WiziShopWiziShop

21 août 2012

  Retour

Précision à donner dans vos modes de livraison

Nous venons d’ajouter un petit paramètre dans les modes de livraison qui sera très important pour la suite.
Nous vous invitons donc à compléter ou préciser les informations dans vos types de livraison.

Dans la rubrique « Configuration > Livraison« , cliquez sur modifier sur chaque mode de livraison de type Colissimo, Chronopost ou TNT.

Vous pourrez alors choisir plus précisément le produit que vous utilisez. Par exemple, dans le cadre d’un Chronopost, vous pouvez préciser si il s’agit d’un chronopost 10h, classic, premium ou Express par exemple.

Ces informations sont liées à une nouvelle fonctionnalité que vous découvrirez très bientôt. Pensez à mettre à jour cette information au plus vite pour pouvoir en bénéficier !

loic le 22 août 2012 à 08:57

Je viens de voir pour chronopost il y a le choix « chrono relais » cad qu’il est deja configuré et qu’on le proposer à nos clients ?


M. Wizi le 22 août 2012 à 09:52

Malheureusement non, ce mode de livraison n’est pas encore disponible sur la plateforme.


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, Quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour