• Fonctionnalités
    • Avantages
    • Shopping Ads
  • Références
    • Témoignages
    • Exemples boutiques
    • Presse
  • Tarifs
    • Nos abonnements
    • Migrez vers WiziShop
  • Ressources
    • Nouveautés
    • Partenaires
    • Aides
    • API
    • Glossaire E-commerce
    • Les conseils de Grégory Beyrouti
  • Blog

21 mai 2013

  Retour

Nouveau tableau de bord pour les boutiques activées

En vous connectant à votre espace d’administration aujourd’hui, vous avez du remarquer un grand changement sur votre page d’accueil !

Vous avez désormais un nouveau tableau de bord à votre disposition à droite de la page. Vous y retrouverez les chiffres clés de la journée en cours, de la veille ou du mois.
Nous avons également mis à votre disposition un nouveau graphique vous permettant de voir la progression de vos commandes sur 2 années glissantes.

Dans le contenu de gauche, vous retrouverez 2 onglets « Messages » et « Ventes »

Les dernières ventes

Vous pourrez désormais voir rapidement vos 5 dernières commandes et les traiter directement depuis votre page d’accueil.

nouvel-accueil1
L’interface est très graphique, vous avez un aperçu des produits commandés et des petites info-bulles pour en savoir plus sur le mode de livraison sélectionné, son moyen de paiement et la provenance du visiteur. Vous pourrez également télécharger le bon de préparation, la facture et le bon de livraison en 1 clic !
En cliquant sur le numéro de commande, vous ouvrirez la pop-up complète qui vous permettra de tout savoir sur votre client et sur cette commande et mettre à jour son statut.

Les derniers messages

Lorsque vous vous connectez sur votre espace d’administration, vous tomberez tout d’abord sur cette partie destinée au dialogue avec les équipes de WiziShop.

nouvel-accueil-messages1

L’idée est de créer un espace de communication simple et direct. Les messages que nous vous enverront ici seront toujours très courts. Ils permettent à votre Business Coach de vous envoyer une information ou un conseil précis, au service Support de vous prévenir lorsqu’ils traitent un ticket, au service innovation de vous avertir d’une nouveauté à découvrir ou encore au service technique de vous alerter sur un éventuel dysfonctionnement…

Bien entendu, cet espace est complémentaire avec les outils de communication que nous avons l’habitude d’utiliser, email et téléphone notamment. C’est juste un nouveau moyen pour être encore plus proche de vous et vous apporter toute notre aide !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

Drapeau France le 21 mai 2013 à 15:03

Manque un S à chiffre d’affaireS


Martine le 21 mai 2013 à 15:04

Magnifique ! Merci wizishop. Je trouve ça super beau et super pratique


M. Wizi le 21 mai 2013 à 15:06

Dapeau France > Oups ! En effet. Merci de nous avoir prévenu.


Drapeau France le 21 mai 2013 à 15:07

Un petit e aussi à commande passéE le…


Mais en tout cas, très fonctionnel !


Merci.


Céline le 21 mai 2013 à 15:30

Avoir en visuel les 5 dernières commandes, c’est pas mal, on va à l’essentiel. Par contre, pourrait-on imaginer, lorsqu’il y a un nombre jour de commandes supérieur à 5, de créer un onglet du genre => « Voir les autres commandes du jour » pour tomber sur une 2ème page similaire ?

Et j’aime bien le côté messagerie directe, on n’est plus obligé d’aller fouiner dans les autres onglets de l’admin pour découvrir des messages ou les envoyer au support ou Business Coach : beau, plus sympa, et surtout un côté plus direct au niveau du relationnel ! Bravo !

MERCI


Céline le 21 mai 2013 à 15:45

Et c’est vraiment top ce graphique avec le comparatif du nombre de commandes d’une année sur l’autre. Très parlant !


David le 21 mai 2013 à 15:55

Bonjour,


Sympa le nouveau TdB. Est-ce que vous en avez profitez pour améliorer le calcul du trafic sur le site ? Car vos chiffres et ceux d’analytics diffèrent légèrement (de gros écart genre 700 visites sur wizi et 30 sur analytics .


Bonne continuation


M. Wizi le 21 mai 2013 à 15:58

Céline > Merci pour ton retour. Nous allons ajouter la possibilité de voir plus de commandes.


David > En effet, nos statistiques de visites ne sont pas toujours justes. Nous sommes en train de déployer de nouvelles statistiques, plus précises et beaucoup plus larges. Pour le moment nous enregistrons les informations pour comparer et analyser les résultats. Dès que ce sera bon, ces nouvelles statistiques remplaceront les anciennes.


Maud le 22 mai 2013 à 10:09

Bonjour,


Très sympa cette nouvelle interface. Serait-il juste possible de choisir les années que l’on souhaite visualiser dans le graphique de progression de commandes? Actuellement, les années 2011 et 2012 s’affichent mais personnellement je trouverai plus intéressant d’afficher, par exemple, le semestre en cours et le premier semestre de 2012.


Bonne journée!


Jeux en bois le 22 mai 2013 à 12:57

Effectivement, la nouvelle page d’accueil est très belle et très pratique. Merci!

J’attends également avec impatience les nouvelles statistiques!


Nicolon Félix le 26 mai 2013 à 10:02

Re,


Bonne idée mais je trouve que l’ergo n’est pas adaptée. Les chiffres sont « étriqués » sur la droite alors qu’il me semble que ce sont les informations les plus importantes pour le e-commerçant.

N’est-il pas possible de mettre le tableau de bords au dessus des nouveaux messages.. à voir :-)


Tablette tactile le 26 mai 2013 à 13:08

C’est vraiment bien foutu, on a tout ce qu’on veut en un clin d’oeil. Et ça fait vraiment plus pro, merci à vous pour cette amélioration qui nous facilite la gestion du BO.


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour