WiziShopWiziShop

15 avril 2014

  Retour

Aperçu et optimisation du référencement naturel

Aperçu et optimisation du référencement naturel

Nous venons d’ajouter une nouvelle fonctionnalité très utile lorsque vous créez vos fiches produits !

Désormais, dans l’onglet Référencement, vous avez accès à un aperçu de votre produit dans Google ainsi qu’un outil pour vérifier que vos principaux mots clés sont bien présents dans les éléments importants de votre page (titre, URL, méta description et description du produit).

2014-04-15_17h13_53

Lorsque vous modifiez un élément (titre, URL, description…), l’aperçu est modifié en temps réel. Idem pour la vérification des mots clés !

Utile et pratique, ce nouvel outil va vous permettre de mieux travailler votre méta description (pour un affichage efficace sur Google) et de vérifier si votre fiche produit est optimisée correctement pour le référencement naturel.

trotineo le 16 avril 2014 à 14:08

BRAVO !! C’est une suggestion que nous avons remonté il y a qques jours et c’est déjà en ligne

Encore Bravo, c’est un excellent système.

Le petit plus : ajouter le nombre de caractère du title et description en temps réel.

Il faut plus communiquer sur les nouveautés !!!


Philippe le 16 avril 2014 à 16:06

Bonjour

Merci pour cette nouveauté


Mariette le 16 avril 2014 à 23:57

Un outil vraiment très utile à très forte valeur ajoutée. Simplifiant et optimisant le travail sur le référencement… parfois complexe !

Merci à Wizi :-)


philippe le 17 avril 2014 à 13:19

Superbe car cela repond immediatement a de nombreuses angoisse sur la visibilité du produit

mais que faut il faire si une url n est pas visible?

si on utilise un texte trop long? quelles seront les conséquences?

enfin comment « reparer »


M. Wizi le 17 avril 2014 à 15:15

Philippe > Si le texte est trop long cela n’a pas de réelle conséquence, il sera juste coupé lors de l’affichage sur Google (donc un peu moins pertinent pour les visiteurs).


Dominique le 18 avril 2014 à 15:22

Merci pour cette aide ! cela facilite la recherche sur la visibilité…..surtout quand on est novice.


ABC Distribution le 12 mai 2014 à 10:07

J’ai pu voir cette refonte récemment, c’est vraiment un plus pour les webmasters.

Le rendu me rappelle un peu le Plugin SEO de Yoast, c’est simple, efficace et ergonomique.

Je regrette juste que l’URL rewriting ne soit pas complet


Samuel le 30 mai 2014 à 21:18

Pourquoi ne pas généraliser l’outil à toutes les pages qui sont au moins aussi importante que la fiche produit ( page indépendante – page catégorie – billet de blog – … )


M. Wizi le 2 juin 2014 à 09:55

Merci pour ton commentaire Samuel. Les fiches produit sont les plus importantes car cela représente une très grande partie du site. Bien entendu, nous allons généraliser cet outil aux autres pages dans les semaines à venir…


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour