WiziShopWiziShop

23 décembre 2013

  Retour

Date de livraison dans votre notification de commande

Une petite amélioration pour bien commencer cette semaine de fête.

Suite à la mise en place, il y a quelques jours, de la date maximum de livraison ajoutée sur l’email de confirmation de commande envoyée à vos clients, vous avez été nombreux à nous demander d’ajouter cette date sur votre email de notification de commande également.

C’est donc chose faite ! Vous retrouverez cette information sur chaque commande à partir de maintenant…

Pierre le 30 décembre 2013 à 13:10

Et dans l’onglet livraison de la commande dans le Back Office ?

Car s’il faut archiver les mail pour répondre aux clients…alors que si c’était indiqué dans la commande du BO c’est plus pratique non ?


Mr Morice le 2 janvier 2014 à 00:36

Mais vous avez réglé le probleme de la date estimative de livraison erroné ?? la date change du panier client à l’email de confirmation commande. J’ai eu plusieurs clients qui se sont plaints…

Avant d’aller plus loin dans ce système, il faut peut régler les problemes en cours c’est le minimum.

Cela fait plus d’un mois que j’ai un ticket support ouvert et il n’est toujours pas résolu.


Mr Morice le 2 janvier 2014 à 01:44

Ma dernière commande : Livraison annoncée pour dimanche 05/01/2014 ?! sympa


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour