WiziShopWiziShop

13 février 2009

  Retour

Outil rechercher/remplacer dans les fiches produits

Voici un nouvel outil qui va vous aider à gagner du temps pour effectuer quelques changements dans vos fiches produits.

L’outil Rechercher / Remplacer va vous permettre de trouver un terme précis employé dans certaines de vos descriptions et de vos caractéristiques de produits. Le but étant de remplacer ce terme par un autre.

Par exemple, vous avez indiquez dans une vingtaine de fiche produit que vos articles avaient reçu « l’éco-label 2008″. Mais ils viennent de recevoir « l’award green 2009″ également…
Pas de problème, vous faîtes la recherche sur le terme « éco-label 2008« , vous sélectionnez les produits concernés et vous remplacez par « éco-label 2008 et award green 2009″.

Toutes vos fiches produit sont alors instantanément mises à jour !

Vous retrouverez l’outil Rechercher / Remplacer dans votre interface d’administration > Produits > Outils.

150 le 13 février 2009 à 18:58

Alors là je dis chapeau !


268 le 15 février 2009 à 13:33

ENFIN après 2 mois de gestation !!


je vais tester


268 le 15 février 2009 à 14:16

super !


268 le 16 février 2009 à 12:45

je l’ai testé hier, mais pas de changement sur le site.

pb de cache non en fait il faut republier un par un tous les produits sur lesquels on a fait rechercher/remplacer :S :S :S


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour