• Fonctionnalités
    • Avantages
    • Shopping Ads
  • Références
    • Témoignages
    • Exemples boutiques
    • Presse
  • Tarifs
    • Nos abonnements
    • Migrez vers WiziShop
  • Ressources
    • Nouveautés
    • Partenaires
    • Aides
    • API
    • Glossaire E-commerce
    • Les conseils de Grégory Beyrouti
  • Blog

12 octobre 2011

  Retour

Choisir la méthode d’affichage des remises

Voici une petite nouveauté qui va vous permettre d’avoir plus de maitrise dans l’affichage de vos remises (soldes ou promotions).

Jusqu’à présent, la méthode d’affichage était simple. Si vous faisiez des remises en %, la promotion s’affichait en % sur le site. A l’inverse, si vous définissiez une remise fixe en euro (ou dans votre devise), celle-ci s’affichait sur le site en euro également.

promo1

Désormais le paramétrage d’une remise et son affichage sur le site sont dissociés.

Vous pouvez choisir de l’afficher en mettant en avant l’économie réalisée soit :

  • sous la forme d’un montant, exemple : -35€
  • sous la forme d’un pourcentage, exemple : -25%

L’option se trouve dans l’ajout ou la modification d’une fiche produit, dans l’onglet « Prix & Stock »

remise-ajout-produit

Mais aussi sur la liste des produits, avec le bouton d’action « Appliquer un remise« . Vous pourrez ainsi appliquer la configuration à plusieurs produits en même temps.

remise-liste-produit

Si vous utilisez une de nos chartes graphiques (ou que vous avez souscrit à notre offre de Mise à jour), la fonctionnalité est opérationnelle dès maintenant.

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour