• Fonctionnalités
    • Avantages
    • Shopping Ads
  • Références
    • Témoignages
    • Exemples boutiques
    • Presse
  • Tarifs
    • Nos abonnements
    • Migrez vers WiziShop
  • Ressources
    • Nouveautés
    • Partenaires
    • Aides
    • API
    • Glossaire E-commerce
    • Les conseils de Grégory Beyrouti
  • Blog

12 mars 2012

  Retour

Nouveau centre de documentation et de support

Il était important pour nous de mettre à jour et de modifier le fonctionnement de nos aides. Aujourd’hui elles étaient assez dispersées (fiches pratiques, tutoriels, FAQ…) et pas assez actualisées. Nous avons donc décidé de tout reprendre à zéro et vous proposer un véritable centre d'aides qui sera mis à jour, selon vos questions, chaque semaine !

Présentation

Le centre de documentation et de support est accessible à tout moment depuis votre espace d’administration dans la rubrique « Aide » et depuis le site de WiziShop dans le menu « Aides & ressources ».

Vous y trouverez des centaines de réponses pour toutes vos questions : Comment ajouter un script sur ma boutique ? Comment créer un configurateur de produit à l’aide du système de variation ? Comment configurer mon nom de domaine ? Comment utiliser les segments de commandes ? Comment utiliser mon SiteMap ?…

Nos questions / réponses sont classées dans 8 catégories :

  • Compte & Facturation
  • Charte graphique du site
  • Configuration de la boutique
  • Gestion des commandes & clients
  • Gestion du catalogue produit
  • Marketing & Communication
  • Liaisons & passerelles
  • Aides & questions diverses

Recherche prédictive

support-recherche

Pour vous aider à vous y retrouver parmi ces nombreux articles, nous avons développé un outil de recherche prédictif. C’est à dire que lorsque vous allez commencer à taper un mot dans le champ de recherche, nous allons automatiquement vous proposer les questions et les mots clés correspondants. Vraiment très pratique pour trouver la bonne aide en quelques secondes.

De nouvelles aides disponibles

Nous vous proposons dès aujourd’hui de nouvelles aides et avons réactualisé la plupart des anciennes fiches pratiques et des anciens tutoriels.
Comme je vous l’annonçais en début d’article, ces aides vont évoluer et s’étoffer en fonction des questions qui nous arrivent au support.

A ce propos, le formulaire de support évolue également et vous propose des aides liées à votre question (à droite – « Avez-vous lu ces articles ?« ) ou encore la possibilité de nous envoyer une pièce jointe en même temps que votre question.

support2

Fred le 12 mars 2012 à 19:31

Très bien M. Wizi!

Je pense que c’est un bonne outil qui nous sera d’une grande aide et qui évitera les question répétitive sur le forum. Vraiment très bien, merci…


Fred


Patricia le 13 mars 2012 à 10:04

bien !! plus pratique en tout cas !


Patricia


Céline le 13 mars 2012 à 11:09

Une fonctionnalité qui permet d’aller à l’essentiel plus rapidement et une navigation plus aisée : très confortable !!!

Merci Messieurs(dames) Wizi !

Céline


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour