• Fonctionnalités
  • Références
    • Témoignages
    • Exemples boutiques
    • Presse
  • Tarifs
    • Nos abonnements
    • Migrez vers WiziShop
  • Ressources
    • Nouveautés
    • Partenaires
    • Aides
    • API
    • Glossaire E-commerce
    • Les conseils de Grégory Beyrouti
  • Blog

17 mai 2010

  Retour

Acquérir du trafic qualifié sur son site e-commerce

Vous en conviendrez, le plus complexe pour percer dans le e-commerce est d’obtenir rapidement du trafic qualifié sur son site internet.

Wizishop, en partenariat avec la société Perferencement, innove en vous proposant une solution simple et économique pour acheter du trafic pour votre boutique en ligne et donc augmenter votre chiffre d’affaires !

Choisissez le nombre de visiteurs que vous souhaitez obtenir, le coût au clic et commandez !

Les algorithmes uniques de Perferencement permettent d’analyser votre site et vos produits et ainsi d’obtenir les mots clés les plus pertinents. Le logiciel va automatiquement trouver l’ensemble des combinaisons de mots clés possibles (plusieurs milliers par exemple). Les mots clés choisis seront plus ciblés, moins généralistes et donc moins coûteux.

Outre la réduction du coût de vos campagnes (les annonces sont diffusées sur le réseau Google Adwords), Perferencement va également vous aider à mieux cibler les mots clés qui ont un plus fort taux de transformation.

Une offre exceptionnelle

Pour fêter le lancement de ce nouveau partenariat, Perferencement et Wizishop vous offrent 200 visites supplémentaires pour toute commande !

Pour bénéficier de cette offre et acquérir du trafic qualifié sur votre site, rendez vous dans votre interface d’administration > Communication & Marketing > Achat de visiteurs.

L’offre à la performance

Après quelques semaines d’analyses de votre site, Perferencement pourra également vous proposer une offre à la performance !

L’entreprise s’occupera de la promotion de votre boutique en ligne et prendra en charge les coûts de publicité pour établir un modèle de rémunération à la performance (vous ne payez que si il y a des ventes – le coût par vente étant défini à l’avance).

Attention, toutes les boutiques ne sont pas éligibles à cette offre et pour que l’option soit disponible, il faut impérativement avoir une campagne adwords activée (afin que le logiciel de Perferencement puisse étudier le fonctionnement de votre site) ou bien acheter du trafic avec l’offre ci-dessus pendant au moins 3 mois.

406 le 17 mai 2010 à 16:58

bonjour

je ne demande qu a etre persuadee de l efficacite de perferencement:

j ai deja essaye addwords …en pure perte..(.cout au clic,) apres avoir ete attiree par qq clics gratuits…

Ma boutique ne decollant pas et me coutant seulmt de l argent,je ne demande pas mieux que d essayer ce nouvel outil: (a titre gracieux pendt l essai que vous jugerez utile quitte a transformer cet essai en abonnt payant….si resultat..!)

je n ai eu qu a me louer de wizischop et aimerais continuer avec ses partenaires..

cordialmt chantal


Wizishop le 17 mai 2010 à 17:07

Perferencement est justement là pour éviter ce type de déboire. Créer des campagnes Google Adwords est un vrai métier et ce nouveau partenaire va justement simplifier l’acquisition de trafic avec sa technologie et surtout augmenter le retour sur investissement de vos campagnes.


5607 le 17 mai 2010 à 20:10

Pas très convaincu… je regarde, je selectionne, on m’annonce 40€, jeclique, on me demande de payer 95€ :S pas d’info sur leur site ?


2186 le 19 mai 2010 à 22:21

pas convaincu du tout. la premeire chose avant qoique ce sois comme argument ou explication c est demander le numero de compte ou de carte bleue!!Type de Paiement

Pour compléter votre inscription, merci de choisir votre Type de paiement.


PRELEVEMENT CB


Ce systeme vous permet de rentrer une fois vos numéros de carte bleue, vous serez prélevé mensuellement. Cliquez sur le bouton « INSCRIPTION » pour continuer votre commande.


PRELEVEMENT RIB


ce systeme vous permet d’être prélevé par virement le montant de votre commande,

vous serez prélevé mensuellement. Cliquez sur le bouton « INSCRIPTION » pour continuer votre commande.


ALORS AUCUNE CONFIANCE.

J AIMERAI, comme la legislation les oblige savoir le produit qu’ils proposent avant de leurs offrir le droit de vider les comptes.

sur nos boutiques on ne propose pas au client de payer et de choisir aprés!


497 le 11 juin 2010 à 16:57

Un petit commentaire pour aider mes collègues wizishopiens dans leur choix. je conseille d’éviter fortement ce prestataire. Malgré le partenariat avec wizi qui m’avait donné confiance.

Mon choix aurait du être plus réfléchi, et les commentaires présent sont assez parlant. les fonds souscrits l’ont été en pure perte. (0 transformation, malgré les commandes estimés, 143€ de perdu, en perte sèche)… dur dur…


De plus, Je n’ai pas eu de mails récap de paiement, paiement avant la réalisation de la prestation, par prélèvement ! , j’ai à ce moment du envoyer un mail pour avoir les informations de connections sur mon compte.

Il n’y a aucun retour de leur part pour améliorer les annonces, je me suis retrouvé à avoir des annonces sur des marques que je n’avais pas envie de promouvoir.

Les fonds sont parti en quelques jours. Je ne peux m’en prendre qu’a moi et me servira de leçon, mais les conditions sont tout de même assez flous.


Bref, petits commerçants fuyez…

P.S : un conseil à wizi à merci d’envisager d’enlever ce partenariat de l’interface de l’administration de nos boutiques.


Bien cordialement

Cédric.


Wizishop le 11 juin 2010 à 17:23

Merci pour ton commentaire Cédric.

Nous allons voir avec Perferencement ce qu’il a pu se produire avec ton compte.


Mais attention, il est vrai que lors des premières semaines de campagnes, leurs algorithmes se rôdent et ils communiquent de façon très large sur des termes qui ne convertissent peut être pas au premier abord. Mais au final, cela permet ensuite de trouver les bons mots clés, de faire des économies et de transformer plus.

Il faut être patient.


Par contre, il y a surement des choses à améliorer au niveau de la communication de leur coté pour que tout soit plus clair.


497 le 11 juin 2010 à 18:39

Mise à jour de mon commentaire précédent.


Le directeur commercial que j’avais en contact n’était pas présent aujourd’hui. Il m’a recontacté par mail, puis par téléphone ce soir.


Nouveaux éléments : Tous les frais engagés seront rendus. (Un très bon point).

Une étude complète va être réalisée d’ici lundi et une analyse des retours sera faite.


En tout cas, le retour en communication est bon, et nous allons voir si l’on peut de nouveau travailler ensemble.


Cédric


Bernard le 16 juillet 2016 à 03:45

| Boutique en ligne au large choix de produits pas cher.


Bonne visite à tous


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour