l’application est prévue pour quand ?
Avez vous des partenaires qui ont déjà développé des applications iOS pour la boutique d’un client ? Des contacts et exemples ?
Merci !
Maxime le 29 janvier 2015 à 19:40
Bonsoir,
Y a t’il des avancées sur l’applications ?
Est ce qu’une date de sortie est prévu ?
Merci d’avance de votre réponse
Maxime
M. Wizi le 2 février 2015 à 10:43
Bonjour Maxime,
L’application est un de nos objectifs du 1er semestre mais nous ne pouvons pas encore annoncer de date.