Nouvelle gestion des comptes WiziShop

Publié dans Blog ecommerce > Nouvelles Fonctionnalités , WiziShop le vendredi 8 février 2013 | Par M. Wizi | 3 commentaires

Suite à la maintenance de la nuit dernière, nous avons changé en profondeur le système de compte et d’identification de WiziShop.

Nous sommes d’abord partis du constat que de plus en plus d’entre vous possédaient plusieurs boutiques. Jusqu’à alors il fallait relier manuellement vos différentes boutiques afin de pouvoir « switcher » de l’une à l’autre, désormais tout sera beaucoup plus simple.

Votre email comme identifiant de compte

Désormais ce ne sera plus votre identifiant de boutique qui vous permettra de vous connecter à votre compte WiziShop mais votre adresse email.
Toutes les boutiques créées depuis votre adresse email viendront donc s’attacher automatiquement à votre compte WiziShop.

Des avantages pour les WiziShopiens qui créent plusieurs boutiques

Rattacher ses différentes boutiques à un seul compte va avoir plusieurs avantages. Tout d’abord, il sera très simple de passer d’une boutique à une autre grâce à un menu déroulant.
Ensuite, nous regroupons vos différentes commissions au sein d’une seule et même facture puisqu’il s’agira de la même personne et de la même adresse de facturation.
Mieux encore, vous allez bénéficier d’une remise de 20% sur toutes vos nouvelles boutiques, dès la 2ème créée (cette remise s’appliquera sur toutes les boutiques sauf celle dont les commissions sont les plus élevées).
Enfin, vous allez bénéficier d’une période de test illimitée. Aujourd’hui les nouveaux inscrits sont limités à 30 jours mais du moment que vous avez au moins une boutique facturée alors vous avez autant de temps que vous souhaitez pour créer votre nouvelle boutique ou réaliser des tests sur celle-ci.

Vérification du compte

Lors de votre prochaine connexion à votre espace d’administration, vous allez tomber sur un formulaire vous permettant de vérifier vos informations de compte (nom et adresse de facturation notamment) et choisir le mot de passe associé à votre adresse email. La connexion avec l’ancienne méthode (identifiant de boutique) sera toujours disponible.

Séparation de la rubrique « Mon compte »

Afin de rester dans cette logique de compte et de simplifier les menus, vos avez désormais deux rubriques distinctes « Mon compte » et « Ma boutique ». Ce nouveau menu « Ma boutique » regroupe ainsi toutes les informations qui concerne la boutique en question alors que le menu « Mon compte » sera identique pour tous vos sites.

Nous espérons qu’avec ces améliorations vous serez encore plus nombreux à ouvrir plusieurs boutiques sur WiziShop !

3 commentaires pour "Nouvelle gestion des comptes WiziShop"
Par Olivier le vendredi 8 février 2013

Amélioration c’est un peu râté… J’ai deux autres boutiques qui ne sont plus accessibles par la même interface. Elles ne sont pas liées car elles n’ont pas la même adresse email (lors de la création chaque boutique a été créée avec un email différent). Donc pour l’instant je ne trouve pas une amélioration mais une regression……………….

Faire un commentaire
Par Olivier le vendredi 8 février 2013

Bien mais il faudrait penser au boutiques existantes.

Faire un commentaire
Par M. Wizi le vendredi 8 février 2013

Olivier, si tes emails ne sont pas les mêmes nous ne nous sommes pas permis de relier tes différentes boutiques sur un même compte par defaut mais nous pouvons le faire sur simple demande, ne t’inquiètes pas !

Faire un commentaire
Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <em> <strong>

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP