WiziShopWiziShop

06 mai 2010

  Retour

Le bouton « J’aime » de Facebook

Le bouton « J’aime » de Facebook

Toutes vos boutiques bénéficient désormais de l’affichage du bouton « J’aime » de Facebook.
Cette option permettra d’améliorer le bouche à oreille de votre site.

Les visiteurs qui le souhaitent cliqueront sur le bouton « J’aime » (proposé sous la photo de votre produit). Automatiquement, un message apparaitra sur le profil facebook du visiteur avec un lien vers votre produit pour que ses amis puissent découvrir, eux-aussi, votre boutique en ligne.

Si vous avez un design personnalisé, reportez vous à notre manuel de référence pour effectuer la mise à jour sur votre boutique.

Edit : Il est possible de désactiver cette option dans les Préférences générales > Options avancées.

5282 le 6 mai 2010 à 18:48

j’aime


604 le 6 mai 2010 à 19:23

Excellent. Peut-on recevoir (par mal ou autre) une notification lorsqu’une personne active ce bouton j’aime ? Cela permettrait de repérer d »n seul coup d’oeil les produits les plus appréciés.


Wizishop le 6 mai 2010 à 19:26

Non, ce n’est pas possible car tout le processus se fait directement sur Facebook. Tu verras juste le nombre de « j’aime » dans chaque fiche produit.


507 le 6 mai 2010 à 19:40

Est ce normal que le bouton soit en anglais ?


5607 le 6 mai 2010 à 20:17

Ne marche pas avec plusieurs photos !

Avec une seule il s’affiche bien, mais au delà, pas de bouton !

« j’aime pas » :S


5607 le 6 mai 2010 à 20:18

Bah en fait, si c’est bon, tout est ok !! Désolé ! j’avais mis le code une ligne trop haut :p


3813 le 6 mai 2010 à 21:39

Elle est bonne l’idée … mais j’aime pas où ça parait sur notre charte … parce que du coup, le descriptif est beaucoup trop bas … et parfois (par toujours mais quand même) les internautes sont pas super doués.


2792 le 6 mai 2010 à 23:39

meme avis, celà decale les descriptifs articles vers le bas, voir meme un blanc important entre le bouton et les caractéristiques. :S

autrement bonne idée.


2981 le 7 mai 2010 à 09:49

c’est ce que j’allais signaler aussi, l’idée est trés bonne mais ca décale la charte et les descriptifs produit s’en retrouvent impactés.


Wizishop le 7 mai 2010 à 10:42

Chaines-neige > Cela dépend de la langue du visiteur dans Facebook. Si ton visiteur est inscrit à Facebook France, le bouton sera bien en français.


Meganimo, desirs-bio, passionenligne > En effet, nous allons faire quelques rectifications de présentation sur vos designs


2792 le 7 mai 2010 à 11:12

merci


507 le 7 mai 2010 à 13:02

je suis visiteur français et le bouton est en anglais. Pourquoi ?


4266 le 7 mai 2010 à 15:15

Bonne initiative.

Merci


Wizishop le 7 mai 2010 à 15:18

chaines-neige > Votre compte Facebook n’est-il pas en anglais ?


3813 le 7 mai 2010 à 15:54

Question piège : Qui se dévoue pour cliquer tous les produits des wizishoppiens ?

Vous avIez quelque chose de prévu les Wizi-Men, ce week-end ? :p


59 le 7 mai 2010 à 16:14

Bonne idée.

Par contre, sur ma boutique s’affiche « The URL you requested has been » à la place du bouton.


Wizishop le 7 mai 2010 à 16:16

Ha bizarre. Ca fonctionne pour moi sur ton site. Peut être un petit problème de Facebook au moment où tu as essayé.

Est-ce que le problème persiste toujours ?


59 le 7 mai 2010 à 16:22

Oui, c’est toujours le cas avec IE7 et Firefox 3.5.5.


Wizishop le 7 mai 2010 à 19:13

On vient de tester sur le navigateur IE 7 et il n’y a aucun soucis à signaler.


Il y a eu sûrement quelques problèmes du côté de Facebook et du lien qu’il renvoit.


2186 le 7 mai 2010 à 21:16

un beau gadjet.mieux vaut ne pas perdre de temps avec cela.

n insistons pas pour que facebook prenne le controle des boutiques.

QU el boulot pour wizi et pour ce que cela va lui rapporter…….


878 le 9 mai 2010 à 10:43

moi j ‘ adore , j ai deja créé des groupes de **j ‘ aime** sur facebook et cela me rapporte de nombreuses visites ……

facebook est un moyen de com gratuit , vu le nombre d’ inscrit sur ce site , il est justifié de sy retrouvé tous



devenez fan :p


merci


59 le 10 mai 2010 à 11:23

Concernant le fait que s’affiche “The URL you requested has been” à la place du bouton. J’ai compris que cela venait du site depuis lequel je me connectais. Tout ce qui vient de Facebook est bloqué. De chez moi ça fonctionne trés bien.


Wizishop le 11 mai 2010 à 17:38

L’option permettant de désactiver le bouton « j’aime » est désormais accessible dans l’administration « Préférences générales > Options avancées »


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour